Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ She's Maggie queen of England - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est peut être pas réel pour Niko mais pour moi c’est réel. Ce château appartient à ma famille et bientôt à moi et il est hors de question de prendre ça à la légère. Je crois bien qu’il ne comprend pas ce que ça représente pour moi. Bordel c’est un château, c’est une ‘maison’ ailleurs qu’au USA c’est comme un havre de paix et je ne suis vraiment pas certaine de vouloir le vendre. «  Pour moi c’est réel et ici tu es dans le château de mes grands parents donc je te demanderai un minimum de respect » Lui dis-je toujours froidement. Oui moi quand je suis allée chez ses grands parents j’ai fait l’effort de bien me tenir alors j’aimerai qu’il fasse pareil. Nous ne sommes pas des gamins et nous ne sommes pas des sauvages non plus. « Merci » Repondis-je simplement lorsqu’il m’évoque ne plus se comporter comme un enfant immature. Bref nous retournons dans le grand salon principal ou le notaire nous a attendu patiemment. Il prend rapidement la parole quand nous nous essayons. « Bien monsieur et madame Clayton, déjà bienvenue chez vous, ce château comme vous le savez appartenait à vos regrettés grands-parents, ils y tenaient comme à la prunelle de leurs yeux et ils ont décidé de vous le léguer car ils savaient que vos parents voulaient le vendre et que vous ne le vendiez pas. Ils m’ont laissé des instructions précises et vous ont rédigé une lettre. Le domaine emploi beaucoup de monde dans la région, des jardiniers, femmes de ménages, cuisinières, c’est une source de revenue importantes pour les locaux du coup mais vous n’avez pas besoin de gérer tout ça vous avez un gestionnaire. » Ok ça fait pas mal d’informations à retenir je me tourne vers Niko qui ne dit absolument pas. « Je ne sais pas si vous êtes au courant mais vos grands parents avaient également d’autres propriétés un peu partout qui ont toutes été misent en vente et vendu, ainsi que l’entreprise de votre grand père. Sachant que vous êtes la seule héritière vous allez donc pouvoir hériter de l’argent des transactions » Un sourire se dessine sur mes lèvres, un peu d’argent ne se refuse jamais. « Ce qui nous fait à peu près dans les 9 à 10 million de dollars pour vous. Plus ou moins je n’ai pas encore les chiffres exactes » D’abord je crois avoir mal entendu alors je demande de répéter puis c’est le moment ou je comprends que ma vie de changer du tout au tout. « J’ai.. besoin de prendre l’air » Dis-je en me levant précipitamment courant à moitié pour aller dehors. Je suis millionaire, je n’aurai jamais plus de problèmes d’argent..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime pas trop la manière dont Maggie me parle, j'ai l'impression qu'elle me parle comme un chien et j'aime pas ça du tout. Mais je me calme même si au final je ne suis pas d'accord sur le fait que je manque de respect à sa famille, 'fin je sais pas, je suis là, j'aurais pu l'envoyer ici toute seule car au final ses grands parents me connaissaient même pas, ils ne connaissaient même pas mon nom et la preuve, on m'appelle encore monsieur Clayton. Mais j'écoute le notaire sans dire un mot, j'suis sûr le cul lorsqu'il évoque tout ce que ce domaine représente et surtout le prix dont va hériter ma femme. Aucun son ne sort de ma bouche, même lorsqu eje vois Maggie s'en aller. J'essaie de reprendre mes esprits avant de la suivre, ou du moins de tenter de la suivre car je me perds dans le château avant de trouver la porte d'entrée au bout de queluqes longues minutes. J'te cherche depuis tout à l'heure mais .. Je .. Je me suis perdu. Lui disais-je en souriant bêtement, ouais faut le faire pour se perdre dans un château mais bon. Je m'installais sur les marches à l'entrée, regardant Maggie tout autant perdue que moi, même si je pense qu'elle doit se prendre beaucoup plus la tête que moi à ce sujet, perso je garde les pieds au sol, dans le sens oû ça ne m'atteint pas plus que ça, je prendrais jamais la grosse tête ni même le goût à l'argent, car au final moi je viens d'un autre monde que celui là, c'est pour ça que je me sens mal à l'aise ici. J'sais vraiment pas quoi te dire ni quoi penser .. Dans un sens j'suis contente on va plus trop galérer pour les factures, les fins de mois et pour les petits mais .. Franchement regarde tout ça, c'est pas pour moi. disais-je en tournant la tête et regardant rien que la porte d'entrée, omg c'est n'importe quoi, surhumain. Quoi que tu fasses j'te soutiendrai, mais me demande pas de vivre ici .. ajoutais-je en soupirant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout ça c’est trop pour moi, trop pour mon coeur je suis fragile moi. En quelques secondes j’apprends que je suis millionaire et que j’ai un château. J’ai entendu les paroles du notaire je ne peux pas le vendre. Mais si Nikolaï me force à le vendre qu’est-ce que je vais faire ? Non je ne peux pas le vendre il fait parti de mon histoire il ne reste plus qu’a convaincre mon mari et ça risque d’être plutôt difficile. Je ne sais pas j’ai besoin d’une idée et j’ai besoin de prendre l’air un peu jusqu’a ce que j’entende quelqu’un me rejoindre. C’est Niko qui me dit également qu’il s’est perdu. Il a raison on va plus du tout galèrer ni rien nous sommes riches, vraiment riches et ça j’arrive pas à m’y habituer « Nous sommes riches Niko vraiment riches c’est terminé tout ces moments à se privé ses vacances ratés tout ça.. » J’ai les yeux qui brillent d’excitation je vais pouvoir m’acheter ce que je veux, acheter de belles choses à mes enfants..Par contre je suis pas d’accord quand Niko dit que sa place n’est pas ici, pourquoi ça ne le serait pas ? Puis de toute manière elle est sa place ? Normalement c’est à mes côtés avec nos enfants. Je sens que ce château va faire des débats entre nous c’est clair et net mais bon. « Je te forcerai pas à y vivre , et toi tu ne me force pas à le vendre » Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je ne vivrai pas ici c’est clair je ne suis pas Anglaise je suis American mais pour les vacances ou autre je ne sais pas enfin bref je ne vendrai pas le château de mes grands parents il reviendra à Jess plus tard et Karma ainsi que Noah et Jon et j’ai oublié le prénom de notre fille la honte :TT: Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 1881463262 « Je sais que tu me comprends pas et je me comprends pas moi même, je compte pas vivre ici mais ce château.. il fait parti de mon histoire je t’en pris de toute manière on a même pas besoin de le vendre pour mettre les enfants à l’abri » Je pense que ça c’est une réflexion qui va peser lourd on a même pas besoin de ça pour avoir de l’argent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
idth: 350px; padding: 5px; background:#e5e5e5; border:1px solid #efefef;">
Je rêve ou elle vient de dire 'terminé les vacances ratés' ? Donc les moments qu'on a passé ensemble, notre 'mariage' sur cet île, les noels, les été, la naissance de nos enfants .. Tout ça s'est raté selon elle ? Bah putain, moi ça me fout une claque en pleine gueule, je faisais pas que selon elle l'argent faisait le bonheur. [color=darkslateblue]Désolé si t'as trouvé nos vacances ratées jusqu'à présent. disais-je en grimaçant légèrement, ouais ça fait pas plaisir à entendre, perso j'estime que je n'ai jamais passé de mauvaises vacances depuis qu'on est ensemble, au contraire même j'ai vraiment appris ce que voulait dire vacances, plaisir et bonheur depuis que j'suis avec elle, mais faut croire que j'ai pas besoin d'argent pour ça. Je soupire quand elle me fait clairement comprendre que je ne l'obligerai pas à vendre, c'est pas mon intention, à vrai dire elle fait ce qu'elle veut. Est-ce que j'ai vraiment mon mot à dire ? 