Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatchel ♔ Keep calm and watch me - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Satchel ♔ Keep calm and watch me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'inquiète pas pour Bri', elle a des taaaaas de ressources insoupçonnées xD
Moi de même Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 4 2109348208 Tu me diras quand t'es bon poiur un rp Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 4 2511619667 (oui, je déteste les liens non joué Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 4 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha il faut se méfier de l'eau qui dort comme on dit , elle cache bien son jeu la Silver! :loukas:

Reçu cinq sur cinq, dès que je peux, je te le fais savoir et on rp Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop ca, mefie toi :loukas:
Pas de soucis hanwii Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada, oui bien sûr avec un jolie sourire en prime dur de refuser hanwii

Tu as une idée précise ou besoin d'un lien particulier? Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est dur de me refuser tout court /sbaff/
Un lien en particulier non je crois pas Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 4 1616978029 mais j'ai des places de libres dans exs, confident, frère de coeur si ça t'interesse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et les chevilles, pas trop lourdes? :P je plaisante bien sûr.

Je serai bien tenté par ex ou frère de coeur hanwii lequel te va le mieux? Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 4 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remercie de te soucier de ma santé mais ça va très bien Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 4 1153642411
Alors va pour ex tiens, manque plus qu'à trouver une petite idée de scénario!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai lu ta fiche et voilà ce qui m'est venu à l'esprit :P

Satchel avait demandé à Nevada de servir de mannequin lors d'une soirée pendant laquelle la mère de Satchel présentait ses créations. Nevada aimant l'extravagance, a gentiment accepté. Cette-même soirée, les deux étudiants ont été surpris à s'embrasser dans une cabine d'essayage. La soirée s'était clôturé par un baiser langoureux échangé. Ils décidèrent le lendemain de se revoir et ils finirent par concrétiser leur relation. Mais leur relation fut de courte durée. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un prétendu Isaac pointe le bout de son nez. Des sentiments pour Isaac ont refait surface. Elle décida de rompre. Les deux étudiants se sont quittés en de bons termes, Satchel ne garde aucune rancune même si au début il avait mal digéré. Ils sont restés depuis bon amis Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 4 1508216586

Dis-moi si ce lien te plait, sinon je peux proposer autre chose Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va totalement comme ça hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé