Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 61
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

C'est pareil. J'ai peut être l'esprit fermé mais pas à ce point alors quand t'aura fini de dire des conneries, tiens moi au courant.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Okay.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Bah... Je boude pas.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

J't'ai dis je boude pas. Tu veux quoi de mieux ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Je sais pas ce que regardait Abé hier, j'avais la tête dans mes bouquins. Et toi, t'as fais quoi hier ?

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Si, si mais il me reste deux examens d'éco à passer donc fallait que je révise un peu. Ah ?

© didoum
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Mhh ça devrait le faire oui. Et toi, t'as bossé un peu ?

Ah... Cole veut toujours pas vous laisser rentrer ? J'en peux plus de ses délires là. M'ouais, elle fait peur votre forteresse quand même. Je préfère mon appart.

© didoum
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

Non mais j'm'en sors, j'aime juste pas. Autant le droit ça me passionne mais alors l'éco... Peut être je vais changer au second semestre, j'y réfléchis. Ouais bah bien plus que l'éco en tout cas, j'sais pas comment tu fais haha.

T'essayais de récupérer quelque chose hier ? Il peut pas vous interdire à vie d'y rentrer. T'inquiètes pas. J'ai toute la sécurité dont j'ai besoin. C'est dans l'abus votre truc. Abé m'a retenu en otage déjà, j'l'ai encore mauvaise.

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZRAEL

J'arrive

© didoum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma Reine

M'ouais... C'est des chiffres quoi. Je sais pas si je change, j'verrai. Parce que j'en ai quand même besoin si j'veux être à la tête de la compagnie plus tard. :TT: Oh arrêtes c'est pas horrible à ce point le droit. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER #(456) 546-2124 - Page 61 387742012

Tu veux que je vois avec Feryel ? J'lui parle un peu... Au moins que vous récupériez vos affaires quoi. Ouais haha. Il m'a enfermé dans la forteresse. Oh rien d'important. J'ai juste la rancune un peu trop tenace parfois. Mais ça va maintenant.

©️ didoum
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)