Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO
T'as raison A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 1f601 Moi c'est Avannah. Je ne crois pas qu'on se connaisse  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
 Ca me fait pas rire non plus, je fais ce que je peux pour lui changer les idées... Le pire c'est pas les béquilles, son toubib lui a interdit les nanas, ça doit être horrible le pauvre. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 1f635 Et j'espère sincèrement qu'on va retrouver qui a fait ça pour l'incendie, j'en démordrais pas de ma théorie des mathers, surtout après l'interview du shérif sur la radio ce matin.
Je t'ai dit que t'étais obligé d'être pote avec ? Non Hadès. Ecoute t'es obligé de rien. Si tu veux tout savoir, t'as dans tes proches quelques personnes que je trouve personnellement très peu fréquentables : ton ex en tout premier lieu, ou encore cette ritale de mes deux là, Veïa, c'est une fouteuse de merde elle s'est pris de tête avec Hippo je ne la supporte pas avec sa tête de fouine... Bref, tu vois, moi non plus je n'apprécie pas TOUTES tes fréquentations. Je me répète donc : respecter la confrérie et son règlement, j'ai apprécié ton self contrôle lors de l'épisode des rats, je voudrais que ça dure. Surtout que Noah et Tate sont très proches également, et il n'a pas non plus besoin de se retrouver au milieu de d'autres conflits. Et si tu veux tout savoir, ma soeur est en couple, avec un type que je ne supporte pas, un individu lié de loin à ce batard de Forbes, c'est pour dire. Je le tolère, je l'ai supporté pendant tout le bal à notre table et même au mariage de ma propre mère. Donc je pense que si je suis capable de tel faux semblant, tu l'es tout autant que moi non, je me trompe ? Et pour info, avec Zia, c'était du fake. Je le tiens de Tate en personne, il a juste accepté de jouer le rôle de son mec parce qu'elle voulait rendre un autre jaloux... Toi peut être d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
  Le pauvre oui, tu vois que les béquilles en fait, c'est pas le pire A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 1f627 Même Tracy il m'a dit qu'il l'avait laissée au placard. T'as raison, il nous couve une déprime. On va le sortir en même temps que Nono, il profitera aussi des filles et de la vue comme ça.
Pour les mathers, je devrais pas te le dire mais... y'a une nana là bas, elle est folle de moi et elle a pénétré un jour par effraction sans trop de difficulté à la EH, je pense qu'elle aurait pu aisément recommencer. Et dans un des textos qu'elle m'a envoyé elle a dit, je te cite "Sinon, il y a longtemps qu'elle aurait brûlé votre confrérie !" Ca ressemble presque à tes menaces non ?
Sinon pour en revenir au débat sur nos fréquentations, je suis quasi sûr que Veïa monte un dossier contre moi, Théa ne m'a rien fait à moi mais je ne la supporte pas davantage pour autant. Je pense qu'on pourrait allonger la liste cela dit, j'ai beaucoup d'ennemis, on en a tous Hadès. J'entends bien ton aversion pour Tate, je te répète que je n'attends pas de toi que tu lui roules des pelles. Continue de garder la MH dans ton viseur, ça vaut mieux. Personne ne te volera Noah, ou si peut être une plantureuse blonde ou brune le temps d'une nuit A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 1f61c Il faudrait qu'on obtienne des aveux de l'un d'eux en fait... Tu penses réussir à lâcher ton costume pour jouer les hippies/junkies le temps d'un espionnage ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 1f605 Je veux une photo hein. Moi je peux pas m'infiltrer, ma tête doit leur servir de cible pour jouer aux fléchettes là bas ^^Mais sinon, je suis sur un mauvais coup. J'ai eu des infos très intéressantes pour embêter ce toxico de Wade, je lui prépare un gentil sms. Et puis j'ai bien envie de me venger de Laska, la grosse qui t'a cherché des noises ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
 Du champagne, du bon sky et de jolies paires de seins, voilà le remède qu'il nous faut t'as raison ^^
Ca aurait été un crime passionnel, ou je sais pas...
Pour Veïa, essaie de savoir oui. Elle a aussi "piqué" un mec à Hippolyte, enfin tu connais Hippo, elle est comme moi elle n'aime pas parler de ses soucis à ce niveau là... Je suis néanmoins heureux de savoir que tu as ouvert les yeux au sujet de Théa. On devrait trouver une nouvelle nana à Abe, tu ne penses pas ?
J'aime te voir parler en stratège ainsi... Par contre pour la QH, je m'en occupe... On s'allie avec la présidente. S'allier dans tous les sens du terme si tu vois ce que je veux dire :loukas: D'ailleurs, tu veux pas venir dans le club huma avec moi ?
Et ça se passe bien le relogement à la Cabot ? Je peux venir dormir juste ce soir il vous reste une place ? Comme ça on parlera stratégie et comment la EH va dominer le campus.
Je pense qu'il faut commencer à faire courir le bruit qu'ils sont impliqués. j'irai voir Darwin demain, il est fort avec les rumeurs le petit. Faudrait réussir à faire parler les flics, ça risque d'être compliqué avec le secret professionnel, mais en les arrosant de billets ils seront peut être un peu + bavards. on se tient au jus si on a des infos.