'Clayton, Clayton, Clayton .. Madame Clayton' j'entends que ce nom depuis qu'on est arrivé, tout ça, ça appartient aux Clayton .. Un pauvre gars qui vient de nul part n'a pas son mot à dire, c'est pas mes affaires, donc non je t'obligerai pas à le vendre. ajoutais-je en soupirant, je suis même pas énervé en disant ces mots, plutôt blessé qu'autre chose. Je me levais, sortait mon paquet de clopes de ma poche en me dirigeants vers la sortie du domaine. J'espère que ton château et ton fric réussiront à te rendre heureuse et t'offrir de belles vacances, ce que visiblement j'suis pas foutu de faire. disais-je en tirant une taffe en me dirigeant toujours vers la sortie, elle doit signer ses papiers et tout le bordel j'imagine. J'vais faire à tour dans le coin .. De toute façon je sers à rien ici, c'est pas ma signature ni mon nom qu'il veut. terminais-je par dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà ce n’est pas ce que je voulais dire et il interprète mal mes propos ça me fatigue. Je lève les yeux au ciel avant de lui répondre. «  Ce n’est pas ce que je voulais dire, quand je parle de vacances ratés je parle des vacances que nous n’avons pas pu faire à cause du manque d’argent. J’ai apprécié toutes nos vacances » Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Ouais je sais que parfois je peux être un peu maladroite dans mes propos et maintenant il monte sur ses grands cheveux et je prends sur moi pour ne pas m’énerver. Oui tout ça appartient au Clayton mais en même temps a-t’il oublié son nom de famille ? Quand nous nous sommes mariés nous avons décidé de chacun porté le nom de l’autre. « Sur tes papiers d’identités maintenant tu es Nikolaï Clayton- Khalski. Clayton est ton nom de famille au même titre que Khalski donc oui ça appartient au Clayton et donc à toi à moins que tu ne sois pas un Clayton et dans ce cas il ne fallait pas m’épouser » Lui dis-je en m’approchant de lui pour ne pas qu’il parte. Il a un caractère vraiment de cochon tiens ça me rappelle une personne Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 1881463262 m’enfin bref là il fait vraiment je le retiens par le bras essayant encore une fois de rester calme face à ma drama queen préférée « Arrête un peu ok tu me connais suffisamment pour savoir que j’ai adoré tout les moments passés avec toi. Ce nom Clayton c’est le tien autant que le mien maintenant. Je m’appelle Khalski Clayton comme toi donc c’est ton nom et ta signature également dont on a besoin. » Dis-je avant de me rapprocher encore plus et passer les bras autour de son cou « Je t’aime et je te remercie de faire ça avec moi, c’est une nouvelle vie pour nous, et j’ai besoin de tout pour tout ça j’ai vraiment besoin de toi » Lui dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes. Un baiser arrange tout non ? Un baiser Nikaggie arrange toujours tout Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouais j'ai quand même du mal à accepter ses propos sur nos vacances, elle essaie de se rattraper mais ça marche pas spécialement, j'ai jamais eu besoin d'argent pour passer du bon temps avec ma femme ou ma famille. Ouais je sais que Clayton c'est aussi mon nom, mais ils s'en foutent de moi ici, c'est sa présence qui compte mais pas la mienne. Finalement je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle vient placer ses bras autour de mon cou et m'embrasse .. Putain elle est forte .. C'est pas du jeu. T'es chiante .. Tu envoies tes lèvres me manipuler et m'amadouer, j'espère que tu as honte. disais-je en boudant, mais embrassant à mon tour ses lèvres toutes douces, c'est de la triche, j'suis aussi faible que Jess le poussin à son papa, m'enfin bref. La prochaine fois envoie ton cul twerker, ça marchera encore mieux. disais-je en tripotant son p'tit cul sans aucune gène, ouais riche ou pas riche je m'en fous, son cul m'appartient Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 4205929361 je profitais une dernière fois de ses lèvres avant de capituler, j'irai faire un tour plus tard, si madame a besoin d'un meuble pour signer ses papiers, je serai ce meuble, car ouais j'estime toujours malgré tout que je sers à rien. Bref ok .. J'suis avec toi, mais j'te préviens le prochain qui baise ta main, j'le castre sur place. Ouais, non ça j'accepte pas, j'emmerde les Anglais et leur manière à la con, personne pose ses lèvres sur la main, la joue, les lèvres et la techa de ma femme mis à part moi. On devrait rentrer, ton new mec t'attends j'crois, madame Clayton. lui disais-je avec un p'tit air moqueur. Finalement les choses s'arrangent vite, mais pour combien de temps ? Ca je ne le sais pas Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connais mon