Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ROMSIN) Nowhere to run, nowhere to run from you. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(ROMSIN) Nowhere to run, nowhere to run from you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nowhere to run, nowhere to run from you
Romy & Tamsin

Frappe moi, pousse moi, fais moi passer par dessus la balustrade si l'envie de prends. Mais arrête de m'ignorer, de rire à mon nez. Voilà ce que j'aimerais dire à Tamsin, voilà ce que mon regard doit certainement refléter. C'est presque pire de la voir rester de marbre face à moi. Je ne suis pas de ces personnes qui aiment les longs silences. Je veux des mots, des accusations, des effusions. Que veux qu'on soit sincères l'une envers l'autre, mais je suppose que j'ai perdu ce droit le jour où je suis partie. Je n'ai pas non plus été sincère avec elle, je ne lui ai pas donné d'explication. J'aurais certainement, elle aurait peut-être compris. Mais c'est trop tard pour tout ça maintenant, le mal a été fait. Et j'ai l'impression que ce n'est pas prêt de s'arrêter car les mots fusent à toute vitesse, ils dépasse nos lèvres avant même qu'on ai eu le temps de les trouver. Tout est allé vite, la tournure de cette conversation est partie dans tous les sens et maintenant je me rends compte qu'il y a des paroles que j'aurais aimé rattraper avant qu'elles n'arrivent aux oreilles de Tamsin. C'est du moi tout craché, j'agis avant de réfléchir, je me laisse emporter par mes émotions comme une débile. Sauf qu'aux yeux de Tamsin, je suis pas capable d'éprouver quoi que ce soit. Je me tourne à nouveau vers elle le regard noir. Alors comme ça, j'éprouve rien ? Elle va voir que je peux éprouver la haine. « Vas te faire voir Tamsin ! T'en sais rien de ce que je peux éprouver, d'accord ? » je commence à m'énerver. Parce que si quelqu'un sait ce qui se passe dans ma tête, c'est moi. S'il y a quelqu'un qui a souffert d'avoir tant aimé, c'est aussi moi. J'ai perdu quelqu'un que j'aimais alors je sais ce que ça peut faire. « Personne m'a appris à aimer, pourtant, je t'ai aimée. Tout comme j'ai aimé ... » je continue, mais je dois prendre une pause car il m'est toujours impossible de prononcer son prénom. Après un an et demi, j'ai toujours l'impression d'être à la limite de replonger. Je secoue la tête violemment. « Puis j'ai souffert, okay ? Et j'ai pas eu envie de partager ça et d'éclabousser tout le monde avec mes merdes. » je finis par dire. L'air de rien, je sens que ça me fait du bien de m'être exprimée, mais après quelques secondes, j'en viens à le regretter. J'ai pas envie de laisser les gens entrer, de leur donner un quelconque pouvoir sur moi. Ma peine reste la mienne. « Donc évite de dire que je suis pas capable d'éprouver grand chose, car c'est faux. » je lâche, fatiguée de devoir toujours prendre ma défense pour mes actions. Comme si j'avais pas le droit d'avoir mes raisons.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (ROMSIN) Nowhere to run, nowhere to run from you. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(ROMSIN) Nowhere to run, nowhere to run from you. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(ROMSIN) Nowhere to run, nowhere to run from you. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(ROMSIN) Nowhere to run, nowhere to run from you. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (ROMSIN) Nowhere to run, nowhere to run from you. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(ROMSIN) Nowhere to run, nowhere to run from you. - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Romy & Tamsin

