Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNELSON + try to get something.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NELSON + try to get something.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYSANDRE NELSON STOCKENFIELD.

Né à Londres. + Vient d'une famille aristocrate anglaise. + Son père est avocat. + Sa mère est propriétaire d'une galerie d'art de luxe. + Nelson a toujours été éduqué selon les valeurs de sa famille. + Il est catholique. + Son signe astrologique est le lion. + Il a la passion de l'astronomie depuis ses quatorze ans. + Il a vite voulu se détacher de l'emprise de son père sur sa vie, entrant en conflit à l'adolescence avec lui. + Il est entré à ses dix-huit ans à l'Université de Londres pour des études d'astronomie alors qu'il aurait dû suivre des études de droit. + Il a reçu une bourse d'études pour Harvard à la fin de sa deuxième année pour son dossier scolaire excellent. + Après un énième conflit avec son père, il décide de quitter Londres pour Cambridge à ses vingt-et-un ans. + Son père le renit, le déshérite et lui coupe les vivres dès son départ. + Nelson ne lui adresse plus la parole depuis trois ans, ne parlant qu'à sa mère occasionnellement au téléphone. + Il a poursuivit ses études en astronomie à Harvard, entrant en quatrième année, rejoignant le rang des Winthrops mais n'y reste que deux ans avant de choisir d'être Student, trop peu investit dans sa confrérie et préférant n'avoir aucune étiquette de couleur sur le front. + Il s'est trouvé un job de serveur dans un bar de Boston pour gagner sa vie, pas crever de faim et payer son appartement en plein cour de Boston. + A été touché par l'attentat à la bombe en janvier deux mille treize, restant deux semaines à l'hôpital, victime de multiples lésions, surtout au cerveau. + Il suit un traitement pour les douleurs toujours présentes de ses séquelles depuis trois ans. S'il oublie de prendre ses médicaments, il peut vite partir en vrille. + Il a décidé de revenir à Londres pour l'été deux mille quatorze et y est resté six mois pour faire un break. + Il est revenu au moment des prises d'otages où il a perdu son meilleur ami Gabriel qu'il a rencontré en arrivant à Harvard. + Il a été profondément atteint par ce traumatisme et est suivit par un psychologue depuis plus d'un an maintenant, il est toujours en deuil mais essaye de le montrer le moins possible, un sourire cache beaucoup de problèmes. + Il ne montre jamais rien, il ne veut pas, il ne veut pas paraître sensible alors qu'au fond c'est un grand sensible mais il s'est bloquer depuis la mort de son meilleur ami. + Nelson adore l'humour, il est très bon public et pour lui aucun sujet n'est tabou pour l'humour, c'est un adepte de l'auto-dérision. + Il fume depuis la mort de son meilleur ami, il peut aller jusqu'à un paquet par jour si le cœur lui en dit. + C'est un accro au café noir, tous les matins il le lui faut sinon il est de mauvais poil, de très mauvais poil. + Il adore faire la fête et sortir avec ses amis comme rester à son appartement dans le noir à geeker sur la console pendant des heures. + Il a son permis mais toujours pas de voiture, il économise pour et se déplace par les transports en commun ou à pied. + C'est un fan inconditionnel de Disney, il connait tous les films par cœur et leurs chansons. + Il chante faux, il le sait mais sous la douche, c'est un vrai concert. + Il est allergique aux fruits de mer. + Il aime le sport pour garder une santé de fer, il fait souvent des footings ou des passages plus ou moins réguliers en salle de musculation. + Au fond c'est un grand romantique, il est déjà tombé amoureux, il est fidèle et fait du mieux qu'il peut dans chacune de ses relations mais elles finissent par foirer quoiqu'il arrive, l'amour ne veut décidément pas de lui alors qu'il n'espère qu'une chose, trouver la bonne.

Sociable. + Sensible. + Fidèle. + Loyal.  + Rancunier. + Fier. + Têtu. Ambitieux. + Déterminé. + Mystérieux + Sportif.+ Mélomane. + Jaloux.+ Protecteur. + Responsable. + Romantique. + Charmeur. + Intelligent. + Patient. + Instable. + Introverti. + Provocateur. + Généreux. + Fêtard. + Solitaire. + Charismatique.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous. NELSON + try to get something. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? NELSON + try to get something. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk vouiiii avec plaisir NELSON + try to get something. 3850463188 as tu une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que t'inspire Nienke mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Elle est froide au premier abord, ne montre aucun sentiment, parle peu, marche comme une princesse, le menton haut et le regard droit. Pourtant, elle n'est pas du tout prétentieuse et aime prendre soin des autres. Ils pourraient être ami ? On pourrait trouver un rapport avec Gabriel peut-être. Un ami en commun ? Et du coup, même s'ils étaient amis avant, c'est devenu plus compliqué depuis le décès de Gabriel ?
Nienke était présente pour la bombe et la prise d'otage. Elle n'a rien eu, et a fait preuve d'un sang froid qui en a effrayé plus d'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROM NELSON + try to get something. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk j'aime bien l'idée de partir de Gabriel NELSON + try to get something. 3850463188 ça fait trois ans que Nel est à Harvard, il a rencontré Gabriel en arrivant et ils sont devenu inséparables, Est-ce que nienke pouvait être déjà une amie de gaby à l'époque ? NELSON + try to get something. 3850463188

@Sam Steadworth LOUISE NELSON + try to get something. 3997999705 une idée sweety ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amie, une amie avec des sentiments naissants, une petite amie ? Je suis restée vague dans ma fiche donc on peut partir sur tout. Ça dépend du lien que tu aimerais derrière. NELSON + try to get something. 1508216586 Nelson pourrait avoir eu du mal à comprendre la réaction de Nienke qui reste de marbre même si quelque chose la blesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk le truc c'est qu'à la mort de gaby Nel s'est braqué et il n'a rien montré et ne montre plus rien depuis ce jour là. Donc je sais pas ce qu'aurait pu être nienke pour gaby à l'époque mais à voir mais j'aime bien ton idée quz ce soit devenu compliqué entre eux maintenant genre une certaine distance et tout un truc dans le genre NELSON + try to get something. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? NELSON + try to get something. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé