Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ She's Maggie queen of England - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lève les yeux au ciel en entendant la phrase de Niko, c’est pas possible pourquoi est-il toujours obligé de parler de mini CK ? Genre c’est the obligation quoi mais bon je le comprends quand on a une femme aussi attirante que moi c’est normal de vouloir parler que de ça Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 166564858 m’enfin bref moi je pense pas que ce soit ce pokémon la «  Ah ? Je pensais que c’était un chenipan » Oui une petite chenille toute mignonne. Pas certain que Niko apprécie ce que je viens de dire mais bon c’est pas grave de toute manière il apprécie rarement ce que je dis. Je suis une incomprise. Je propose à Niko de faire la course car j’ai envie de m’amuser et en plus ça fait longtemps que je n’ai pas fais la course. « Genre tu sais pas qui je suis moi » Dis-je en le regardant droit dans les yeux ouais moi je suis une folle de la course. Je commence à courir comme si ma vie en dépendant, ça fait du bien vraiment de pouvoir courir. Niko est derrière moi je sais pas si il fait exprès de courir moins vite pour me laisser gagner ou si vraiment je cours plus vite mais en tout cas je m’en fiche j’ai gagné quand même « J’ai gagné j’ai gagné j’ai gagné » Dis-je en sautillant comme une gamine. Mais vu la réflexion de Niko je pense qu’il ma laissé gagné « Cochon » Dis-je en rigolant avant de sentir ses petits bras autour de mon cou. Il me demande de pas changé mais je ne compte pas changer moi. Enfin je suis moi et ce n’est pas parce-qu’on est riche qu’on va changer. « Non jamais je changerai je te le promets et c’est pas l’argent qui fait le bonheur c’est toi mon bonheur » Dis-je en embrassant doucement ses lèvres que j’aime tant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre mini-CK c'est un vulgaire insecte, elle est folle la meuf, mini-CK c'est la huitième merveille du monde, l'Aigle le plus prestigieux qui existe sur terre, bref elle ne sait pas la chance qu'elle a de l'avoir dans sa vie, et pas que dans sa vie .. On faisait la course et je laissais madame gagner, matant ses fesses sans aucune gêne, c'est fou comment cette femme reste magnifique même quelques semaines après avoir mis au monde des jumeaux. C'est toi qui me rends comme ça. lui disais-je en souriant avant de la prendre par la taille et lui demander de ne pas changer, je veux pas que cet argent, ce château, cette nouvelle vie change quoi que ce soit pour nous, enfin je veux dire, ces dernières années avec elles sont les plus belles que j'ai passées de toute ma vie, je veux pas que ça change. D'accord. murmurais-je avant que madame ne m'embrasse à son tour, je suis faible face à cette femme et ses lèvres magiques. Y'a pas que ses lèvres qui sont magiques, mes mains descendent l'air de rien sur son p'tit cul. Bon étant donné que c'est ton p'tit cul et toi qui gagne la course, t'as le droit de choisir la suite de la journée. lui disais-je en souriant, même si en réalité je crains le pire. Et profites-en je pourrai rien te refuser, mais je me garde tout de même le droit de faire la tronche si ça me plait pas. disais-je en souriant, ouais si elle me demande de faire les boutiques ou ce genre de conneries ça va me faire chier, donc forcément je serai obligé de faire la gueule, mais dans tous les cas je serais heureux d'être avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment très heureuse avec Nikolaï et je ne veux pas que ça change non vraiment pas, je souhaite être heureuse encore tout les jours de ma vie aussi longtemps que possible. Mais bien sûr nous avons chacun notre caractère et dieu sait combien il est difficile son caractère Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 927261665 m’enfin je dis ça mais je ne suis pas mieux donc je n’ai rien à dire. Je fais la course et je gagne seulement je suis pas débile et je soupçonne largement ce beau jeune homme de m’avoir laissé gagné mais qu’importe j’ai gagné alors je m’en fou Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 166564858 en plus il me laisse choisir ce qu’on fait donc c’est pas génial ça ? Moi je crois bien