Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 62
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

D'accord. Eh, dénigres pas ce que je fais non plus. C'est bien le droit. face

Comme tu veux... C'est ce que tu essayais de récupérer hier ? Oui je sais mais j'suis rancunière, c'pas ma faute. Au moins t'es averti haha. Non, encore heureux !

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Deal.

D'accord...

On a vraiment des caractères de merde. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 62 1881463262 Comment ça ? Pour que j'arrête de lui parler ou pour me retenir en otage ?

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

C'est comme ça qu'on nous aime. (emo)

Mhh, rien de bien important au final. C'est du passé. Le principal c'est que c'est terminé et que maintenant, il m’assomme de ces documentaires. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 62 1881463262

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Oh, le gamin est de retour. Pourquoi t'agis comme ça là ? T'es relou. Au moins j't'ai prévenu et j't'ai pas mis sur le fait accompli. J't'ai laissé une chance de t'y préparer.

C'est ça, va bouder. J'ai d'autres chats à fouetter. Allez, bonne nuit. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 62 1f618

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Un type pareil ? Mais arrête, tu sais rien de lui. Pourquoi tu joues à ça ? Ça devrait même pas compter.

Il vaut mieux tard que jamais. Je dis ça, je dis rien. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 62 166564858

Non mais ce qu'il faut pas entendre. J't'ai déjà dis que t'étais pas mon père, à me parler comme ça là. Ma patience à des limites et le ton que tu prends est en train de les atteindre. Ouais bah c'est bien la seule chose sur laquelle on est d'accord là.

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Tu vois que tu boudes ! Un vrai gamin. T'es chiant j'te jure. T'as pas le droit de me faire la gueule alors tu ferai mieux de me répondre si tu veux pas que je crie encore !

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Tu ferais mieux de me répondre Hadès, ma patience à des limites ! Et j'suis à deux doigts de plus te parler à mon tour. Tu m'énerves.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Très bien. Si tu veux jouer à ça. Pas la peine de me répondre, j'm'envole demain pour Paris et ça me fera des vacances. On se voit le 23.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Ah tiens, t'es vivant toi ?

Pas encore, je suis dans le jet. J'atterris dans deux bonnes grosses heures. Pourquoi ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#(456) 256 4896

Maaais oui, aller, fais lui la bise pour moi ;)

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)