mari et je sais ce qui peut le calmer Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 166564858 un baiser et hop il me pardonne tout enfin presque tout c’est pour ça que je décide de prendre les devant et d’éviter la crise politique en embrassant ses lèvres. Puis aussi ça me manquait de pas l’embrasser depuis tout à l’heure c’était un peu tendu entre nous. Il répond à mon baiser et je sais à ce moment précis que j’ai gagné. Oui enfin j’ai gagné c’est pas non plus ça mais bon au moins il a plus trop l’air en colère Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 3997999705 «  Non je n’ai pas honte du tout et mes lèvres non plus elles t’adorent » Lui dis-je avec mon petit sourire innocent avant de lui faire les gros yeux lui et son twerk j’en peux plus « Tape Rihanna gros cul twerk sur ton téléphone tu verras un twerk » Lui dis-je en le regardant comme ça Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 387742012 je suis contente que Niko accepte ça me fait plaisir j’ai besoin de lui pour tout ça. « Merci mon amour tu es le meilleur et je te jure qu’après ça on fera ce que tu veux, une balade une partie de cache-cache dans le château enfin ce que tu veux » Lui dis-je avec un petit sourire et un Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 152426858 avant de prendre sa main et de retourner dans la salle. « Excusez-nous » Dis-je avant d’écouter un long monologue long et tout sur les responsabilités. Je sais pas ce qu’on va faire de tout ça mais une chose est sûr nous n’aurons plus à nous soucier de l’argent et c’est vraiment un gros gros poids en moins. Une heure après et des papiers plus tard nous voilà libéré pour le reste de la journée. Beaucoup d’émotion en moi vraiment et surtout maintenant que tout ça c’est fini j’ai vraiment envie de m’amuser Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 3850463188 «  Bon je suis à toi maintenant monsieur c’est toi le chef » Dis-je à Niko il a intérêt à en profiter c’est pas souvent que c’est lui le chef Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais à sa remarque sur le twerk, sauf qu'elle pige pas que je m'en fou du cul de Rihanna, de celui de Ginette et compagnie, c'est le sien que j'veux voir twerker, elle me fait tellement languir avec ça que c'est limite devenu un fantasme Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 1881463262 mais un jour je l'aurai mon putain de twerk. Sauf que c'est pas son cul qui réussi à faire lever mini-CK. disais-je en rigolant. Un jour je l'aurai mon twerk, je suis patient et ce fameux jour finira par arriver, ça sera Noël, mon anniv et mon jour de l'an à l'avance. On allait finalement s'occuper des papiers et bordel c'est long et chiant, mais bon je fais un effort pour Maggie, au bout d'un long moment nous étions enfin délivrer et madame me laissait commander .. Elle me connait assez pour savoir ce que je veux maintenant et tout de suite Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 166564858 Ah ouais j'suis le chef ? Alors je voudrais enfin mon twerk .. Ou tester l'une des douches .. L'une des chambres, histoire de voir si les murs sont bien insonorisés. C'est connu au lit j'suis un Dieu comme dirait mon ex Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 166564858 et Maggie est loin d'être silencieuse Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 3997999705 c'est pas pour me déplaire. Ou on garde ça pour ce soir, mais plus j'attends, plus j'suis chaud. disais-je en souriant, je nous connais, si on commence à faire l'amour maintenant, on va rien faire d'autre que rester au lit toute l'après-midi et je sais qu'elle veut profiter de ses vacances, son château et cette ville. On va visiter le coin ? Lui demandais-je en souriant, attrapant sa main toute douce pour sortir si elle est d'accord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aurai pas du dire à Niko que c’est lui le chef car je sais que je vais avoir le droit à tout pleins de demandes trop chelou Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 927261665 mais bon je l’aime alors qu’est-ce que je ferai pas pour lui. Ah si je sais un Twerk Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 