Laisse tomber pour la CH Hadès, t'as écouté l'émission de radio ? Y'a une certaine TESSY qui en aurait après la Eliot House
La soeur de ROYCE, le nid à MST d'Hippolyte. Je me suis procuré le numéro des deux là, je vais les allumer.
Il parle d'autres étudiants mais pas des mathers par contre, je vais écrire au gars de l'émission là, pour qu'il enquête aussi dans ce sens... Parce que les quincy, ils nous aiment normalement ? On est alliés, pourquoi ils nous attaqueraient ?
Prends Hippo pour la sortie, prête moi Aria, si c'est pour un week end en thalasso avec champagne, massage et jacuzzi, j'suis sûr qu'elles accepteront de jouer nos petites amies ha ha. Non mais sérieusement on devrait vraiment faire ça. Et ça nous ferait du bien à toute la bande. Mais Feryel je pense que c'est pas son genre de trip, je la vois + partir en voyage huma avec nous via le club tu vois. J'espère qu'on aura des destinations sympa quand on partira en mission, puis surtout qu'il y aura le câble et du bon sky dans les hôtels où on ira.
ha ha, excellente idée, on va aller jouer du pipeau, il va être heureux de nous voir. J'ai appris qu'une de ses potes s'était mariée et qu'elle se barrait en juin, je me suis fait un plaisir de le lui apprendre mais il refuse de me croire... Je comprends pas pourquoi, quelqu'un comme moi qui respire l'honnêteté.
Je pense que pour semer le trouble entre Alex et Sage, y'a pas besoin d'Eliot, au contraire, ça serait + puissant, + ravageur si le trouble maker venait de l'intérieur, si c'était un mather qui semait la zizanie entre eux... Sage m'a pas l'air très stable sentimentalement, elle pourrait très bien s'amouracher de l'un d'eux. Imagine tu piques sa femme à Alex, il perd sa maitresse, et là bien faible et esseulé, on peut l'achever facilement
Je sais pas si recoller les morceaux avec Lucky c'est une bonne idée... Mais je vais me sacrifier alors, pour avoir des infos hein, juste pour ça, soyons clairs