Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 42
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noah

- Le temps nous le dira, tu sais comme j'attire les problèmes, les cas sociaux et les filles de mauvaise fois.

- Attends, mais il se passe quoi entre Lily et toi pour qu'elle soit fâchée par tes fiançailles ?!

- Aria m'a jamais parlé de ça ... Je vais voir ce que je peux faire pour la faire intégrer l'Eliot.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Adieu le menteur.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma BFF chérieA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 42 2764A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 42 2764

Alors? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 42 166564858 Non mais c'est lui, le mec il se contredit. J'en ai marre hadès

©️ didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

J'ai pas menti moi. J'sais pas ce que t'as contre Tate mais tu devrais te calmer. J't'appartiens pas et clairement, toi non plus. Donc merci, aurevoir toi et tes mensonges.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma BFF chérieA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 42 2764A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 42 2764

Je le repousse pas

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

T'as choisi pour nous deux quand t'as décidé de pas me parler de tes fiançailles et croire que j'apprendrai jamais un truc pareil. T'as encore choisi pour nous deux quand le jour où on devait se parler, tu t'es affichée avec ta connasse de fiancée, sans m'en avertir au préalable. Et c'est toi qui t'énerves ? Et qui me fout des ultimatums pareils là ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est juste.. compliqué

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Tu veux que j'm'en aille ? Tu viens de me dire que tu veux pas me perdre et maintenant tu me pousses à te laisser ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Mais tu comprends rien.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

C'est n'importe quoi cette discussion depuis tout à l'heure, on tourne en rond et tu comprends pas pourquoi j'suis énervée. Peut être que si j'te le crie, tu comprendras mieux. J'sais pas.

© didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)