Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes Orhen a écrit:avoue que tu aime ça :loukas:

riche, très riche ● arrogant ● prétentieux ● manipulateur ●
right, on peut partir sur du négatif parce que marlouche n'aiment pas trop ce genre de personne. enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 2 749226586

i like it :hum:

j'ai une idée enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 2 3400909363 ils pourraient être ennemis, mais dès qu'ils se croisent enzo ne peut s'empêcher de la taquiner et de la draguer ouvertement ce qui énerverait Marloes

Rose C. Slader a écrit:Je veux bien un lien aussi enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 2 749226586

CRYSTAL hanwii t'as une idée ? enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENTRE ELIOT hanwii

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8nbzavylo1rdqhsxo1_250.gif
Ce gif est carrément génial enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai eu un coup de coeur enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 2 3850463188

t'as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes :P
Je pensais à du positif qu'est-ce que tu en dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais pourquoi pas hanwii
parle moi un peu de joshua enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'aurais bien aimée du positif enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 2 3850463188 en plus ils viennent du même milieu, apprécient tous les deux leur petit confort financier même si Rose ne le montre pas. Donc je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à NYC vu que Rose a énormément voyagé, elle ne peut que être passé par cette ville. Ou alors chez les Eliott? En plus ils ont un peu la même passion, Enzo la photographie et Rose c'est la filmographie mais bon c'est un peu le même genre :sifle: Ou sinon leurs familles se connaissent vu leurs statuts socials?
C'est à ta convenance en fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me donne une idée enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 2 3850463188 leurs familles pourraient se connaître depuis de nombreuses années, surtout leurs pères, ça leurs arrivent de passer noel ensemble pour parler buisness tu vois le genre :hum: et les points communs entre Rose et Enzo n'ont fait que les rapprochaient, après ils auraient devenir très bons amis ou avoir une relation tout dépend de ce que tu veux enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors et bien Joshua est quelqu'un qui vient de d'une famille riche de Londres ami de la famille royale, a l'âge de dix ans il est parti en internat à Cambridge. C'est un homme qui respecte les femmes et qui ne pourra jamais faire de mal à la gente féminine. Il peut s'avérait violent quand on l'énerve trop. Sinon c'est quelqu'un de très cultivé et de très calme, c'est un garçon de bonne famille quoi XD Voila pour Joshua :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo J. Calder-Hawkes a écrit:ça me donne une idée enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 2 3850463188 leurs familles pourraient se connaître depuis de nombreuses années, surtout leurs pères, ça leurs arrivent de passer noel ensemble pour parler buisness tu vois le genre :hum: et les points communs entre Rose et Enzo n'ont fait que les rapprochaient, après ils auraient devenir très bons amis ou avoir une relation tout dépend de ce que tu veux enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 2 3400909363

Oh oui ça me va comme ça hanwii Don optons pour de très bon amis après on peut dire que Rose aurait eu le béguin par le passé pour Enzo mais ne lui aurait jamais avouer car elle est beaucoup trop timide pour avouer ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre deux étudiants en médecine ? enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)