Vous me connaissez sûrement, vous avez déjà entendu parler de moi, à cause d'une rumeur que j'ai lancé il y a quelque temps et qui a pas mal ravivé la guerre avec la Mather House. J'avais agi pour le bien de mon cousin, Noah, que tout le monde connaît, je pense, celui-ci étant un membre important pour l'Eliot... Jusqu'il y a peu. Tout le monde n'est pas sans savoir qu'il est parti, que personne n'a de nouvelles de lui... La cause de son départ ? Personne ne l'a sait réellement, mais tout le monde s'en doute un peu. Je ne citerais pas son prénom, cela lui donnerait trop de crédit et ça ne ferait que lui faire plaisir que l'on parle encore d'elle... Chose que je ne compte pas faire dans ce texto, je ne suis pas là pour parler d'elle, mais bel et bien de ce que l'on est, ce que l'on devient. L'incendie nous a éloignés, nous a, affaiblit, mais maintenant, que nous nous sommes reposés, que l'on a récupéré nos forces, il est temps d'agir à nouveau, comme Misha l'aurait voulu, comme il en avait déjà parlé avant de partir à son tour... Mes frères et soeurs, il est temps que la Eliot se relève, que l'on montre à tous qu'on est encore là, qu'on est encore dans la course, que l'incendie ne nous a pas brisé, malgré les départs de deux des nôtres. On espère tous leurs retours. Alors pour leurs possibles retours, agissons ! Bougeons et donnons leurs l'envie de revenir parmi nous en leur montrant que l'Eliot est toujours là, que les mathers n'auront pas de raisons de nous, parce qu'il y a beaucoup de spéculations, d'incriminations sur eux, mais que cela soit vrai ou faux pour l'incendie, nous ne devons pas oublier une chose. Les mathers nous détestent, cherchent à nous nuire, alors ils ne vont pas rester sans rien faire indéfiniment. Je ne suis pas parano, mais il serait étonnant qu'ils ne profitent pas de notre faiblesse à un moment où un autre. Alors soyons prêt pour ce
jour.