Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel en entendant la phrase de Niko, c’est pas possible pourquoi est-il toujours obligé de parler de mini CK ? Genre c’est the obligation quoi mais bon je le comprends quand on a une femme aussi attirante que moi c’est normal de vouloir parler que de ça m’enfin bref moi je pense pas que ce soit ce pokémon la « Ah ? Je pensais que c’était un chenipan » Oui une petite chenille toute mignonne. Pas certain que Niko apprécie ce que je viens de dire mais bon c’est pas grave de toute manière il apprécie rarement ce que je dis. Je suis une incomprise. Je propose à Niko de faire la course car j’ai envie de m’amuser et en plus ça fait longtemps que je n’ai pas fais la course. « Genre tu sais pas qui je suis moi » Dis-je en le regardant droit dans les yeux ouais moi je suis une folle de la course. Je commence à courir comme si ma vie en dépendant, ça fait du bien vraiment de pouvoir courir. Niko est derrière moi je sais pas si il fait exprès de courir moins vite pour me laisser gagner ou si vraiment je cours plus vite mais en tout cas je m’en fiche j’ai gagné quand même « J’ai gagné j’ai gagné j’ai gagné » Dis-je en sautillant comme une gamine. Mais vu la réflexion de Niko je pense qu’il ma laissé gagné « Cochon » Dis-je en rigolant avant de sentir ses petits bras autour de mon cou. Il me demande de pas changé mais je ne compte pas changer moi. Enfin je suis moi et ce n’est pas parce-qu’on est riche qu’on va changer. « Non jamais je changerai je te le promets et c’est pas l’argent qui fait le bonheur c’est toi mon bonheur » Dis-je en embrassant doucement ses lèvres que j’aime tant.
(Invité)