Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatchel ♔ Keep calm and watch me - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Satchel ♔ Keep calm and watch me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas une voleuse de ptit ami Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 3 3363626789 Ou alors juste un peu ._.

Ca me plait bien, mais disons que j'ai déjà ce lien avec quelques personnes Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 3 1616978029 J'veux bien garder ça, mais ça ne serait pas très original :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaah j'arrive trop tard alors =( Mais don't panick, j'ai plein plein plein de liens libres. Meilleur amie? petite protégée? confidente? soeur de coeur? Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 3 3850463188 Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay: don't panick hanwii
Aww, petite protégée j'l'ai pas encore eu ce lien Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben tu vois, fallait pas désespérer Briony Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 3 2511619667 on a fini par trouver chaussure à nos pieds Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement hanwii
Et donc, pour le scénario, on réutilise celui d'avant un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, on a qu'à dire qu'ils sont bons potes de soirée et que Satchel considère Briony presque comme sa petite soeur et qu'il est très protecteur avec elle je ne sais pas si ça te va Satchel ♔ Keep calm and watch me - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Protecteur au point de l'empêcher de faire des conneries ou protecteur au point de lui montrer comment les faire ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une question piège? :P Au point de l'empêcher de faire des conneries je pense car même s'il est fêtard, il reste dans la modération, il sombre pas non plus dans la débauche quoique ça peut se discuter :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony va vouloir l'entraîner dans la débauche moi j'te le dis hanwii (a)
Mais c'est parfait comme lien ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi ça risque d'être compliqué, Satchel est plutôt têtu et tenace mais bon qui ne tente rien n'a rien :P parfait, je te rajoute bientôt l'amie hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)