Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kali :heaart:
Oui Harlow est passé.. C'était bien d'avoir une personne extérieur à tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sens que quelque chose ne va pas. Tu peux tout me dire tu sais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promis ? Tu sais que tu peux tout me dire.. Surtout si ça concerne Harlow
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi .. ? Tu sais, il a beaucoup de défauts et j'suis la première à le dire.. mais il n'est pas quelqu'un de mauvais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO
Il n'est pas sdf non plus. Puis sa famille n'est pas pauvre, il n'a juste pas autant d'argent que nous.. Après ce qu'on a vécu au mariage, j'ai presque envie de dire que l'argent n'est pas mon soucis principal..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'irai mieux dans ma tête on pourra en reparler de l'argent. Et c'est pour cette unique raison que tu n'aimes pas Harlow ? Ça n'a rien à voir avec le fait que c'est mon ex par hasard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kali: :heaart:
Oh que si je m'en souviens.. Même que j'ai pleuré et j'ai hurlé pour sortir, j'avais peur d'attraper des microbes.. Mais il n'est pas sans éducation, vraiment. Je pense le connaître assez bien ! C'est un mec paumé quoi.
T'en fais pas, il ne se passera plus rien entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh ça va, on est toujours en vie ! A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 5 1f607
Il n'est pas pauvre et a reçu une belle éducation, il a simplement pas eu une vie de famille facile. Enfin c'est pas le seul à avoir une famille compliquée, mais il n'est pas qu'un vieux mec mal poli. Faut juste le connaître pour le comprendre.
Je vais pas être entraînée vers ma perte, t'en fais pas Hades.. Je suis assez forte pour ne pas tomber, tu crois pas ? J'étais tombée amoureuse de lui, j'étais consciente de ce que je faisais à l'époque. Comme je le suis maintenant aussi !
Il n'a jamais voulu d'mon argent, et puis il n'en manque pas non plus. Alors.. pourquoi maintenant il le voudrait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas rabaisser quelqu'un à une maison Hades ! T'as bien des Winthrop ou Dunster parmi tes amis.. Ça revient au même. Et puis question d'alcool et de faire la tête à la Mather, il me semble que t'es pas le mieux placé pour parler...
Il revient peut-être parce qu'il a été inquiet pour moi, je suis quand même son premier amour. Et puis.. vu qu'on a couché ensemble au début du Summer Camp, peut-être qu'il a pensé qu'on était redevenu amis, je sais pas.
J'peux pas aller plus mal qu'en ce moment, alors t'en fais pas plus pour moi. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 5 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma BFF chérieA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 5 2764A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 5 2764
Hadès, j'peux t'appeler?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)