Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M & F) I need them to live
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(M & F) I need them to live

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Greyson Kalvin Westbrook ♦️ né le 22/09/1991 à Londres ♦️ âgé de 24 ans ♦️ célibataire ♦️ hétérosexuel ♦️ plutôt riche ♦️ étudiant en sport (M) et en neuroscience (m) ♦️ membre de la Eliot House ♦️ s’est cassé le bras durant l’événement de la bombe, il se trouvait dans la cafétéria ♦️ durant la prise d’otage il était dans la bibliothèque pour étudier ♦️ est un adepte des courses de rue, il a été initier au voiture grâce à son père et au courses de rues grâce a un amis ♦️ A une grande sœur, une petite sœur et un petit frère ♦️ est le fils du PDG de HSBC ♦️ est arrivé à Boston en 2007 ♦️ est entré à Harvard en 2009 ♦️ aime voyager et ne s’en prive pas du tout ♦️ ne crois plus en l’amour depuis sa dernière ex ♦️ vu comme un gosse de riche, un coureur de jupon ♦️ a subis une opération au niveau d’une fracture au tibia il y a deux ans[/i]

Sexe du partenaire: both of them  (M & F) I need them to live 73120010

Nombre maximum de place: [i]autant que de personne qui veulent de moi

Idée de lien:
(F) Premier amour pris part Valentina : un amour de vacance oui mais un tout premier amour qu'on oublie difficilement et c'est le cas de cette fille qui n'est jamais vraiment sortie de la tête de Greyson malgré les autres filles qui sont passé après elle.

(F) Séduis-moi si tu peux : Contrairement à ce qu’il se passe d’habitude, ce n’est pas Greyson qui drague cette jeune fille mais bien elle. Depuis leur première rencontre, elle s’est mise en tête de séduire le jeune Grey ce qui le fait plutôt rire à vrai dire. Mais il ne se laisse pas faire si facilement et aime faire tournée en rond cette jolie fille qui lui plait tout de même un peu.

(M) Best friend : Grey et lui sont inséparable, ils sont toujours là l’un pour l’autre. Que ca aille ou pas, que ce soit pour parler cours ou fille ils sont toujours là, par téléphone, par sms ou en face to face. C’est la personne sur qui Greyson pourra toujours compter, à la vie à la mort.

(F) The ex : Greyson n’est tombé amoureux qu’une ou deux fois, mais là, c’était la seule fille vraiment importante pour lui. Celle avec qui il se voyait vraiment faire sa vie. Ils ont partagé une relation d’environ un an avant de rompre. (la raison sera à voir ensemble pour ne pas bloquer)

(F) The Sexfriend : Greyson et elle s’entendent à merveille et c’est surement pour ça que leur relation de sexe leur va ravir. Mais Grey est du genre jaloux quand il voir un mec trop prêt d’elle mais bien entendu il ne dit rien, il ne peut pas, elle n’est pas sa copine.

(F) l’Infirmière pris part Anastasiya: Il y a deux ans, Greyson a eu un accident de voiture dans lequel il s’est fait une fracture du tibia. Il est donc rester un peu à l’hôpital pour son opération, là bas il a rencontré cette jeune infirmière avec qui il s’est très vite bien entendu.

(F) The little virgin pris part Ombre : Greyson et elle se sont rencontré il y a un certain temps à la bibliothèque, ils se sont beaucoup recroisé et on finalement fini par devenir ami. Grey sait beaucoup de chose sur elle, dont le fait qu’elle est vierge. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’elle est très attiré par le jeune homme qui de son côté cherche a la faire sortir de sa coquille et se propose même de l’aider à passer le cap en tout bien tout honneur.

(M) 400 coups : Grey et lui n’arrête pas de sortir en soirée, en boite, dans des bars pour se donner des défis, pour faire les 400 coups. Ils n’hésitent pas à faire tout et n’importe quoi.

(M) l’Initiation pris part Happy : C’est lui qui a initier Greyson aux courses de rue il y a des années maintenant, c’est toujours ensemble qu’ils vont s’éclaté. Il est même le premier témoin de l’accident de voiture de Greyson il y a deux ans.

(M/F) tout ce qui vous passe par la tête : des amis, des relations ambigüe, tant que ca colle à Grey je prend tout ce que vous avez en stock.

Préférence: Je ne pense pas avoir de préférence spécial non.
[/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) The little virgin : Greyson et elle se sont rencontré il y a un certain temps à la bibliothèque, ils se sont beaucoup recroisé et on finalement fini par devenir ami. Grey sait beaucoup de chose sur elle, dont le fait qu’elle est vierge. Ce qu’il ne sait pas c’est qu’elle est très attiré par le jeune homme qui de son côté cherche a la faire sortir de sa coquille et se propose même de l’aider à passer le cap en tout bien tout honneur.

Je veux bien te proposer ma petite Ombre (M & F) I need them to live 3997999705 . Surtout qu'il serait temps pour elle de passer ce cap (M & F) I need them to live 1881463262 (M & F) I need them to live 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas qu'elle était vierge la belle petite ombre
On peut voir ensemble pour étoffer le lien si tu veux (M & F) I need them to live 152426858 (M & F) I need them to live 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M & F) I need them to live 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour mademoiselle
qu'est ce qui te ferais plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson K. Westbrook Nous, il nous faut un lien (M & F) I need them to live 1616978029 je pense pas qu'on en ai, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ce lien : (M) l’Initiation : C’est lui qui a initier Greyson aux courses de rue il y a des années maintenant, c’est toujours ensemble qu’ils vont s’éclaté. Il est même le premier témoin de l’accident de voiture de Greyson il y a deux ans.
Ou le best friend, si jamais l'un ou l'autre est encore libre (M & F) I need them to live 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson K. Westbrook Et si, elle est toujours vierge la petite (M & F) I need them to live 166564858 . Il est temps que ça change un peu (M & F) I need them to live 1881463262 . On voit ça par mp ? (M & F) I need them to live 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazz-Alyx Ellroy Non effectivement on a pas de lien
tu as une idée ou tu trouve un truc qui t'intéresse ?

@Happy S. Gainsborough tout est libre alors celui que tu veux est à toi

@Béatrice Florès changeons ça ensemble
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien, mais je suis pas sûre que quelque chose dans tes propositions colle à soane (M & F) I need them to live 1881463262 selon toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)