Invité
est en ligne
Invité
Mon grand père est décédé quelques semaines après la naissance des jumeaux. C’est horrible à dire mais je n’ai pas été vraiment triste. Je n’ai pas eu le temps d’y penser accaparée par la vie avec 5 enfants à la maison. C’est un peu comme un cauchemar en pire. les enfants qui pleurent tout ça fin bref j’ai bien compris que je pouvais tirer un trait sur ma vie de femme pour devenir à temps complet une maman. Parfois je me dis que ma vie aurait pu être différente mais j’aime mes enfants sauf que la c’est terminé Alors quand le notaire ma dit qu’il fallait que j’aille signer les papier à Londres je n’ai pas hésité une seconde avant de dire oui. Je culpabilise un peu de laisser les jumeaux mais ils sont toujours à l’hôpital tout comme l’était Noah quand il était petit. Jess et Maddie sont en vacances chez les grands parents et il ne reste plus que Niko et moi. Je suis contente car ça va nous faire un peu des vacances. Bon ok signer des papiers d’héritage c’est pas très drôle mais bon. Le notaire nous a payer des billets d’avion en première classe je suis donc allongée sur un fauteuil confortable une flute de champagne à la main « y’a pas à chier c’est tellement bien la première classe rien à voir avec la classe éco » Dis-je à Niko sauf que monsieur ne m’écoute pas il dort ou fait semblant de dormir « Hey oh tu m’écoutes » Lui dis-je en le secouant pour qu’il se réveil non mais ça va de pas m’écouter comme ça
(Invité)