Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbpy Une amitié naissante
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Abpy Une amitié naissante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien tranquille dans le salon VIP, c'est le lendemain de la chasse au peluche pokémon. J'avais besoin de repos mais je voulais en aucun cas stressé Eden parce que je sais très bien que sa l'aurais vraiment stresser. J'avais envoyé un sms a Happy pour qu'il me rejoigne, qu'on s'amuse un peu. Eden est toujours concentré sur le mariage, et il veu pas que je sache tout ce qui ce passe.
J'étais allonger de tout mon long sur le canapé. J'avais mi Raiponce sur l'écran plat. J'avais reservé le salon; et d'ailleurs mon équipe de garde du corps est devant l'entré et il en a quand même deux a l'interieur. D'ailleurs il y a Shaina mon Akita avec moi. Elle m'en veut de l'avoir laisser hier.
Mes garde devait le laisser passé, mais Happy il me connait pas sous cette angle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le texto d’Abby, Happy s’était assuré que les chiots n’auraient besoin de rien pendant plusieurs heures et appelé Anastasiya pour qu’elle vienne jeter un coup d’œil, juste au cas où. Comme ils étaient encore très jeunes, la surveillance restait cruciale. Mais rien n’empêchait le jeune homme de passer un moment avec sa coéquipière de la veille, rencontrée lors de cette fameuse chasse aux pokémons, que l’américain avait adoré. D’après ce qu’elle lui avait dit, le salon VIP leur serait réservé et autant dire qu’il avait hâte. Seulement voilà : si les gardes du corps le laissèrent passer sans problème, Happy fut plutôt impressionné par leur présence. « Normal que tu aies plusieurs armoires à glace devant l’entrée du salon ? » demanda-t-il, un petit sourire amusé sur les lèvres, avant de ne lui faire la bise pour la saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avaos reservé un salon VIP pour la journée vu que Eden veu pas de moi dans les pates pour préparé le mariage. Je suis sur qu'il organise plein de chose de dingue!
D'ailleurs Happy venais d'arrivé Je lui rendais son bisous. Il me faisais sourire quand il me demandais pourquoi j'avais des armoir a glace.
"T'occupe pas d'eux! Ils sont la pour la déco c'est tout!" La fatigue se lisait clairement sur mon visage. Je met la fatigue sur ce qui met arrivé au Perou mais finalement je sais pas du tout si c'est toujours a cause de sa. E'ailleurs il y a ma machine dans un coin pour l'oxygène même si normalement j'en est plus besoin c'est Eden qui ma forcer a l'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as l’air crevée ma choupette » fit-il valoir d’une voix douce. Pas la peine d’être un voyant extra lucide pour s’en rendre compte. La chasse y était sûrement pour beaucoup, toute l’équipe ayant donné son maximum, à commencer par Abby justement. « Pour la déco ?! Wow, j’aurais jamais ça comme déco devant ma porte, c’est clair ! Bon j’ai pas les moyens en même temps » plaisanta-t-il de bon cœur, Happy ayant décidé de se moquer de ses soucis financiers. Jouer la carte de l’humour restait un moyen très efficace de ne surtout pas se déprimer pour si peu. « Tu veux que je nous fasse apporter du café et quelque chose à grignoter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais que j'avais l'aire fatigué. J'aime bien quand il m'appel choupette. Il me fait sourire.
"On a fait beaucoup de choses hier" Bon logiquement une personne en bonne santé devrais même pas le sentir passé, mais c'est pas mon cas au final, alors j'ai une salle tête. Je lui dit que c'est pour la déco les armoir a glace.