Tu vois, j'étais forte à ça. J'avais des années d'entrainement, je savais exactement que rien ne pouvait m'atteindre, je savais que mon visage allait rester impassible face à toi, qu'il se dégraderais peut-être mais jamais quand tu me regardes. Je savais être celle qui brise, celle qui s'en fout, celle qui repousse et qui ment sans le moindre état d'âme. Je savais être la victime aussi, celle qui était blessée, mais j'aimais moins, parce que c'était montrer un côté faible que je voulais garder caché. Je n'allais pas crier, hurler que je te déteste, que tu mérites tous les malheurs qui t'arrivent. Non, je joue. Je joue simplement avec des sourires en coin, des non-dits, des étincelles dans les yeux, et on jouait plutôt bien, on s'amusait même. Tu me touchais et inversement. Les mots ont bien plus de pouvoir qu'un saut à travers cette barrière et tu me le prouve à chaque fois que tu ouvres la bouche. « Vas te faire voir Tamsin ! T'en sais rien de ce que je peux éprouver, d'accord ? Personne m'a appris à aimer, pourtant, je t'ai aimée. Tout comme j'ai aimé ... » je t'ai aimée. Ce mot résonne encore et encore dans le creux du cœur, il fait écho et meurt dans le passé. Aimé. Avant. Avant, quand ? Quand on riait sur le canapé ? Que tu me murmurais des choses douce sur l'oreiller ? Soit précise, parce que malgré la colère dans le fond de tes yeux, ça ressemble à un mensonge. « Puis j'ai souffert, okay ? Et j'ai pas eu envie de partager ça et d'éclabousser tout le monde avec mes merdes. » Ce que je retiens, c'est que tu ne m'a pas aimé assez pour rester. L'égoïsme de Tamsin, toujours au dessus de tout. Au dessus des autres, de leur fierté et même de leur peine. L'égoïste, à l'état pur. « Donc évite de dire que je suis pas capable d'éprouver grand chose, car c'est faux. » et la brune sourit. Elle sourit, tristement un peu aussi. "Si t'avais éprouvé quoi que ce soit, tu serais pas partie sans rien dire." alors commence pas à m'faire croire monts et merveilles quand tu ne sais que me cracher des mensonges qui pourraient ressembler à de la vérité. C'est beau, tu y met les formes. Moi aussi, regarde. "Mais ça tombe bien, j'éprouvais pas grand chose non plus de toute façon." d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi on en parle ? J'aime juste être au centre de l'attention. Si t'avais éprouvé quoi que ce soit, tu t'en serait moqué de m'éclabousser avec ton malheur parce que tu sais que j'aurais été là, que mes bras t'auraient encerclé, mes baisers réconforté. Pas aussi bien qu'une vraie personne qui sait aimer, mais à ma manière du moins. J'aurais fais du mieux que je peux pour mettre un sourire sur tes lèvres mais ça n'aurait pas été assez, apparemment.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy & Tamsin

Je me suis laissée emporter par mes émotions, je l'ai laissée me toucher là où ça faisait mal et ensuite contempler son oeuvre. Une Romy bouillonnante, une Romy qui ne se contrôle plus. Une Romy qui parle, qui parle trop et qui finit par regretter de s'être exposée. C'est une Romy qui ne répond plus de rien. Je sais que j'ai finit par perdre face à elle. En jouant avec Tamsin, je savais que je jouais avec le feu et j'ai failli par me brûler. Je ne peux en vouloir qu'à moi-même, même si à cet instant toute ma colère est dirigée vers Tamsin. Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de l'admirer. C'est comme si elle me rendait folle, comme si je jalousais son calme et sa façon de m'envoyer sur les roses. Comme si cette scène me rappelait ô combien nous étions bien ensemble, comme faites pour être ensemble. Et l'espace d'une seconde, je me dis que je mérite tout ça, que je lui devais bien ça. Je lui ai fait mal, je devrais lui laisser l'occasion de me faire mal à son tour. Mais ce serait tellement stupide d'oser penser qu'on serait quittes. Je connais Tamsin, jamais on le sera. Elle continuera de me croiser, dans les rues, les couloirs de la fac, sur les toits des phares, et elle continuera de m'ignorer, ou au mieux m'adresser ce petite sourire qui veut dire "vas te faire foutre". Ce petit sourire qui veut dire "je suis mieux sans toi, j'ai pas besoin de toi". Le genre de sourire qui va me rappeler que de toute façon je vaux rien. Du Tamsin tout craché. Je lève les yeux au ciel alos qu'elle revient sur le fait que je suis partie sans rien dire. Je baisse les bras, j'ai même plus envie de lui expliquer, de lui faire comprendre. J'ai même plus envie de prendre ma défense parce que de toute façon, je serais toujours la méchante dans l'histoire. Comme toujours. Romy la garce qui s'enfuit ou qui vous déçoit. Puis je l'entends qui me dit qu'elle non plus n'éprouvait rien. Et là je peux pas m'empêcher de rire. Un rire nerveux, un rire cinique. « Ah oui ? » je lâche en arquant un sourcil, presque amusée par sa remarque. Tamsin joue les dures, mais l'est-elle réellement. « Alors pourquoi tu me bassines avec cette histoire ? » je lui dis d'un ton provocateur alors que je me rapproche d'elle. Oui, Tamsin, pourquoi ? Pourquoi t'en fais tout un plat ? Pourquoi tu t'es pas contentée de prendre mes nouvelles comme n'importe quelle personne qui s'en fout de moi ? « Pourquoi tu m'en veux autant, si tu n'éprouvais rien ? » je continue à dire alors que je pourrais presque sentir son souffle sur mon visage. Parce qu'à travers tes petits sourires et tes grands airs, j'arrive à voir ton coeur meurtris.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : (ROMSIN) Nowhere to run, nowhere to run from you. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

