Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kali :heaart:
Il est student, ça prouve bien qu'il s'en fiche des maisons.. Et arrête de l'associer à la mather s'il te plaît !
Il n'y a pas de bonnes raisons pour l'alcool, je te l'ai déjà dit Hades ..
Non, je n'ai pas fait de test. Mais j'ai été hospitalisé, et ils me l'auraient dit si ça avait été le cas !
Tu comptes aussi pour moi petit loup, mais je t'assure que tu n'as pas à t'en faire à propos de lui. Après tout, il ne se passera rien de plus, t'en fais pas. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tous les eliot ne sont pas des modèles tu sais !
Ouais, je sais bien tout ça, t'en fais pas.. Mais qui te dit que ce n'est pas la même chose pour lui ? Il n'a pas eu une vie facile non plus..
Je sais pas, sûrement. Il me rappelle un peu l'innocence de mon adolescence, et j'sais pas, ça m'fait du bien en ce moment quoi..
Alors si je plonge, j'espère que tu seras là pour éviter que je me noie à nouveau dans ses bras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, aucune place !
Oui il a vécu des choses difficiles, il a été adopté déjà. Puis son père l'a battu durant plusieurs années. Enfin bref, je ne vais pas t'étaler sa vie comme ça..
T'inquiètes pas, il n'est pas dangereux quand on le connait bien !
Je serai toujours là pour toi aussi, tu l'sais hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, il y en a beaucoup que je ne supporte pas... Et je retiens, mais il me semble que c'est l'ancien vice président ? C'est lui qu'Oksanna a écrasé aux présidentielles ? Il t'a fait quoi ?
Je sais.. Mais il n'a jamais été violent avec moi et il ne le sera jamais. Il est doux et il est très généreux avec les gens tu sais !
J'espère.. Sinon je ne te pardonnerai pas de me mentir A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 6 1f621
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Je tenais à te dire que je te trouvais pas mal sexy A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 6 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noaaah

J'suis sorti de l'hopital frère, enfin. J'espère que l'incendie n'a pas fait trop de ravages (j'vais finir par croire qu'on est vraiment maudit). J'suis au gymnase, j'passe voir ... une fille (j'te raconterais). Comment tu vas toi ? Désolé pour les vieux messages auxquels je n'ai pas répondu, mais j'crois qu'une réunion s'impose, j'ai un mois de trafics à rattraper, il faut que tu me mette au courant de tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noaaah

Quelques blessures superficielles, rien d'grave, j'retournais à l'hopital le lendemain de toute façon. J'sais pas comment on s'est débrouillé, mais on s'en est pas trop mal sorti avec Gabrielle. J'suis debout mais avec ... une béquille. Comme j'me suis pas rasé depuis une semaine, on dirait vraiment Docteur House mon frère. Comme si ma vie n'était pas assez merdique, j'ai posé valise dans ma garçonnière à Boston (j'ai trop besoin de retrouver mon intimité après plus d'un mois). La Mather, histoire classée, tu peux t'amuser des restes, j'me ferais plus jamais avoir par les gens sans éducation, ils n'ont pas de figure. T'as entendu l'histoire sur son enfant ?
J'passerais te voir à la Cabot.
Des questions sur ton orientation sexuelle ? Encore un coup d'Ael ? J'refuse qu'un autre homme que moi te perturbe et ne te laisse pas indifférent A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 6 152426858
(Pourquoi t'es retourné à l'hopital ? ça ne va jamais s'arrêter cet enfer ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
Je serais de la partie sans faute mon grand. Je dirais bien que je viendrais mettre le feu, mais vu le contexte ça serait déplacé... Tu vas comment depuis l'incendie d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
Faut qu'on demande à ses toubibs si y'a des trucs qu'il a pas le droit de faire peut être ? J'espère qu'il va pas être condamné au soda ou jus d'orange quoi.. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 6 927261665
Et pour l'incendie, je pense que c'était pas un accident.. Tu trouves pas ça bizarre que ça arrive si peu de temps après notre dépôt de rats et cafards chez ces abrutis de mathers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wild
Faut que je renonce à mon verre aussi ? J'aime les bulles que dans le champagne et je suis allergique à l'orange tu sais... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 6 1f631 Non je plaisante, si il faut je ferais soft aussi... On se rattrapera sur un autre genre de marchandise pour gâter ce cher d'Aremberg.
Oui, Kyla était là. Je crois qu'elle était là pour voir Kali, enfin je n'ai pas trop saisi, dans la précipitation... Je ne pense pas qu'elle était là pour un autre type, tout le monde sait que c'est mon ex, on a trop de respect et de courtoisie chez les bleus pour conclure avec l'ex copine d'un camarade seulement quelques semaines après leur rupture... Enfin ce que je veux dire c'est qu'on n'a pas besoin d'un bro code à la con comme chez ces mauviettes de winthrops pour respecter ça je pense.
Ton cadre ? T'as encadré la photo dédicacée que je t'ai offert c'est ça ? Je pensais à ça justement, peut être qu'ils ont eu vent de la volonté des lowell de ne pas prendre part dans les alliances, et peut être que pour la winthrop c'est juste un dommage collatéral. Ou alors ils vont remettre l'incendie des rouges sur mon dos, tu sais comme ils sont ces verts, fourbes, menteurs et bas... Je te suivrais dans tous tes plans contre eux mon cher... A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 6 1f608
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)