Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ She's Maggie queen of England
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon grand père est décédé quelques semaines après la naissance des jumeaux. C’est horrible à dire mais je n’ai pas été vraiment triste. Je n’ai pas eu le temps d’y penser accaparée par la vie avec 5 enfants à la maison. C’est un peu comme un cauchemar en pire. les enfants qui pleurent tout ça fin bref j’ai bien compris que je pouvais tirer un trait sur ma vie de femme pour devenir à temps complet une maman. Parfois je me dis que ma vie aurait pu être différente mais j’aime mes enfants sauf que la c’est terminé Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  1881463262 Alors quand le notaire ma dit qu’il fallait que j’aille signer les papier à Londres je n’ai pas hésité une seconde avant de dire oui. Je culpabilise un peu de laisser les jumeaux mais ils sont toujours à l’hôpital tout comme l’était Noah quand il était petit. Jess et Maddie sont en vacances chez les grands parents et il ne reste plus que Niko et moi. Je suis contente car ça va nous faire un peu des vacances. Bon ok signer des papiers d’héritage c’est pas très drôle mais bon. Le notaire nous a payer des billets d’avion en première classe je suis donc allongée sur un fauteuil confortable une flute de champagne à la main « y’a pas à chier c’est tellement bien la première classe rien à voir avec la classe éco » Dis-je à Niko sauf que monsieur ne m’écoute pas il dort ou fait semblant de dormir « Hey oh tu m’écoutes » Lui dis-je en le secouant pour qu’il se réveil non mais ça va de pas m’écouter comme ça Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Niko Khalski été 2013 : « Fuck la life, j'serai jamais marié, j'aurai jamais de gosse, j'vous emmerde. » .. Niko Khalski été 2016 : « Putain maman aide moi, j'ai 5 gosses, j'dois changer trop de couches. » Comme quoi la vie nous réserve de sacrée surprises. C'est pas facile tous les jours mais à vrai dire ça me plaît d'être père d'une grande famille, certes pour l'instant c'est difficile mais je me projette dans l'avenir, Karma, Jess, Noah, Jon et Mackensie connaîtront des Noël heureux en famille, ce que je n'ai jamais connu. Puis avec l'argent qu'on va avoir grâce au château ils ne manqueront de rien. Du coup je profite du vol pour dormir un peu, mais Maggie n'est pas de cet avis .. Putain elle est chiante. Non je t'écoute pas, j'suis trop occupé à contrôler ma teub par la pensée, j'suis un X-Men meuf. disais-je en soupirant .. J'aime pas qu'on me réveil dans mon sommeil, surtout qu'en ce moment nous ne dormons plus énormément. Je tourne mon regard vers Maggie qui sirote tranquillou sa flute de champagne .. Et ben elle si croit. Du coup dès que t'aura le château on le revend ? Ça sera toujours ça de côté pour les petits plus tard. Car ouais, je vois pas l’intérêt de garder un château .. On pourrait se faire une belle somme d'argent, de quoi mettre les enfants en sécurité pour plus tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aime pas quand Niko m’ignore alors que j’essaie de lui parler Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  387742012 je dois être à 100% dans ses pensées sauf qu’au final je crois que c’est sa teub qui est à 100% dans ses pensées. à mon avis il l’aime plus que moi d’ailleurs je tarde pas à lui faire la réflexion « Ouais ba ta bite tu as l’air de l’aimer beaucoup plus que moi » Dis-je en faisant genre je boude. Bon je fais pas genre je boude un peu Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  927261665 ensuite il me parle de mon château. Je sais pas quoi faire de ce château mais bon pour le moment je ne l’ai pas vu donc je ne peux rien dire. « On verra » Dis-je en buvant ma flute de champagne. Je préfère pas lui dire oui oui on va le vendre sachant qu’au dernier moment je pourrai changer d’avis. Du coup je me concentre sur mon petit écran pour continuer de regarder GOT tranquillement jusqu’a la fin du vol. Une fois l’avion posé au sol nous récupérons les bagages rapidement avant de sortir. Un mec nous attends avec un petit panneau ou il y’a marqué Clayton monsieur et madame ce qui me fait rire « Salut monsieur Clayton » Dis-je à Niko en rigolant c’est rare plus personne ne m’appelle comme ça. Je me dirige vers le chauffeur qui commence par me faire un baisemain je le regarde comme ça Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  387742012 c’est chelou ici ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'ai pu m'empêcher de sourire à sa pseudo crise de jalousie, Maggie c'est comme Jess avec Maud, elle est plus aussi jalouse qu'avant .. Si ça peut te rassurer elle aime plus ton vagin, tes doigts et ta bouche qu'elle ne m'aime .. Et je la comprends. disais-je en souriant comme un guignol. Je grimace cependant lorsqu'elle ne répondit pas vraiment à ma question, bizarrement cette histoire je la sens mal, j'ai un mauvais présentiment, mais bon je délire certainement. On arrive finalement pour récupérer nos bagages, le fait de voir le nom de jeune fille de Maggie me fit d'abord sourire, avant de finalement voir le mec faire un baisemain à ma femme .. Non mais il a vu la vierge le mec. Je le regarde