(ROMSIN) Nowhere to run, nowhere to run from you. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(ROMSIN) Nowhere to run, nowhere to run from you. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(ROMSIN) Nowhere to run, nowhere to run from you. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (ROMSIN) Nowhere to run, nowhere to run from you. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Romy & Tamsin

La vérité c'est que tu m'a manqué. Qu'au début, j'ai pas compris ce qui se passait, t'avais juste disparue. C'est après quelques jours que j'ai compris. Le plus dur, c'est pas de se dire que t'es plus là, mais c'est de se dire que je comptais pas assez pour au moins recevoir un signe, un geste ou même un mot de ta part. C'est de se dire que ta fuite passe avant moi, que la raison de ta fuite passe avant, et ça fait mal. C'est passé, bien que revoir ton visage fait forcément remonter quelques bribes de douleurs. « Ah oui ? » Elle rit, et je me mords les doigts de m'être exposé malgré mon visage sans trace. J'ai parlé trop vite, voulu lui faire mal et maintenant c'est moi qui mange. « Alors pourquoi tu me bassines avec cette histoire ? » Recule, arrête d'avancer parce que tu sais que je ne reculerais pas, c'est pas moi de reculer, et tu le sais. Tu le sais alors tu provoques, t'a envie que je craque c'est ça ? Je te ferais pas ce plaisir. Mes yeux fixent les tiens avec force, je ne serais pas celle qui craque. « Pourquoi tu m'en veux autant, si tu n'éprouvais rien ? » T'es proche, trop proche. J'ai envie de te pousser, tu sais que j'en meurs d'envie. Je lui souris en coin, tu cherches, je me défends. Je t'en veux ? Non, je fais juste semblant de t'en vouloir. C'est ce que je vais te faire croire, tu moins.  "Pour jouer." sourire qui s'élargit, "Parce que toi tu ressens les choses." parce que je peux te faire mal, comme je l'ai déjà fais, comme quand tu t'es exposée. "enfin.. assez pour m'amuser un peu." c'est juste un jeu. Sourire étiré, amusée. On a pas fini de jouer. Les yeux toujours figé dans les siens, le sourire devient joueur, provocateur, n'oublie pas que tu as voulu tout ça, Romy. "D'ailleurs j'te trouve un peu proche là, pour quelqu'un qui m'a aimé." mais qui n'aime plus. Retiens comme je t'envoie tes phrases, comme je m'en joue et comme j'utilise le passé. Aimé, n'aime plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy & Tamsin

Je me doute bien qu'avec Tamsin c'est une bataille perdue d'avance. Un combat acharné qui ne prendra jamais fin, car de toute façon, je ne compte pas non plus lui donner satisfaction. Je me suis emportée une fois, cela n'arrivera plus. Elle a dit que rien n'avait changé, mais j'y crois pas. Je vois bien dans sa façon de me regarder, de me parler, qu'elle a changé. Qu'elle ne compte pas à nouveau tomber dans le panneau. L'inverse m'aurait étonné de toute façon, Tamsin est loin d'être une fille stupide. Elle ne fait pas partie de ces écervelées qui gardent espoir jusqu'au bout, qui s'imaginent qu'elles peuvent changer les choses, changer les gens. Non, Tamsin n'a jamais été une fille banale et c'est ça qui m'avait attiré. Ca et tout ce qui fait ce qu'elle est. Alors ce serait l'insulter que de penser qu'elle finira par craquer, tout comme ce serait que m'insulter si elle pensait une seule seconde que j'allais m'excuser. J'ai jamais fait ça, sauf cette fameuse journée à l'hôpital, où j'ai dit à ma soeur et à Lewis que j'étais désolée. Et pour ma défense, j'ai fait ça car j'étais blindée de médicaments et que je revenais d'un coma d'une semaine. Puis je me suis aussi excusée, ce fameux jour dans cette bibliothèque. Ce jour que jamais je ne voudrais revivre, et que je revis pourtant très souvent dans mes cauchemars. J'ai dit à ma meilleure amie que j'étais désolée, parce que je ne pouvais rien faire pour elle et que je la sentait partir dans mes bras. Mais on ne m'y reprendra plus. « Crois ce que tu veux Tamsin. » je dis d'un air moqueur. « Tu peux me mentir mais ça sert à rien de te mentir à toi-même. » je rajoute. Parce que j'en ai marre de tourner en rond, parce que je sais que c'est sans issue. On pourrait y passer la journée à ce petit jeu, on pourrait même y passer notre vie. « Proximité n'est pas synonyme d'amour, sinon je serais tombée amoureuse des centaines de fois. » je dis avant de finalement m'éloigner d'elle. Oui, si j'étais tombée amoureuse de chaque personne que j'ai frôlé ou enlacé, j'aurais pas finit d'avoir le coeur brisé. Je l'ai aimée, mais l'amour est un jeu auquel on ne me reprendra plus. C'est un terme qui a disparu de mon vocabulaire et avec lequel je ne souhaite en aucun car m'handicaper à nouveau.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Romy & Tamsin

