Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNienke&Milan - Have you got colour on your cheecks ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nienke&Milan - Have you got colour on your cheecks ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Have you got colour on your cheeks ? ↔

► Feat Nienke&Milan

JUKEBOX
C’pas la première foi que j’pète mon téléphone. J’sais plus combien j’ai perdu en soirée, ni combien j’ai fais tomber dans les chiottes un peu trop bourré. En fait, le téléphone j’m’en branle, j’m’en sers presque jamais, j’oublie tout le temps qu’il est là, la preuve, même quand j’rentre dans l’eau j’le laisse dans ma poche. Mais j’peux pas ne pas en avoir, ma maman me ferait des crises. Elle m’appelle à peu prés … tout le temps, genre le matin pour vérifier que j’ai bien dormis, le soir pour vérifier que j’ai bien mangé. Hyper protectrice c’est encore trop faible pour désigner son attitude envers moi, et j’crois moi ça me rassure, j’sais pas, j’ai toujours été comme ça, ultra accroché à ma maman. Installé sur le rocher, j’ai envie de m’fumer une clope mais non, faudra s’en abstenir cette fois. Mon coude se remet à me tirer, je l’examine de prés, ça pique, en essayant de toucher la plaie par pure curiosité enfantine. Et mes yeux s’décolle de mon bras pour regarder l’alien se relever. Elle s’en va ? Ah bon beh … d’accord. J’dois dire que j’serais bien resté là comme ça à regarder la nuit se lever avec elle, j’ai même un pincement au cœur en m’disant qu’elle va s’en aller, mais bon. Puis j’suis pas le roi des sous entendus, j’me pose même pas la question d’savoir si elle voudrait que j’vienne avec elle, elle me dit qu’elle va rentrer, j’la crois c’est tout : « Bon beh … fais attention à toi », dis-je en haussant les épaules, un peu déçu comme un enfant, mais sans trop le montrer. Moi j’sais pas trop c’que j’vais foutre, peut-être me baigner encore, j’en sais rien. J’suis là, j’suis posé, et j’m’étale en arrière pour m’allonger face au ciel.    

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)