comme ça Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  387742012 prêt à lui mettre un kick dans les tics-tacs mais je me retiens, je le regarde méchamment en tendant ma main vers lui Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  1881463262 Quoi ? Elle y a le droit, alors moi aussi. Il me regarde bizarrement, il pense tout d'abord que je blague avant de finalement s'approcher de ma main .. Quel con. Avant qu'il puisse embrasser ma main je me recule et lui fais un beau Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  3861440630 Connard. râlais-je dans ma langue natale, Maggie l'a assez entendu pour savoir que ce n'est pas un mot doux. Je me dirige vers la limousine, m'installant à l'intérieur en faisant la gueule même lorsque Maggie me rejoignait. J'aime pas cet endroit, j'aime pas les Anglais, que des cons ces mecs là .. Tu signes les papiers et on rentre chez nous, ça craint ici. disais-je en faisant la tronche, non j'suis pas jaloux, pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JJe suis contente de voyager car c’est rarement le cas ces derniers temps. Nous n’avons pas beaucoup d’argent et surtout voyager maintenant à 7 avec 3 enfants âgées de moins de deux ans c’est quand même un peu compliqué non ? Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  1881463262 du coup avec Niko on reste chez nous et c’est pas cool. Je connais pas Londres mais je crois que je vais beaucoup apprécier surtout quand il me fait un baisemain je trouve ça tellement classe. Sauf que Niko ça pas l’air de lui plaire lui au contraire. Il fait son petit cinéma « Mais tu es pas sérieux » Dis-je en le regardant levant les yeux au ciel voyant son comportement de petit gamin. Sauf que le mec il est classe donc il est à la limite de le faire « Non mais tu es fière de toi » Maintenant je regarde Niko comme ça Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  387742012 il ma vénère. Nous grimpons dans la voiture et moi je regarde par la fenêtre comme une gamine. Niko veut déjà rentrer alors qu’on vient à peine d’arriver mais moi j’adore et je veux pas partir ici c’est trop beau je me sens comme chez moi. «  Non tu es fou regarde c’est magnifique » Dis-je en pointant du doigt tout peins de trucs dans la rue. « Tu te sens pas déjà comme chez toi ? » Lui dis-je en lui prenant sa main. Je suis tellement heureuse d’être là et d’avoir quitté les USA même si c’est pour quelques jours ba moi ça me fait du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais tout fier de moi lorsqu'elle me demandait si j'étais fier de moi après avoir pris le chauffeur pour un con, grave que j'suis fier de moi et je recommencerai à chaque fois qu'il embrassera les mains de MA femme. Finalement je soupirais un peu agacé dans la voiture, je veux rentrer mais ce n'est pas du goût de Maggie qui m'attrapa la main et semblait heureuse. Il y a longtemps que je t'ai pas vu sourire comme ça. lui disais-je en souriant, caressant doucement sa main. Bon je me sentirais jamais comme chez moi ici, ni même au USA, chez moi c'est Kiev mais qu'importe. Bon .. Si ça te fait plaisir d'être une princesse durant quelques jours ça me va. Lui fis-je savoir sans lâcher sa petite main toute douce, caressant cette dernière avant de sourire bêtement. Puis je pourrais dire que j'ai couché avec une princesse comme ça. Ouais bah j'y suis pour rien si j'kiff m'envoyer en l'air avec ma femme, même si l'accouchement m'a traumatisé Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  387742012 au bout de quelques minutes on arrivait sur place et le moins que l'on puise dire c'est que .. C'est impressionnant. Ils sont où les chevaliers itout le reste ? demandais-je l'air faussement blasé en regardant par la vitre, même si en réalité je m'attendais pas à ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J
C’est vrai qu’il y’a longtemps que je n’ai pas autant souri, on ne va pas dire que ça fait longtemps que je n’avais pas été heureuse comme ça c’est faux mais c’est un sentiment différent, celui de la liberté et je l’apprécie beaucoup. «  Oui ça fait longtemps que je me suis pas sentie aussi jeune et libre » Je ne sais pas si Niko va comprendre mais je pense que si. Après tout lui aussi est jeune et il a du sacrifier sa jeunesse pour avoir une grande famille. La petite réflexion de Niko me fait sourire, mais en même temps il couche toujours avec une princesse château ou pas Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  166564858 « Oui c’est vrai mais quand tu te comporte comme un mufle tu ne ressemble pas un prince Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  387742012 » Lui dis-je en lui faisant les gros yeux avant de retrouver mon sourire. Après un petit temps de route nous arrivons enfin au domaine qui ressemble plus à un château du moyenne âge qu’autre chose. C’est quand même assez magistral tout ça je dirai même plus c’est wooow… Je suis sous le choc et surtout sous le charme de ce château qui est désormais à moi. « Très drôle.. » Dis-je à Niko en même temps c’est vrai qu’on peut s’attendre à voir des chevaliers. « Tu te rends compte que c’est à nous ça » Dis-je à Niko en le regardant dans les yeux. Tout ça c’est à nous.. je m’avance un