Invité
est en ligne
Invité
Last goodbye
— with Elen
— with Elen
Juin 2011. La dernière année de lycée est souvent celle qui est la plus compliquée à vivre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on se sépare tous pour prendre des chemins différents. Certains iront dans une université réputée, d'autres dans la faculté du coin, d'autres décident de travailler directement. Moi j'ai décidé de partir à l'armée au grand désespoir de ma mère qui ne voulait pas voir partir son unique fils se faire tuer sur les champs de bataille, surtout qu'on avait appris la maladie de mon père il y a peu de temps. Mais rester à Cleveland et voir Elen heureuse avec un autre que moi m'était insoutenable, j'ai eu beau tenir toute l'année, ma décision est prise et mûrement réfléchie. Encore me faut il réussir à le dire à El' sans trop lui faire de peine ? C'est donc à la fin de la journée et après les cours que je lui avais demandé de me rejoindre à l'entrée du lycée pour qu'on fasse un bout du trajet ensemble. En fait, j'avais prévu de l'emmener dans notre repère secret et en profiter pour lui en parler à ce moment là. Je me trouve donc à l'entrée, l'attendant impatiemment car El' est ma meilleure amie et même plus mais cela personne ne le sait, seul mon coeur le sait.
© SEAWOLF.
(Invité)