"On s'en fou d'eux fait comme s'ils étaient pas la!!" A bah oui j'ai pas envie qu'il se stresse a cause d'eux. Il me demandais si je voulais qu'il leur demande quellque chose a grignoté
"Oh ouiii! J'ai très envie d'une glace crémeuse a la noix de coco!" Je réfléchissais quelque seconde
"FRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNK! Tu peu me trouvé une glace crémeuse a la noix de coco! et pour Happy il va te dire ce qu'il veut!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai qu’on a bien donné, et pendant un moment ! La chasse a été bonne, c’est ce qui compte » admit Happy, qui ne se trouvait pas endolori spécialement mais son ouïe n’était pas particulièrement bonne. Son appareillage allait finir par être obsolète et ça, ce n’était pas bon signe du tout, car il n’avait pas les moyens pour le remplacer actuellement. « Si tu préfères te reposer, on peut remettre hein ! Faut pas hésiter à me le dire ! » Ceci étant, l’américain pouvait s’étonner de la présence des gardes du corps d’Abby, cette dernière semblait être totalement habituée et n’y faire même pas attention… à part pour leur demander d’aller chercher quelque chose. « Je prendrais bien un sorbet citron pour ma part ! Mais tu sais je peux aller nous chercher ça hein… » Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Happy n’avait pas l’habitude de se faire servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui j'ai plein de peluche! On remet ça quand tu veux! C'est vraiment trop bien! mais en fait faudrais prendre peut être un autre thème autrement on va en remplir des camion en peluche pokémon!" Il me demandait si je préferais me reposé
"Mais non! Mon prince il ma mi dehors de la chambre! Il veut tout faire pour le mariage et il veut pas de moi dans ses pattes! A tous les coups il prépare un truc!" Je sais que je vais l'embêté pour savoir en plus
J'avais appelé Frank pour qu'il descende chercher
"Désolé mais je passe par mes gardes pour ses trucs la alors autant qu'il prenne la tienne aussi non?" C'est pas que je lui fait pas confiance mais eux ils ont l"oeil pour regardé ce qui va ou non!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je suis sûr que c’est possible d’organiser une autre chasse, peut-être pas durant ce Summer Camp je ne pense pas mais qui aura un autre thème que pokémon. Disney me botterait bien perso ! » admit-il d’une voix enthousiaste, Happy appréciant de partir à la chasse pour dégoter des choses, et s’il s’agissait de peluches, c’était encore mieux. « Oooh je vois ! Ah bah c’est sûrement qu’il veut préparer un truc de déglingo pour toi et te faire la surprise… tu es chanceuse ! » Il ne fallait pas espérer que l’américain soit autre chose que positif dans la vie. Il avait appris à l’être et maintenant c’était une habitude. « Pas de soucis, après tout ils connaissent mieux leur job ! Autant qu’ils prennent la mienne sur le passage, en effet… tu veux un truc à boire avec ta glace ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il proposais une chasse autre que celle de pokémon.
"Oh oui je veux disney!!!! Je suis sur en plus que sur boston sa aurais du succès ou même cambridge!!! Et je pourrais faire de la pub pour elle et tout je suis sur qu'il y a plein de monde qui viendrai!" Il me disais que Eden allait me préparé un truc de deglingo.
"Je sais pas trop, j'aime pas trop ne pas savoir ce qui va se passé. Mais après je lui fait confiance mais j'avoue que je stress pas mal!" Oh oui je suis pas franchement a l'aise.
Il me demandais si je voulais un truc a boire avec la glace
"C'est bon j'ai déjà de l'eau mais demande ce que tu veux un"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Après je ne sais pas si Ana voudra réorganiser une chasse du genre mais on trouvera bien quelqu’un pour le faire, je pense. Surtout si cela implique chercher des peluches Disney, en s’arrangeant pour que ce soit pour une bonne cause ! » fit-il valoir, tout en sachant que lui serait volontiers partant pour une deuxième chasse. Ce genre de chose le bottait avec plaisir. « Ouais mais là ce n’est pas un truc négatif qu’il te prépare, plutôt une surprise je pense. Dans ce sens là, c’est positif non ? » Mais Happy comprenait totalement qu’Abby soit stressée. Chaque futur marié et future mariée l’était avant le grand jour. « De l’eau m’ira très bien aussi, t’embête pas ! »« Pas de soucis, après tout ils connaissent mieux leur job ! Autant qu’ils prennent la mienne sur le passage, en effet… tu veux un truc à boire avec ta glace ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)