Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOSHUA MASON C. SCHEPPER a écrit:Alors et bien Joshua est quelqu'un qui vient de d'une famille riche de Londres ami de la famille royale, a l'âge de dix ans il est parti en internat à Cambridge. C'est un homme qui respecte les femmes et qui ne pourra jamais faire de mal à la gente féminine. Il peut s'avérait violent quand on l'énerve trop. Sinon c'est quelqu'un de très cultivé et de très calme, c'est un garçon de bonne famille quoi XD Voila pour Joshua

Enzo est plutôt le contraire de Joshua enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 3 321341868 Il enchaîne les conquêtes, ne respecte pas tellement les femmes, à part celles qui réussissent à faire chavirer son coeur :sifle: Il arrogant, prétentieux itout itout, impulsif.

ROSE C. SALDER a écrit:Oh oui ça me va comme ça Don optons pour de très bon amis après on peut dire que Rose aurait eu le béguin par le passé pour Enzo mais ne lui aurait jamais avouer car elle est beaucoup trop timide pour avouer ce genre de choses.

Et quelques années ou mois plus tard, ils retrouvent :hum: Enzo avoue qu'il a toujours été attiré par elle, en plus c'est sans doute une des seules femmes qu'il respecte puisqu'il la connait depuis son enfance, et l'adore :sifle: si t'es partante pour un rp, je veux bien le poster enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 3 3850463188

Un lien entre deux étudiants en médecine ?

t'as une idée ma belle ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui on peut faire comme ça sans aucun problème :loukas: Et je suis totalement partante pour le RP :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils vont pas du tout s'entendre alors xD
Ou sinon c'est une amitié complètement explosif qu'ils ont, ce qui serait drôle dans un sens enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'as déjà un lien de meilleure amie, j'te tape parce que j'ai une idée de fous :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas de meilleure amie, t'as de la chance enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 3 3850463188
envoie envoie hanwii

Ils vont pas du tout s'entendre alors xD
Ou sinon c'est une amitié complètement explosif qu'ils ont, ce qui serait drôle dans un sens

Ouais les contraires s'attirent comme on dit :sifle: t'as une idée de rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce sont tous les deux des eliot alors ils se seraient rencontrés à l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'toi qui a de la chance, tu vas pas te faire taper. On peut rajouter des trucs ambigus enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Minnie" Z.E Whitefield a écrit:c'toi qui a de la chance, tu vas pas te faire taper. On peut rajouter des trucs ambigus enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 3 3850463188 ?

rajoute ce que tu veux, mais explique hanwii enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 3 3850463188

Joshua Mason C. Schepper a écrit:ce sont tous les deux des eliot alors ils se seraient rencontrés à l'université.

pourquoi, ils auraient sympathisé blabla, et malgré qu'ils n'ont pas trop de points communs, ils s'entendent très bien enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la mort de sa soeur, Minnie est la seule personne dont Enzo se sent vraiment proche, presque autant qu'avec sa soeur. Jusque là, alright ? Ils se comprennent, ils rigolent, quitte à dire qu'ils sont complémentaires ( enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 3 3619069448 je me sens niaise ). Enzo se rend même compte qu'il devient possessif à propos de Minnie enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 3 3619069448 enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 3 2157042859
c'est nul mais je sais pas si tu vois là où je veux en venir enzo julian andrew → when darkness turns to light, its end tonight.  - Page 3 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je t'ai dit, ils sont tous les deux étudiants en médecine mais pas de la même année. Kath' fait partie des meilleures élèves d'Harvard et comme Enzo, la médecine est une histoire de familles. Je ne sais pas précisément mais le genre de relations que je voyais entre eux serait basé sur de l'ambiguïté , un mélange de compétition et de séduction , on ne sait jamais à quel jeu ils jouent , si ils s'apprécient ou se détestent.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)