Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbpy Une amitié naissante - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Abpy Une amitié naissante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy me disais que tout le monde avait son caractère. Je cachais ma tête dans mon coussin quand il me disais que j'avais plein de qualité. J'ai tellement du mal avec les compliments que je deviens rouge ecarlate. Avec Eden c'est pareil.
"Ah oui!!!!! Quand la robe elle est totalement gelé." Je serais les dents pour ne pas rire. Bien sur quand je me mettais a toussé il me demandais si sa allait. C'était même pas une option de dire non, en plus j'ai l'habitude maintenant.
"Mais pff c'est ta faute tu me fait rire" Disais je en lui tirant la langue!'

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Abby n’était pas habituée aux compliments car elle en devint rouge écarlate, à se cacher le visage dans son coussin quelques instants. La donne arracha un sourire amusé à Happy, qui, pour ne pas la gêner encore davantage, n’en fit aucunement mention. « Exactement ! La tête qu’elle fait et la robe qui n’a aucune gueule me fait toujours mourir de rire ! » renchérit-il bien volontiers. Rapidement, son acolyte du jour se mit à tousser, inquiétant au passage le jeune homme. Bien sûr, la demoiselle s’en sortit avec une pirouette, lui tirant la langue, le poussant à faire de même. « Vaut mieux que je te fasse rire que pleurer non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Happy qui m'avait fait devenir rouge écarlate.
"Oh oui c'est drole" Je préfère parlé du Disney avec lui qu'il me sorte ses compliments stupide. Je me mettais a toussé, c'est a cause de la fatigue principalement. J'ai vraiment trop fait de chose hier. Il me disais qu'il vallait mieux qu'il me fasse rire plutôt que pleuré.
"Les deux ta pas le droit!" Je réfléchissait quelque seconde.
"Mais en tout cas Olaf c'est le plus drole! Avec Sven! C'est vraimment les plus marrant" Je préfère parlé du film que de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça j’ai pas le droit ? » fit-il, faussement offensé. Happy aurait très bien pu lui sortir qu’ils étaient en démocratie et que c’était son droit de la faire rire mais il préféra laisser sa phrase en suspend. Abby continuait de tousser et n’étant ni médecin ni dans la confidence, il ne risquait pas d’en connaître l’origine. « J’ai aussi une peluche Sven… mais je la prête au fils d’une amie, souvent, je sais pas pourquoi il aime cette peluche en particulier et pas une autre ! Tu as un autre Disney que tu adores sinon ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La toue se calmais un peu et je ne préferais pas répondre a la question. On est pas la pour polémiqué sur mes conneries par rapport a ma santé ou dans quel état je suis actuellement. Il me parlais de la peluche Sven.
"Faut que je refasse mon stock! J'en est plus en vrai des peluche Disney! Oh oui il m'en manque tellement des peluche. Ah defois les bébés! Oh oui moi j'adore aussi Pocahantas! Mulan aussi! Les plus ancien, ou un peu comme Rebelle aussi! J'aime plein de disney en fait!" Oh oui je suis tellement a fond dans tous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy se garda bien de polémiquer : Abby était bien assez grande pour prendre soin de sa santé toute seule, et il ne la connaissait pas assez pour chercher à se mêler de ses affaires. Il préférait de loin embrayer la discussion vers Disney, sujet intarissable tellement l’américain en était fan, et ce depuis tout petit. « Bah moi j’en ai un peu des peluches Disney mais je suis loin de toutes les avoir… il y en a trop ! Mine de rien, ça représente un budget » rit-il de bon cœur. « Moi j’adore la Belle et la Bête, Raiponce, Aladdin bien sûr - le génie est limite mon héros ! - Bambi, et j’aime beaucoup Mulan aussi… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)