Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast goodbye w/ Elen - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Last goodbye w/ Elen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Last goodbye
— with Elen Last goodbye w/ Elen - Page 3 2659158125

Juin 2011. A ce moment précis, je me sentais réellement con de l'abandonner de la sorte mais en même temps je sentais que mon coeur se serrait à la simple idée de continuer à la voir heureuse. Certes il est vrai qu'elle peut ne plus être avec le type dans un mois mais et si cela dure entre eux ? Comment pourrais je supporter cela hein ? Alors quand je la vis se retenant de pleurer, enfin de ne plus savoir ce qu'elle devait réellement penser, si elle était en colère, triste ou si elle me détestait, je me sentais plus que mal. Encore plus quand elle me vint me demander de la raccompagner, c'est comme si je lui avais donné un coup de poignard en plein coeur sans vraiment le vouloir. Alors je vins lui répondre. "D'accord on en fera une tous les deux et qu'on oubliera jamais", vins je lui dire esquissant un léger sourire pour ne pas montrer le noeud au ventre qui se formait en moi avant de reprendre. "D'accord, on rentre alors mais sache que je regrette d'avoir pris cette décision sans t'en avoir parlé avant, je le regretterais toute ma vie et t'as le droit de me détester", vins je lui dire, la gardant contre moi et nous quittons notre endroit pour retrouver nos maisons respectives. Les prochaines semaines vont être précieuses pour moi car ce seront les dernières que je vais passer avec elle avant un moment.

© SEAWOLF.

légende:

THE END
(Invité)