387742012 je refuse de faire ça car je suis nullos à ça et si il veut voir ça il a cas demandé à ses autres meuf.. m’enfin je lève les yeux au ciel suite aux demandes de Niko qui sont quand même particulièrement intéressante quand même Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 166564858 « Dixit la personne qui a juré de plus jamais faire l’amour avec moi pour ne pas que je tombe enceinte et que je déforme encore plus ta meilleure amie » Non mais quand je repense à cette discussion Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 1881463262 le traumatisme de Niko en plus Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 927261665 fin bref c’est clair et net que les enfants maintenant c’est terminé pour nous je crois qu’on a ce qu’il faut. « Tu es toujours chaud chéri » Dis-je en le regardant comme ça Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 152426858 oui Niko avec moi il est toujours chaud comme une baraque à frite. Et qui dit Frite dit Momo la frite ( keur keur femme Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 2511619667 ) en tout cas j’adore pouvoir faire de l’effet à cet homme là. Du coup je sens que ce soir on va bien s’amuser Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 3997999705 «  Je suis d’accord pour la promenade j’espère chasser un pokémon Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 3850463188 » Je suis une grosse gamine mais bon j’adore les pokémon et j’ai hâte de voir si ici il y’en a des nouveaux ici. J’attrape la main de Niko et nous commençons à nous balader dans le parc du domaine « Y’a de la place le chien si on l’emmène va pouvoir bien courir » Dis-je en rigolant en imaginant Niko courir derrière le chien « Par contre c’est tellement grand je sais même pas comment partir d’ici et on a pas de voiture on aurait du en louer une » Bon en même temps ici faut conduire à droite et ça c’est chelou. Je sais pas pourquoi je propose un truc ridicule à Niko « On fait la course jusqu’a l’arbre plus loin ? » Maggie la gamine de retour Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais c'est clair qu'avec l'accouchement la meilleure pote de mini-CK a bien morflée, pour être franc je crois qu'on l'a toujours pas fait depuis l'accouchement mais bon .. Malgré cette vision d'horreur que j'ai en voyant la tête des jumeaux sortir les uns après les autres de là, j'suis en manque Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 1881463262 une fois les papiers signés on décidait de visiter un peu le coin. Si tu cherches Dracaufeu il est dans mon caleçon. Disais-je en rigolant fier de ma connerie, elle et ses pokémons c'est une histoire d'amour ces derniers temps, elle fait que de m'en parler, ça change de la reine des Neiges. Je sais pas trop ce qui lui arrive, elle veut soudainement faire la course jusqu'à l'arbre .. Bah pourquoi pas, c'est ça aussi que j'aime chez elle, son p'tit côté grande enfant. Tu gagneras jamais petite. lui disais-je de façon à la provoquer, je sais qu'elle est mauvaise perdante en plus. Du coup je commence à courir jusqu'à son arbre, ne courant pas trop vite pour que madame puisse me doubler et surtout pour que je puisse mater son p'tit cul qui bouge pendant qu'elle court Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 152426858 j'ai pas le droit à mon twerk mais tant pis, je me contente de ça et c'est pas déplaisant Nikaggie ♥ She's Maggie queen of England  - Page 2 166564858 finalement elle arrivait la première à l'arbre, je m'arrêtais derrière elle pour passer mes mains autour de sa taille et coller mon torse à son dos. T'as un beau cul tu sais ? disais-je avant de venir embrasser sa nuque, reprenant doucement mon souffle, mine de rien depuis que j'ai commencé mon traitement j'ai moins mal à la jambe, même si parfois la douleur est toujours présente. Ne changes pas s'il te plait .. Ne deviens jamais une de ces gamines pourries gatée qu'on n'arrête pas de voir à Harvard. C'est pas l'argent qui fait le bonheur. Murmurais-je au creux de son oreille, embrassant une nouvelle fois son cou, non j'veux pas qu'elle change.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)