Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M & F) I need them to live - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(M & F) I need them to live

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement voilà il connaît très bien Grey et il lui fait 100% confiance donc il sera pas jaloux qu'il soit ami avec Ananas (M & F) I need them to live - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Greyson K. Westbrook a écrit:@A. Soane King-Moore Parle moi un peu de Soane on va voir ce qu'on peut se trouver, j'ai mis ici que quelques idées après tout.

@Greyson K. Westbrook sorry je viens dix ans après mdrrr du coup pour soane :

son père est afro-américain, sa mère est une pure américaine › fille d'un pdg d'une multinationale pétrolière et d'une mère au foyer › son père est un banlieusard ayant fait fortune dans le pétrole › sa mère a grandi dans une famille conservatrice américaine › a une soeur aînée (stacy), une soeur jumelle (shana), et un frère cadet (yoni) › a grandi à miami dans une villa › ses parents et sa soeur aînée vivent toujours à miami › vit avec sa jumelle et son frère › possède deux dogues allemands, ari et seïa › pratique le mma et le muay thai depuis des années › est tatouée et percée › roule en mercedes ml.

extravertie › déconneuse › sportive › intelligente › appliquée › aventurière › énergique › franche › rusée › ouverte d'esprit › rancunière › butée › fille à papa › provocatrice › opportuniste › conflictuelle › impulsive › possessive › fêtarde › anticonformiste › méfiante face aux hommes › tient bien l'alcool › morfale › squatteuse de lit et de canapé › rit bruyamment.

j'ai quelques liens prédéfinis aussi mais je sais pas du tout si ça collerait (M & F) I need them to live - Page 4 1616978029
ici : https://www.i-love-harvard.com/t66213-f-m-soyons-beaux-soyons-fous
+ je cherche un cousin du côté de la mère de soane mais là non plus je crois pas que ça collerait parce que la mère de soane est de base de classe moyenne (M & F) I need them to live - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (M & F) I need them to live - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Soane King-Moore En effet cousin n'ira pas surtout que Greyson est Anglais.
Pour les liens que tu cherche peut etre meilleur pote ça irais, je pense que c'est à voir en rp savoir s'ils sont "compatible" (M & F) I need them to live - Page 4 1881463262 on peut la jouer au feeling en rp ?

@K. Malek Al-Rahji Bien sur, tu n'as pas trouver ton bonheur dans le premier poste je suppose ? Tu aurais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson k. Westbrook bah j'ai regardé un peu les liens (M & F) I need them to live - Page 4 1616978029 celui de séduis-moi si tu peux ne colle pas parce que Malek n'est pas du genre à draguer les mecs (M & F) I need them to live - Page 4 1881463262 et celui de l'ex m'aurait bien dit mais ça ne fait pas un an qu'elle est à Harvard du coup ça collerait pas non plus (M & F) I need them to live - Page 4 927261665 du coup j'pense qu'il faudrait qu'on parte sur autre chose :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trouver ensemble, parle moi de la jolie Malek (M & F) I need them to live - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson k. Westbrook alors Malek a 21 ans, elle est arrivée il y a quelques mois à Boston suite au décès de sa famille dans une attaque terroriste (M & F) I need them to live - Page 4 927261665 elle a du abandonner ses études pour reprendre l'affaire familiale et gérer l'empire de son père toute seule (M & F) I need them to live - Page 4 1365124802 depuis, son rêve c'est de reprendre ses études et d'avoir une adolescence comme tout le monde (M & F) I need them to live - Page 4 1616978029 sinon, elle est sportive, elle faisait de la boxe anglaise avec son grand frère Hassan jusqu'à ce qu'il décède (M & F) I need them to live - Page 4 927261665 elle a du mal à faire confiance au premier regard mais si on prend le temps de la connaitre, on peut voir qu'elle est très fidèle que ce soit en amitié ou en amour (M & F) I need them to live - Page 4 3997999705

J'espère que ça t'aidera un peu (M & F) I need them to live - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Greyson est le fils d'un grand PDG d'entreprise Américaine, peut être qu'on peut partir sur le fait que Malek se soit rapprocher de Grey pour avoir des conseils venant de lui ou de son père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson K. Westbrook (M & F) I need them to live - Page 4 1881463262 *va se cacher*
boarf ouais sinon on se fait un rp et on verra ce que ça donne! du coup, on part pas sur un lien et on se fera une rencontre quand tu pourras rp? face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)