Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNELSON + try to get something. - Page 3

NELSON + try to get something.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Nelson Stockenfield ça ne fait que 3 ans que Nel est à Harvard donc à voir NELSON + try to get something. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup ils auraient pu se perdre de vue un temps pour mieux se retrouver NELSON + try to get something. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans OUIII NELSON + try to get something. - Page 3 3850463188 ils étaient inséparables au lycée, puis quand ant part pour harvard ils se perdent de vue restant en contact un temps avant d'arrêter puis quand nel vient à harvard il y a trois ans, ant est plus qu'heureux et ils retrouvent vite leurs complicité NELSON + try to get something. - Page 3 1365124802 par contre dans mon histoire j'ai écris que le mec qui a acceuillit nel à harvard est devenu son bff (gabriel) mais il est mort dans les prises d'otages donc ant et nel seront pas bff et maintenant que nel à complètement changé à voir comment ant le prendrait ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche pour moi :heaart: Qu'est-ce qui a changé dans son caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans de même NELSON + try to get something. - Page 3 3850463188 il s'est complètement renfermé sur lui-même, il est devenu très instable mais il n'essaye de rien montrer, il ne veut pas et il prend un traitemennt pleins de médocs depuis la bombe et depuis la prise d'otage NELSON + try to get something. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien d'un lien moi =P

Donc Blueby :D 24 ans, fille de parents gays et proprio d'un chocolatier, fait partie des Lowell danseuse, fait du théâtre, YouTubeuse, gentille, drôle, à l'écoute, maladroite, tête en l'air, fidèle et loyale, franche, douce, compréhensive, parfois brute pour remonter les bretelles, c'est une femme qui a de la poigne, mais aussi beaucoup de douceur, elle aime s'amuser et faire la fête,comme rester chez elle en pyjama.

Elle a été poignardée par son ex à 18-19 ans, elle a été victime de la bombe et s'est faite violée lors des attaques sur le campus. Elle ne montre pas que ces événements l'ont touché, elle garde la tête sur ses épaules et essaye non pas d'oublier mais de vivre avec, donc on la voit souvent sourire.

Nelson et Blue pourraient se croiser souvent, à l'hôpital pendant la bombe, après la prise d'otage. Se croiser en ville, à l'école, ils se regardent mais sans plus, ils se croisent juste. Je vois bien leur rencontre se concrétiser en Ecosse, elle est là à boire un verre et enfin, c'est une occasion pour lui de discuter avec elle. Ils s'entendent bien se marrent et s'envoient des répliques de Disney a la figure, ils ont beaucoup de point commun et se les découvre. Ils pourraient se douter que l'autre a énormément souffert, mais se respectent, ils laissent l'autre parler. Je vois beaucoup de douceur et de paix dans leur relation, du renouveau pour tous les deux =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders ma foi j'adhère complètement NELSON + try to get something. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après on verra comment ça peut évoluer :p mais c'est cool que tu acceptes x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan aurait pu remarquer ce changement NELSON + try to get something. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders oui bien-sûr NELSON + try to get something. - Page 3 3850463188 bah normal, j'adore l'idée hanwii

@Antwan L. Wayans c'est même certain NELSON + try to get something. - Page 3 3997999705 nel est distant et renfermé sur lui même, chose que ant ne comprendrait pas vu qu'il le connait très bien NELSON + try to get something. - Page 3 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)