Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbpy Une amitié naissante - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Abpy Une amitié naissante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il ne savait pas si sa cher et tendre organiserais une chasse de se genre
"Oh ne t'inquiète pas moi je la ferais si elle le fait pas et pour une bonne cause sans soucis, ils y en a des millier de bonne causse!" Oh je le sais très bien qu'ils y en a plein. Il me disais aussi que Eden devait préparé quelque chose de bien forcement.
"Oh oui, je sais bien mais j'ai tellement peur d'être déçu... qu'il manque un truc... Je ne peu pas vivre sans Eden, c'est impossible... Alors je compte bien me marié une seul fois!" Il me disais aussi que l'eau suffirait. C'est la que Frank repartais.
"Tu veux qu'on se mette un disney?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Elle voudra sûrement participer et puis dans tous les cas moi je peux aider aussi ! » Certes, il ne possédait pas de refuges mais avait pléthore de bonnes causes sous le pied à proposer. « Et pourquoi tu penses que tu serais déçue ? Parce que c’est lui qui va tout préparer ou tu vas aussi mettre un peu ton nez dans la préparation ? » Happy ne s’étant jamais marié et n’ayant pas pour intention prochaine de demander la main d’Anastasiya - c’était beaucoup trop tôt selon lui - il ne pouvait pas réellement dire qu’il comprenait le stress d’Abby. Mais son sourire se fit aussi rassurant que possible, et en attendant, il était ravi de lui tenir un peu compagnie. « Avec plaisir, je suis fan ! On met ton préféré en premier et après on mettra le mien ? C’est lequel ton préféré ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aucun soucis, moi tant qu'on fait une chasse ça me va" disais je en rigolant. Bien sur a chaque fois que je rigole avec la fatigue d'hier je me met a toussé. Il me demandais pourquoi j'avais peur d'être déçu
"J'ai pas le droit de mettre le nez dedans! Je sais qu'il me connais par coeur, mais j'ai peur qu'il y est pas tout ce que j'ai envie, c'est pas un sur homme non plus..." Faudrai vraiment que j'ai cette conversation avec lui. Il me demandais lequel était mon préféré pour les disney.
"C'est Frozen évidement!" Je mettais le film pour venir m'assoire. Je m'installais sur le canapé et m'enroulais dans une couverture. Je designais l'autre couvertur dans le sac
"Sert toi si tu la veux" Disais je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne t’en fais pas pour ça, je pense que cette nouvelle chasse se fera ! » Et Happy en était ravi par avance. Cela continuerait d’augmenter sa petite collection de peluches au moins. Si jamais un jour il avait des enfants, cela ferait pour sûr des heureux ! « Ah ouais vu comme ça… peut-être essaye de lui en parler, de demander à voir certains trucs ? Voire même de t’occuper toi-même des détails les plus sensibles ! Je suppose cependant qu’il ne s’occupe pas de ta robe de mariée… » A moins de vouloir que cela ne ‘porte malheur’, surtout si le couple était superstitieux sur les bords. « Allons-y pour Frozen ! C’est marrant j’aurais dû deviner… et tu préfères qui dedans ? Elsa ? Anna ? Kristoff ? Olaf ? Sven ? » Ouais, il connaissait son sujet. Et il attendit la réponse d’Abby en prenant la couverture proposée pour s’emmitoufler confortablement dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'y compte bien!" Je voulais qu'ele se fasse cette chasse quoi. Même si la première m'avait beaucoup fatigué.
"Je verais avec lui, non c'est Mira qui me la fait avec moi, lui il a pas le droit de voir quoi que se soit!" Il me demandais qui je préferais dans Frozen
"Bah Olaf bien sur!!!!" Je connais le film par coeur, mais celui que je préfère c'est Olaf, restant quand même une adulte c'est celui ayant le role drole que je préfère
"La première fois que je l'ai vue je me suis pas douter une seul seconde que Hans est le méchant"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy se contenta de hocher positivement la tête aux propos d’Abby, la soutenant là-dessus même s’il devait reconnaître qu’apparemment, la fameuse chasse l’avait épuisée elle. Lui avait l’air de s’en sortir un poil mieux. « Mira… Mira Hudson ? Tu sais qu’elle m’a parlé d’une robe de mariée et que c’est ma meilleure amie ? Le monde est petit ! » rit-il de bon cœur, plus qu’amusé de cette belle coïncidence. « Ah toi aussi ? J’ai une peluche d’Olaf dans ma collection, perso… et je t’avoue qu’au premier visionnage, je croyais trop aussi que Hans allait se marier avec Anna, normal, sans penser une seconde qu’il puisse être mauvais ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui Mira Hudson!" C'est ma meilleure amie qui fait ma robe et c'est une très grand fierté pour elle ou pour moi aussi. Il me disait qu'il parlais de Olaf que lui aussi il l'adore et que au final c'est pareil pour Hans qu'il croyait vraiment que c'était le grand amour.
"Mais oui on est dans un disney quoi!!!! C'est trop je t'aime mon amour! Ce genre de chose! Alors mettre le méchant comme petit copain manipulateur! C'est traumatissant pour les disney!" Je me rappel encore la première fois que je l'ai vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois qu’on a une amie en commun ! » s’amusa-t-il à répliquer, comme quoi, vraiment, le monde était tout petit. Mira n’avait pas encore montré la robe qu’elle confectionnait pour Abby mais connaissant maintenant la mariée qui la porterait, il savait par avance que sa meilleure amie donnerait le meilleur d’elle-même. « Ouais mais je crois que c’est justement pour qu’après la trahison, les gens aiment encore plus Kristoff, qui est un peu concon au départ ! Moi en tout ça c’est comme ça que je l’ai vu… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je crois bien c'est ma Mimi! Mais elle est beaucoup moins dans le truc d'être Gaga de beaucoup de chose que moi" Oh oui je suis un bébé a coté d'elle, c'était Judith qui était bien plus mon double mais malheureusement maintenant elle est partie...
"J'adore le passage ou elle met les pieds sur le traineau! Et qu'elle lui dit qu'elle est née dans un chateau!" ça me fait d'ailleurs rire et bien sur je me remet a toussé. Je prend ma bouteille pour boire un peu. Pour quoi j'ai fait cette foutu chasse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chacun son caractère tu sais ! Je la connais suffisamment pour le savoir mais elle est blindée de qualités, tout comme toi » fit-il valoir en esquissant un petit clin d’œil. Il ne fallait surtout pas qu’Abby commence à se comparer à une autre personne. Elle avait son caractère, ses qualités et c’était très bien non ? « Moi perso j’adore quand elle est encore en robe de bal, juste avant le refuge et dit ‘j’ai froid j’ai froid j’ai froid’, je me marre à chaque fois ! » D’ailleurs, il se mit à rire rien qu’à y penser par avance, avant de froncer légèrement les sourcils. « Hey, ça va ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)