peu vers l’homme qui se présente comme le notaire. Les choses désagréables vont commencer mais j’ai surtout hâte de visiter le château et d’en apprendre plus sur mes grands parents malheureusement disparus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Genre je me comporte comme un mufle, nawak elle. J'suis pas un prince, j'ai pas la gueule d'un prince charmant mais c'pas pour autant que j'peux pas pécho une princesse. Disais-je en souriant, non je me suis jamais vraiment considéré comme un prince ou un roi, mis à part le jour de notre mariage car c'était spécial, dans ma tête je serai toujours ce pauvre gars de Kiev qui vit dans un taudis avec sa mère et qui prie pour avoir encore de l’électricité en rentrant de l'école le soir, enfin bref. On sort de la voiture et la remarque de Maggie m'arracha à sourire .. Ouais, qui aurait cru qu'une tellement demeure serait notre ? Même si ce n'est que pour quelques heures voir jours tout au plus selon moi. Ouais .. Profites-en, c'est un autre monde ici. Un mec se présenta à nous et moi comme le gros con que je suis je le snobe et je passe à coté de lui comme si de rien n'était. Je visite le château tout seul et je crois qu'au bout de seulement quelques pièces je me suis perdu tellement c'est immense. J'ouvre la porte d'une chambre, je sens que ce soir je vais tester tout ça Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  152426858 j'ouvre ensuite une sorte de placard/penderie et pour je ne sais quelle raison je décide de me cacher dedans Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  1881463262 j'attends quelques minutes comme un idiot à l'intérieur avant d'entendre des pas, c'est le mec et ma femme .. Je reste silencieux jusqu'à ce que Maggie ouvre le placard. BOUAHH !! hurlais-je comme un con, omg j'suis pire que nos enfants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque nous arrivons je prends une claque dans la figure, c’est tellement..royale tellement beau et je n’arrive vraiment pas à y croire. On m’a caché une partie de mon histoire.. enfin bref j’essaie de ne pas trop y penser et je me concentre sur Niko qui passe devant le mec sans le saluer bonjour la politesse. « Nikolaï.. » Dis-je d’une voix énervée non mais quel manque de politesse. « Excusez mon mari nous avons eu beaucoup de route  » Comme si c’était une excuse valable.. m’enfin Niko disparait je ne sais ou pendant que moi je suis avec le notaire. Il me propose de faire le tour du propriétaire mais j’aurai préféré le faire avec Niko mais bon il semblerait qu’il soit déjà en train de s’aventurer. Le château est énorme vraiment et je ne visite que les pièces du bas avec le notaire ne préférant pas m’aventurer dans les chambres avec un homme que je ne connais pas sous peine d’avoir une grosse crise de jalousie de la part de mon mari disparu pourtant dans le château « C’est magnifique en tout cas et tellement grand » Dis-je au notaire, J’entends un bruit dans un placard du coup je l’ouvre et là j’ai la peur de ma vie quand Niko s’amuse à faire le gamin « Putain tu es con j'ai eu peur» Dis-je à Niko une main sur le coeur pour essayer de calmer les pulsions. Vraiment je comprends pas Niko et son attitude depuis tout à l’heure « Excusez-moi » Dis-je au notaire avant d’attraper Niko par le bras  pour l’entrainer à part « Tu joues à quoi là hein ? » Dis-je en le regardant dans les yeux assez énervée par le manque de sérieux de Niko Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  387742012 il se rend compte ou pas que c’est très important ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais je n'aurais cru un jour mettre les pieds dans un tel endroit un jour, c'est surréaliste mais au final je me dis que ce n'est qu'un rêve ou du moins un moment magique qui ne va durer que quelques heures, voir jours jusqu'à ce que Maggie puisse vendre le château, car je vois pas ce qu'on ferait de notre vie avec un tel endroit. Bref, j'ai envie de m'amuser, de faire le con, de profiter un peu de mes vacances, du coup je me cache ans un placard jusqu'à ce que Maggie l'ouvre et m'engueule devant le notaire alors que j'suis juste mort de rire. Rohh c'est bon pètes un coup Magg'. disais-je en soupirant, je me prends pas la tête contrairement à elle, je sais que tout ça, ce n'est pas nous. Enfin je sais pas, j'ai dû mal à me dire qu'on pourrait vivre ici dans un château etc, c'est pas nous, à mes yeux c'est seulement quelques jours de vacances avant de revendre tout ça pour assurer un avenir pour nos gosses et pour nous aussi. Arrête de prendre tout ça au sérieux .. 'fin je sais pas, ouvre les yeux, c'est pas vraiment réel. Certes on va passer quelques jours sympa ici, mais dès que ça sera vendu, ça sera du passé et tant mieux car bon .. Ok c'est bon mais qu'est-ce qu'on foutrait ici ? lui disais-je en voyant bien que mes propos ne changeaient rien à sa colère, elle est chiante quand elle s'y met, elle veut profiter de sa jeunesse comme elle me dit si bien, mais elle réagit comme une p'tite grand-mère qui sait pas s'amuser. J'arrête de faire le gamin ok. ajoutais-je en soupirant, sérieux je sens que la journée va être longue, j'aime pas ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)