que si « Hum je vais réfléchir à ce qui pourrai bien te faire bouder ? je sais pas peut être l’achat d’un nouveau chat. Il parait que les chats anglais sont les plus doux » Dis-je avec un grand sourire. Oui ils sont les plus doux et les plus mignons mais je crois que ça ne plait pas spécialement à Niko ça oh non pas du tout « Oh c’est bon détend toi un peu je plaisante » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de m’allonger dans l’herbe. C’est pas très propre certes mais quand même. J’incite Niko à se poser à côté de moi. « Alors dis moi ta envie de faire quoi avec tout cet argent ? » Moi j’ai pleins d’idées en tête mais bon je suis pas certaine qu'il soit content Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis à deux doigts de gueuler quand elle me parle de chats, mais ça va, visiblement elle rigolait .. La seule chatte douce que je connais, c'est la tienne .. Quoi que parfois elle pique. lui disais-je en me marrant, fier de ma connerie. Non ça se voit à peine que j'suis en manque hein ? Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 166564858 voir les jumeaux naitrent et déformer la meilleure amie de mini-CK ça m'a refroidie, mais bon .. Maintenant j'suis de nouveau chaud patate Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 152426858 mais avant de passer aux cochonneries madame veut qu'on se pose sur l'herbe, du coup je m'allonge à côté d'elle et je souris à sa question, répondant direct sans hésiter et regardant sa tronche pour la voir bouder. Ouvrir un cabaret de twerk. disais-je en rigolant, avant de devenir légèrement plus sérieux, ouvrant mon bras pour qu'elle vienne se blottir contre moi. Non honnêtement j'en sais rien .. Pour te dire vrai à part payer les factures, je crois que j'en ai pas spécialement besoin .. 'fin j'veux dire, j'vois pas ce qui pourrait me rendre plus heureux que maintenant. je crois sincèrement de grandir et vivre sans argent, au final ça m'a permis de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, j'ai pas besoin de m'acheter ça ou ça pour être heureux, non pas du tout. Et toi ? lui demandais-je en tournant mon regard vers le sien, même si je sens que la réponse va pas forcément me plaire, mais bon ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais c’est quoi son problème avec le cul Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 387742012 ce mec est un obsédé c’est pas possible Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 387742012 non mais je crois que le mec est vraiment en manque moi ça va pas trop en même temps après avoir accouché de jumeaux on a plus vraiment envie de rien à part mourir je crois bien. J’ai tellement peur de retomber enceinte. Fin bref je donne une petite tape sur la tête de Niko « Si elle pique très bien tu peux lui dire adieu » Dis-je en soupirant. Qu’est-ce qu’il est bête celui là mais en même temps qu’est-ce que je l’aime. M’enfin bref je lui pose la question de savoir ce qu’il aimerait faire avec cet argent et la réponse ne me surprend guerre. Niko est un homme avec la tête sur les épaules et je trouve ça bien qu’il pense à payer les factures toussa toussa mais bon moi je dois être égoïste « C’est toi le sérieux de la famille enfin sauf pour le truc de twerk je le rachèterai derrière toi et le ferait fermer » dis-je en rigolant Ouais lui c’est le sérieux et moi la petite dépensière mais c’est surtout le gros cochon qui veut voir du cul partout. « Moi j’aimerai bien m’acheter un sac , des chaussures, un jet privé, une maison au bord de la mer, des jouets pour les enfants, un refuge pour animaux » Dis-je en balançant des idées comme ça Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me suis mis à rire à sa remarque sur son intimité poilu, qu'est-ce que je l'aime cette femme. Mine de rien j'ai appris à aimer de nouveau, à rire de nouveau et à être enfin heureux grâce à Maggie, elle a un putain de sale caractère comme la meuf qui prend en ce moment une douche froide en se tripotant, mais bordel qu'est-ce que je l'aime. Je soupirais en entendant tout ce qu'elle voulait s'acheter, ça commence déjà .. Ralala. Si tu veux t'acheter des sous-vêtements j'veux bien t'aider à les choisir .. Je pourrais aussi t'aider à les retirer. lui disais-je en rigolant, non sérieux ça me monte à la tête, faut vraiment que je tire un coup Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 1881463262 je caressais doucement les cheveux de ma femme, même si pour moi l'argent c'est superflu, j'suis heureux d'être là avec elle, de toute façon peu importe ou nous nous trouvons, tant que j'suis avec elle j'suis heureux. Je t'aime Clayton. disais-je en insistant bien sur son nom de jeune fille .. Qu'est-ce que j'ai pu l'entendre aujourd'hui ce nom. Tout à l'heure quand j'me suis perdu j'ai vu dans l'une des salles de bains un jacuzzi .. On l'essaie ? à défaut de pouvoir faire des cochonneries, je pourrai la mater, c'est déjà ça Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dis à Niko que je veux m’acheter pleins de trucs mais je n’ai absolument pas parlé de sous-vêtements Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 1881463262 mais genre vraiment pas quoi Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 927261665 du coup bon je pense que là c’est plus possible pour lui il doit vraiment tirer sur le freins à main Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 1881463262 expression de mamie je sais Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 387742012 mais bon je l’aime quand même mon gros cochon d’amour Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 3850463188 «  je pensais que tu préférais quand j’en avais pas de sous-vêtements Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 166564858 ? » Dis-je en rigolant doucement avant de me tourner vers lui petit sourire aux lèvres « C’est Clayton Khalski mais je t’aime aussi » Lui dis-je tout sourire. Je suis vraiment heureuse avec lui et je l’aime de tout mon coeur, j’espère vraiment que tout ira le mieux du monde pour nous car malgré les hauts et les bas surtout je l’aime à mourir et c’est pas près de s’arrêter. « Beurk j’ai du mal à imaginer des grands parents dans un jacuzzi » Dis-je en faisant la grimace. Beurk et triple beurk mais bon c’est pas grave hein les vieux font ce qu’ils veulent «  Bon je vais pas courir car sinon je vais encore t’humilier ça serait dommage » Dis-je en lui souriant tendrement, ouais je gagnerai encore ça serait dommage pour lui. Du coup nous regagnons doucement notre nouvelle maison et j’ouvre toutes les portes pour voir un peu ce qu’il y’a dans toutes ces pièces et wooow c’est vraiment vieux quoi très vieux « ça pue quand même la poussière ici » Ils ont un style bien particulier ces anglais quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que je la préfère sans sous-vêtement ? Evidemment. T'es vraiment une chaudasse toi, j'suis choqué. disais-je l'air vraiment choqué, oui c'est l'hopital qui se fout de la charité Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 1881463262 j'arrête pas de faire des allusions déplacées depuis tout à l'heure et là j'fais le choqué pour trois fois rien, mais bon. Finalement elle accepta de faire un tour dans le jacuzzi, y'a tellement de pièces ici que j'imagine que ce jacuzzi était pour les invités ou quelque chose comme ça, mais qu'importe, de toute façon même les vieux on le droit de tirer leur coup Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 1881463262 Oh t'inquiète quand t'aura 60 piges j'compte toujours te ramoner la cheminée. disais-je en rigolant, pas besoin de dessin pour l'expression puisque Jessica connait les expressions de vieux par cœur (a). Une fois dans le château, on visitait tous les deux les lieus, c'est vrai que c'est ancien mais bon, elle va pas se plaindre non plus. J'hallucine, tu viens d'avoir un château et un paquet de frics et t'es toujours pas contente .. T'as de la chance d'être bonne, on te pardonne ton insolence. disais-je en rigolant. Putain c'est grand, tellement grand qu'on galère à trouver la salle de bain avec le jacuzzi, mais on y parvient tout de même et je laissais madame se déshabiller en la matant Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 152426858 Un twerk et j'te fais un massage. oui, c'est du chantage Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 3 3861440630

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)