J'veux bien d'un lien moi =P
Donc Blueby :D 24 ans, fille de parents gays et proprio d'un chocolatier, fait partie des Lowell danseuse, fait du théâtre, YouTubeuse, gentille, drôle, à l'écoute, maladroite, tête en l'air, fidèle et loyale, franche, douce, compréhensive, parfois brute pour remonter les bretelles, c'est une femme qui a de la poigne, mais aussi beaucoup de douceur, elle aime s'amuser et faire la fête,comme rester chez elle en pyjama.
Elle a été poignardée par son ex à 18-19 ans, elle a été victime de la bombe et s'est faite violée lors des attaques sur le campus. Elle ne montre pas que ces événements l'ont touché, elle garde la tête sur ses épaules et essaye non pas d'oublier mais de vivre avec, donc on la voit souvent sourire.
Nelson et Blue pourraient se croiser souvent, à l'hôpital pendant la bombe, après la prise d'otage. Se croiser en ville, à l'école, ils se regardent mais sans plus, ils se croisent juste. Je vois bien leur rencontre se concrétiser en Ecosse, elle est là à boire un verre et enfin, c'est une occasion pour lui de discuter avec elle. Ils s'entendent bien se marrent et s'envoient des répliques de Disney a la figure, ils ont beaucoup de point commun et se les découvre. Ils pourraient se douter que l'autre a énormément souffert, mais se respectent, ils laissent l'autre parler. Je vois beaucoup de douceur et de paix dans leur relation, du renouveau pour tous les deux =)