Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight. - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais je vois enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 4 3850463188
Enzo pourrait penser la même chose de Minnie, car sa soeur est morte aussi. Ils se sont rencontrés au bahut ? hanwii

Kathleen E. Meldrum a écrit:
Comme je t'ai dit, ils sont tous les deux étudiants en médecine mais pas de la même année. Kath' fait partie des meilleures élèves d'Harvard et comme Enzo, la médecine est une histoire de familles. Je ne sais pas précisément mais le genre de relations que je voyais entre eux serait basé sur de l'ambiguïté , un mélange de compétition et de séduction , on ne sait jamais à quel jeu ils jouent , si ils s'apprécient ou se détestent.

Et enzo n'hésiterait pas à utiliser ses talents de séduction pour déstabiliser Kathleen :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo J. Calder-Hawkes a écrit:ouais je vois enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 4 3850463188
Enzo pourrait penser la même chose de Minnie, car sa soeur est morte aussi. Ils se sont rencontrés au bahut ? hanwii
Je parlais de la soeur de Enzo shame on me j'étais pas vraiment explicite sur ce coup. Minnie est enfant unique... Ouais ils se sont rencontrés au bahut. Donc Enzo range son sale caractère pour Minnie et redevient le gentil pitit qu'il était. Limite pourrait y avoir une histoire de sentiments qu'ils refoulent tous les deux si tu vois ce que je veux dire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii et Kathleen qui ne se laisse pas séduire facilement s'amuserait à lui résister, bien qu'elle ne soit pas totalement indifférente au charme d'Enzo enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen E. Meldrum a écrit:Ouiiii et Kathleen qui ne se laisse pas séduire facilement s'amuserait à lui résister, bien qu'elle ne soit pas totalement indifférente au charme d'Enzo enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 4 3850463188

qui peut rester indifférente devant son charme pardi (aa) :sifle: donc on fait comme ça ? où tu veux rajouter quelque chose ? enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 4 3850463188

"Minnie" Z.E Whitefield a écrit:
Enzo J. Calder-Hawkes a écrit:ouais je vois enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 4 3850463188
Je parlais de la soeur de Enzo shame on me j'étais pas vraiment explicite sur ce coup. Minnie est enfant unique... Ouais ils se sont rencontrés au bahut. Donc Enzo range son sale caractère pour Minnie et redevient le gentil pitit qu'il était. Limite pourrait y avoir une histoire de sentiments qu'ils refoulent tous les deux si tu vois ce que je veux dire :loukas:

je te pardonne :colgate: Normal, c'est sa best meilleure amie enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 4 3850463188 ouais ouais en plus il est trop fière enzo, obligé qui refoule :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu crois que Minnie elle a envie de tomber amoureuse de son meilleur ami wesh ? :sifle:
comment ils se sont rencontrés (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme on dit ça nous tombe dessus hein :sifle:
elle est née où ? enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 4 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dallas, mais à vécu entre ny et dallas, justement :mdr:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas