Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNELSON + try to get something. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NELSON + try to get something.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es libre pou un rp ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders vouiii NELSON + try to get something. - Page 4 3850463188 tu peux le co ? NELSON + try to get something. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais dès que je peux je t'enverrais le lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders génial merci NELSON + try to get something. - Page 4 3850463188 je tajoute vite à mon profil NELSON + try to get something. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Nelson Stockenfield j'aimerais bien un lien positif/compliqué, c'est possible ? NELSON + try to get something. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell tellement :hum: dis moi ta petite idée NELSON + try to get something. - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Nelson Stockenfield déjà je me dis qu'ils pourraient se rencontrer pendant le SC ? NELSON + try to get something. - Page 4 1616978029 vu que Théa entame sa rentrée à Harvard qu'à partir de Septembre, elle n'a jamais étudié ici encore. Je me dis qu'il peut avoir une alchimie entre eux dès le premier regard après, à voir comment cela évolue NELSON + try to get something. - Page 4 3850463188 t'en penses quoi ? NELSON + try to get something. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell j'en pense que c'est une très bonne idée ça NELSON + try to get something. - Page 4 1365124802 faurait développer un peu non ? NELSON + try to get something. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Nelson Stockenfield c'était surtout pour avoir une base NELSON + try to get something. - Page 4 3850463188 si tu as des idées, je suis preneuse NELSON + try to get something. - Page 4 152426858 sinon, je continue de réfléchir de comment développer tout ça NELSON + try to get something. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell et bien la rencontre au sc me va grave, ce quelque chose qui se crée au premier regard ça me plait NELSON + try to get something. - Page 4 3850463188 après ça serait pendant une soirée ? Genre je vois trop nelson ne pas se sentir d'humeur à faire la fete (il va relativement mal depuis un moment look son profil pour plus d'infos♥️) du coup je me dis que Théa aurait pu etre aussi présente à cette soirée et dès qu'elle voit nel dans son coin, quelque chose se passe quoi puis il pourrait parler entre eux pour le reste de la soirée et je la vois trop l'inviter à passer la nuit là où elle loge NELSON + try to get something. - Page 4 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)