Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatchel ♔ Keep calm and watch me
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Satchel ♔ Keep calm and watch me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Satchel Ivory Corte-Real

Satchel est né un 15/01/1988 à Londres ♔ il a grandi dans le quartier chic de Kensington ♔ Son père est d'origine Cap-Verdienne et sa mère, anglaise ♔ Il parle couramment l'anglais, l'espagnol et le portugais ♔ Son père est directeur de la parfumerie "Corte-Real ♔ sa mère est styliste ♔ Il aime porter des tenues extravagantes ♔ il n'a jamais été très doué en cours ♔ il était seulement doué en dessin ♔ il a toujours été passionné de mode ♔ il n'a presque jamais eu de relations sérieuses mais que des coups d'un soir ♔ il a participé au concours Mister Black UK et l'a remporté ♔ il étudie le design de mode en majeur et les arts plastiques en mineur ♔ à l'extérieur, il est mannequin ♔ il fait partie des Lowell ♔ il rêve de devenir mannequin professionnel et de créer sa propre ligne de vêtements

Je recherche...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Mon caractère...

calme ♔ nonchalant ♔ indépendant ♔ un peu peace and love ♔ prend les choses à la légère ♔ flemmard ♔ sociable ♔ sympathique ♔ séducteur ♔ il n'a pas peur du ridicule et se fiche pas mal de ce qu'on peut dire ou penser de lui ♔ respectueux ♔ il respire la joie de vivre ♔ ouvert d'esprit ♔ il est timide en présence de jolies filles ♔ il tombe rarement amoureux ♔ il ne veut pas s'attacher ♔ il ne pardonne pas facilement ♔ il est spontané et franc ♔ il va droit au but et ne passe pas par quatre chemins ♔ il est très impatient ♔ les relations sérieuses lui font horreur ♔ libertin sur les bords ♔ fêtard mais avec modération ♔ riche mais humble ♔ il aime la peinture, le body painting et l'endurance ♔ il n'est pas très doué en cours ♔ il a horreur de l'hypocrisie ♔ il déteste les filles niaises et dépendantes

fiche créée par sweet peach.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls, ya'll drive me crazy

Constance J. Bridges
ft Dianna Agron
Bestfriend ϟConstance et moi étions originaires de la même ville, Londres. Nous étions les meilleurs amis d'enfance, inséparables..ou presque. Constance a quitté l'Angleterre à l'âge de dix ans. Après huit ans passés loin d'elle, je retrouve ma meilleure amie à Harvard, de quoi me combler de bonheur.

icon from lj
Satchel ♔ Keep calm and watch me OLlcm

Satchel ♔ Keep calm and watch me RaTFN
Candice Angelice Mooneyes
ft Danneel Harris
One night stand ϟ Candice et moi nous sommes rencontrés lors d'une soirée à Londres. Nous avions couché ensemble lors de cette soirée et je ne m'attendais pas à la revoir de si tôt. Ironie du sort, je la retrouve à Harvard! Je ne sais pas comment va se poursuivre notre relation.Une amitié naîtra-t-elle entre nous deux ou bien nous continuerons seulement à partager le même lit?

icon from lj

Briony N. Silver
ft Hanna Beth
Petite protégée ϟ Briony et moi sommes potes de soirée. On se ressemble sur pas mal de point. On est tous les deux excentriques et étranges et nous assumons parfaitement l'image qu'on véhicule. Je considère presque Briony comme ma petite soeur et j'ai tendance à un peu trop la protéger et à vouloir à tout prix qu'elle évite de faire des conneries.

icon from lj
Satchel ♔ Keep calm and watch me YorYT

Satchel ♔ Keep calm and watch me BRsNx
Colombe C. De la Tour
ft Barbara Palvin
Good friend ϟ Colombe et moi sommes de bons amis, bons amis au point d'offrir quelques créations de ma mère à Colombe. Chaque fois qu'elle vient à la maison, je l'invite à se servir dans le dressing. Nous avons une passion commune pour la mode. Je sais que Colombe préfère se concentrer sur ses études et "délaisser" sa carrière de mannequin mais je l'encourage et la pousse à poursuivre cette carrière.

icon from lj

Cameron Meller
ft Gillian Zinser
Ambigu ϟ Cameron m'a demandé de lui servir de modèle pour son devoir de photographie à rendre pour la rentrée prochaine. En bon ami, j'ai gentiment accepté. Ces séances photos se passaient dans la joie et la bonne humeur. J'appréciais beaucoup Cameron et je crois que je me suis rendu compte que je l'appréciais plus que je ne le pensais. Cette séance photo m'ouvrirait-elle les yeux sur les sentiments que j'éprouve pour Cam'? Vais-je me décider à faire le premier pas? Je ne sais toujours pas.

icon from lj
Satchel ♔ Keep calm and watch me FYtr9

Satchel ♔ Keep calm and watch me Q3BLH
C. Nevada Eova Tessier
ft Katerina Graham
Ex et good friend ϟ Nevada et moi sommes sortis ensemble. Tout a commencé lors d'une soirée durant laquelle ma mère présentait ses créations. Nevada m'avait rendu service en acceptant de poser pour ma mère. Ce soir-là, nous avons été surpris en train de s'embrasser langoureusement. Plus tard, nous avons choisi de concrétiser notre relation, relation qui au passage fut écourtée, Nevada éprouvant encore des sentiments pour son ex. Sans éprouver aucune rancune, je m'y suis fais à l'idée et nous sommes restés bons amis.

icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj
Satchel ♔ Keep calm and watch me Ip2nph

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guys, we all want the same thing

prénoms
NOM

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité

icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité

icon from lj

prénoms
NOM

ft célébrité

icon from lj
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satchel ♔ Keep calm and watch me 120813101039994303
ft. pseudo
« Titre du RP en lien vers le topic »

blablablabla blablablablablablablablabla blabla blablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablabla blablablabla blablabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blabla blablablabla bla blablabla blablabla blablabla blabla blablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablablabla blabla
Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné

Ce RP est...

En cours
Terminé
Abandonné

« Titre du RP en lien vers le topic »

blablablabla blablablablablablablablabla blabla blablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablabla blablablabla blablabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blabla blablablabla bla blablabla blablabla blablabla blabla blablablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blabla blablabla blabla blablabla blablablablabla blablabla blablablablabla blablabla blablablabla blabla
Satchel ♔ Keep calm and watch me 120813101039994303
ft. pseudo
Codage by Trinis/Nekojune
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous pouvez proposer Satchel ♔ Keep calm and watch me 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiaggggggg' Satchel ♔ Keep calm and watch me 4205929361 We need a Link Satchel ♔ Keep calm and watch me 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B.O.B hanwii mon premier lien Satchel ♔ Keep calm and watch me 1508216586

Yeah Bobby, que puis-je te proposer? :picole:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pote ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben je croyais que lien positif coulait de source :P ben ouais pote, je voyais pas un lien négatif lol as-tu déjà un meilleur ami? :suspect:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deux meilleures amies :P Ils font parti de la Weed Team avec moi :P Emma et James donc ce sera pote tous simple :P Mais t’inquiète je les aime beaucoup mes potes :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)