Pour foutre le dawa entre Laska et son mec, je pense qu'avec sa grossesse ça va être très facile de péter leur couple haha. Et pour Wade, ça devrait aller, c'est juste que les roses m'ont fait signer une close débile où je m'engage à pas le frapper. Enfin tout le monde sait que je n'ai pas besoin de mes poings pour faire mal  A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 1f608
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 2511619667

Nauséeuse mais ça va et toi ? Figure toi qu'il craque pour ma pétasse de soeur Mather. Il a même pris sa défense face à moi, il m'a enfoncé tu te rends compte !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
 Non je me suis pas renseigné, j’suis juste aller lui pourrir son coup avec le type de la MH avec qui elle fricotte. Et sinon, je sais que c’est la cousine de Moana, une bonne (dans tous les sens du terme) amie à moi. Donc il faut la jouer fine si on s’attaque à elle. Mais vu qu’elle est ton amie, elle se méfiera pas de toi.
Pour Abe, je le verrais bien avec Nina, c’est ma BF donc forcément elle est géniale. Pour Noah, Aymaline. Mais bon elle est un peu enceinte donc… Et pour toi mon cher, oui oui, je ne t’oublierais pas dans ma carrière de cupidon, je te verrais bien avec la meilleure, la plus belle, la reine de la Eliot House : Hippolyte en personne.
Voilà, pour mon cas, ne te fatigue pas. J’ai pas besoin/envie de m’empêtrer dans une relation de couple.
Surtout que oui oui, la chef des babacools, hippies, ou whatever comment on les appelle, elle est ni crasseuse, ni bouseuse, elle est divine. Elle a ce truc. J’sais pas l’expliquer. Donc me laisse pas dans la mouise, viens au club. J’essaie de convaincre ton frangin de venir, je sens que ça va pas être la colo de vacances leurs voyages là…
Ca vend pas du rêve la CH, je vais aller squatter la chambre de Moana… Elle sait comment prendre soin de moi
C’est risqué cette histoire de coup monté, si elles ont des caméras comme nous et qu’on nous voie, on peut faire une croix sur notre alliance avec elles. Déjà qu’Athéna et Ivy ne m’aiment qu’à moitié… Mais pour désolidariser les mathers, je pense qu’il faudrait une histoire de clash entre Sage et Alex c’est sûr, sauf que je ne vois pas sur quoi leurs esprits de camés pourraient être en désaccord…
Pour l’enquête, le gars de la radio a dit qu’il nous en dirait + mardi, on verra à ce moment là.
En attendant, je plussoie le plan contre Laska, on lance ça alors. J’imagine qu’il va demander un test ADN, enfin moi je ferais ça à sa place. On devrait tous, tous les eliots qui étaient là au moment des rats, lui écrire non ? à ce type avec qui elle sort, histoire de lui répéter ses paroles ?
Je valide ton plan pour Az, j’ai hâte de voir les dégâts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma BFF chérieA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 2764A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 2764
Ça peut aller et toi? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 2764 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 2511619667
Ouais, désolée c'était la folie tout ça..
ça va et toi ? t'as rien eu j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 2511619667

Tu peux te transformer en hippocampe et le porter à ma place ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 1881463262 Plus sérieusement, je me suis plus ou moins occupée de lui mais, je le sens pas. Je me disais justement que tu pourrais draguer Ashleigh, la faire parler de Tate pour savoir un peu où ils en sont et si tu peux lui briser le coeur par la même occasion ça m’arrangerais (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
 Laisse tomber pour la CH Hadès, t'as écouté l'émission de radio ? Y'a une certaine TESSY qui en aurait après la Eliot House A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 1f621 La soeur de ROYCE, le nid à MST d'Hippolyte. Je me suis procuré le numéro des deux là, je vais les allumer.
Il parle d'autres étudiants mais pas des mathers par contre, je vais écrire au gars de l'émission là, pour qu'il enquête aussi dans ce sens... Parce que les quincy, ils nous aiment normalement ? On est alliés, pourquoi ils nous attaqueraient ?
Prends Hippo pour la sortie, prête moi Aria, si c'est pour un week end en thalasso avec champagne, massage et jacuzzi, j'suis sûr qu'elles accepteront de jouer nos petites amies ha ha. Non mais sérieusement on devrait vraiment faire ça. Et ça nous ferait du bien à toute la bande. Mais Feryel je pense que c'est pas son genre de trip, je la vois + partir en voyage huma avec nous via le club tu vois. J'espère qu'on aura des destinations sympa quand on partira en mission, puis surtout qu'il y aura le câble et du bon sky dans les hôtels où on ira.
ha ha, excellente idée, on va aller jouer du pipeau, il va être heureux de nous voir. J'ai appris qu'une de ses potes s'était mariée et qu'elle se barrait en juin, je me suis fait un plaisir de le lui apprendre mais il refuse de me croire... Je comprends pas pourquoi, quelqu'un comme moi qui respire l'honnêteté. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 1f607
Je pense que pour semer le trouble entre Alex et Sage, y'a pas besoin d'Eliot, au contraire, ça serait + puissant, + ravageur si le trouble maker venait de l'intérieur, si c'était un mather qui semait la zizanie entre eux... Sage m'a pas l'air très stable sentimentalement, elle pourrait très bien s'amouracher de l'un d'eux. Imagine tu piques sa femme à Alex, il perd sa maitresse, et là bien faible et esseulé, on peut l'achever facilement A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 1f608
Je sais pas si recoller les morceaux avec Lucky c'est une bonne idée... Mais je vais me sacrifier alors, pour avoir des infos hein, juste pour ça, soyons clairs A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 8 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)