Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M & F) I need them to live - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M & F) I need them to live

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Greyson K. Westbrook a écrit:@Jazz-Alyx Ellroy Non effectivement on a pas de lien
tu as une idée ou tu trouve un truc qui t'intéresse ?

Je n'ai pas d'idée, mais j'en veux une (M & F) I need them to live - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson K. Westbrook Alors on oublie pour l'ex (M & F) I need them to live - Page 3 3997999705 Pour l'infirmière, Ananas fait du bénévolat depuis 3 ans dans toute sorte de domaines et elle a des connaissances en médecine donc ça peut le faire. Tu attends quoi comme évolution pour ce lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazz-Alyx Ellroy On va voir en mp alors ca irait mieux :D

@Anastasiya Kovalenka Ouais je tiens à mon poto. En évolution je voyais une vraie amie qu'il pourrait appelé quand il a mal à sa jambe ou son bras (puisque les problèmes sont là) Est ce que ca fait longtemps qu'elle connais Happy ? parce que peut être qu'en rentrant chez lui ce serait Happpy qui lui a proposé de voir Ana ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson K. Westbrook Il pourrait compter sur elle pour ça alors ;) Ils se connaissent depuis 2 ans avec Happy et sont officiellement ensemble depuis 3 semaines environ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'accident date d'il y a deux ans donc on va dire que ca colle ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson K. Westbrook Ca marche ! Donc ce serait Happy qui lui aurait présenté Ananas ou ils se seraient rencontrés à l'hôpital ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si elle faisait du bénévolat à l'hopital c'est à l'hopital :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Greyson K. Westbrook Oui elle a commencé le bénévolat en 2013. On pourra voir avec @Happy S. Gainsborough, il pourrait parfois y avoir un peu de jalousie dans l'air ?! (M & F) I need them to live - Page 3 3997999705 Je vais t'ajouter à mon profil et on se fera un rp à mon retour de vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je ne vois pas très bien pourquoi Happy serait jaloux en fait (M & F) I need them to live - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Happy il connait Grey, il touchera pas sa meuf c'est sont pote
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé