Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 81
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex ami

Faut qu'on fasse quelque chose, elle part en vrille...

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cass'

T'oublie que je suis une princesse, on ne met pas les princesses en prison. Allez, au pire, je retourne en pension religieuse, c'est pas si grave, c'est pas comme si je t'avais manqué..

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex ami

Tu nous ferais pas une petite déprim' toi ? Allez, ça va aller, elle va revenir Aria. Elle fait sa crise d'ado après l'heure c'est tout

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 81 2511619667

Ashleigh lui plait, ils ont été vu en train de flirter d'après les rumeurs. Il m'avait promis ne jamais la toucher pourtant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cole, ex ami

Noah, il a toujours été comme ça, faut lui laisser son espace, il reviendra bientôt avec son petit sourire en coin, des stripteaseuses à son bras et des bouteilles de sky plein sa cave.
Aria, elle se fait un ravalement de vagin, crise d'ado après l'heure, quand elle en aura marre de choper des mst avec les premières vermines qui passent, elle reviendra vers nous. On est ses valeurs sûres, elle le sait.
LR, elle va revenir après la fashon week, je vais trop lui manquer je lui donne encore un mois avant qu'elle ne rapplique.
Abé j'en fais mon affaire, c'est mon meilleur ami je préférerais clamser que de renoncer à notre amitié.
Ta soeur est amoureuse de moi, je pense qu'elle se drogue pour essayer d'oublier ses sentiments. Je pense qu'on ne peut pas lui en vouloir quand on me connait on sait que c'est dur de résister.
Kalista, elle faisait plus partie de l'élite depuis qu'elle sortait avec son clodo.
Ta Cassie, tu l'as dans la poche, arrête de lui envoyer des fleurs, tu lui roules une pelle et elle est à toi.
Ta fiancée est loin d'être moche, t'aurais pu tomber sur bien pire, genre une mather imagine ?

Moi j'suis toujours là, Ayma est là. Oksanna assure à la présidence.  Vois le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide mon grand.

c'est quoi ces news ???

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Twin of my heart A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 81 2511619667

Il risque d'être viré si j'en parle à Oks ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne l'ai pas vu depuis des semaines voir quelques mois. La dernière fois on était dans sa douche et franchement, je n'ai pas envie de le voir si il se tape ma soeur. Que proposes-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux détourner Ash de lui ? En faisant quoi ? Elle est en plein crush sur rital Winthrop. Que t'a-t-il fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux que je fasse parler Ashleigh pour savoir si elle a couché avec Tate ? Ensuite,on en avise Oks et toute la Eliot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne mentirait pas mais, je peux l'avoir par la fourberie A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 81 1616978029  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)