Noah, il a toujours été comme ça, faut lui laisser son espace, il reviendra bientôt avec son petit sourire en coin, des stripteaseuses à son bras et des bouteilles de sky plein sa cave.
Aria, elle se fait un ravalement de vagin, crise d'ado après l'heure, quand elle en aura marre de choper des mst avec les premières vermines qui passent, elle reviendra vers nous. On est ses valeurs sûres, elle le sait.
LR, elle va revenir après la fashon week, je vais trop lui manquer je lui donne encore un mois avant qu'elle ne rapplique.
Abé j'en fais mon affaire, c'est mon meilleur ami je préférerais clamser que de renoncer à notre amitié.
Ta soeur est amoureuse de moi, je pense qu'elle se drogue pour essayer d'oublier ses sentiments. Je pense qu'on ne peut pas lui en vouloir quand on me connait on sait que c'est dur de résister.
Kalista, elle faisait plus partie de l'élite depuis qu'elle sortait avec son clodo.
Ta Cassie, tu l'as dans la poche, arrête de lui envoyer des fleurs, tu lui roules une pelle et elle est à toi.
Ta fiancée est loin d'être moche, t'aurais pu tomber sur bien pire, genre une mather imagine ?
Moi j'suis toujours là, Ayma est là. Oksanna assure à la présidence. Vois le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide mon grand.
c'est quoi ces news ???