Invité
est en ligne
Invité
C’est peut être pas réel pour Niko mais pour moi c’est réel. Ce château appartient à ma famille et bientôt à moi et il est hors de question de prendre ça à la légère. Je crois bien qu’il ne comprend pas ce que ça représente pour moi. Bordel c’est un château, c’est une ‘maison’ ailleurs qu’au USA c’est comme un havre de paix et je ne suis vraiment pas certaine de vouloir le vendre. « Pour moi c’est réel et ici tu es dans le château de mes grands parents donc je te demanderai un minimum de respect » Lui dis-je toujours froidement. Oui moi quand je suis allée chez ses grands parents j’ai fait l’effort de bien me tenir alors j’aimerai qu’il fasse pareil. Nous ne sommes pas des gamins et nous ne sommes pas des sauvages non plus. « Merci » Repondis-je simplement lorsqu’il m’évoque ne plus se comporter comme un enfant immature. Bref nous retournons dans le grand salon principal ou le notaire nous a attendu patiemment. Il prend rapidement la parole quand nous nous essayons. « Bien monsieur et madame Clayton, déjà bienvenue chez vous, ce château comme vous le savez appartenait à vos regrettés grands-parents, ils y tenaient comme à la prunelle de leurs yeux et ils ont décidé de vous le léguer car ils savaient que vos parents voulaient le vendre et que vous ne le vendiez pas. Ils m’ont laissé des instructions précises et vous ont rédigé une lettre. Le domaine emploi beaucoup de monde dans la région, des jardiniers, femmes de ménages, cuisinières, c’est une source de revenue importantes pour les locaux du coup mais vous n’avez pas besoin de gérer tout ça vous avez un gestionnaire. » Ok ça fait pas mal d’informations à retenir je me tourne vers Niko qui ne dit absolument pas. « Je ne sais pas si vous êtes au courant mais vos grands parents avaient également d’autres propriétés un peu partout qui ont toutes été misent en vente et vendu, ainsi que l’entreprise de votre grand père. Sachant que vous êtes la seule héritière vous allez donc pouvoir hériter de l’argent des transactions » Un sourire se dessine sur mes lèvres, un peu d’argent ne se refuse jamais. « Ce qui nous fait à peu près dans les 9 à 10 million de dollars pour vous. Plus ou moins je n’ai pas encore les chiffres exactes » D’abord je crois avoir mal entendu alors je demande de répéter puis c’est le moment ou je comprends que ma vie de changer du tout au tout. « J’ai.. besoin de prendre l’air » Dis-je en me levant précipitamment courant à moitié pour aller dehors. Je suis millionaire, je n’aurai jamais plus de problèmes d’argent..
(Invité)