Chaque minute qui passe est une nouvelle torture. Comment lui faire face ? Comment la regarder dans les yeux sans tanguer rien qu'un peu ? Elle est belle, Romy, plus belle qu'avant, même. J'avais craqué pour ça, en premier lieu. Sa beauté, son caractère aussi, que je ne met pas de côté. C'était moi, en plus douce, plus calme, peut-être un peu plus fragile. Je sais qu'elle se donne des airs, qu'elle veut être la fille libre, celle qui vole sans se soucier du reste mais j'arrive à voir que c'est faux. J'arrive à voir qu'elle s'accroche, parce que j'ai fais l'erreur de m'accrocher aussi. Tu es celle qui est partie la première, mais j'aurais fini par partir aussi, à un moment. Profiter jusqu'à me lasser de toi, de nous, de la relation qu'on aurait eu, quelle qu'elle soit. J'en ai pas eu le temps, et t'a bien fait, parce que j'aurais pu ne jamais réussir à décoller. « Crois ce que tu veux Tamsin. Tu peux me mentir mais ça sert à rien de te mentir à toi-même. » Je sais la réalité des choses tu sais, du moment que je vais bien, rien d'autre ne m'importe. Aussi simple que ça, mensonge, vérité, c'est quoi au final ? Je mens tous les jours, et toi aussi. « Proximité n'est pas synonyme d'amour, sinon je serais tombée amoureuse des centaines de fois. » Éloigne toi, ouais. Garde tes distances, laisse moi respirer, laisse moi reprendre mon souffle. Plonge le noir de ses yeux dans ceux de l'autre, celle qui est partie. Baisse la garde un instant, rien qu'un. Baisse la tête, les yeux heurte le vide, le pied du phare là, le sol. "Est-ce que t'a eu envie de m'embrasser ?" comme un murmure, un son inaudible, presque. Mais reprends quand même, en regardant l'autre. "Là, à l'instant, est-ce que t'en a eu envie ?" Grande enfant, n'est-ce pas.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy & Tamsin

Le son de l'océan vient bercer mes tympans et je m'y raccroche comme si je m'accrochais à la vie. Je sens les maux de crâne doucement revenir à l'assaut, comme si j'étais destinée à ne pas passer une bonne journée. Comme si toutes ces paroles échangées avec Tamsin avaient réveillé plus qu'une simple douleur au coeur. J'en viens à me dire que je l'ai certainement cherché. En voyant sa chevelure brune, j'aurais dut me douter qu'elle foutrait le bordel dans mon esprit, tout comme j'ai certainement foutu le bordel dans le sien. Regardez nous, deux âmes en peine, deux fiertés opposées face à l'adversité. Deux belles imbéciles, fatiguées de se disputer. Si j'étais pas aussi bornée, j'aurais pu admettre que ce ne sont que des enfantillages. Mais c'est impossible. J'en fais qu'à ma tête, ça a toujours été comme ça et ça ne changera pas. Elle ne cesse de me rejeter, d'essayer de me balancer une pseudo culpabilité au visage alors je m'éloigne. Je sais pas ce qu'elle veut, mais je sais que je ne veux pas lui donner. Tamsin n'a pas non plus été très sage aujourd'hui, elle a fait l'enfant, à croire qu'il n'y en a pas une pour rattraper l'autre. Si quelqu'un a entendu notre conversation depuis le pied du phare, il doit être pris d'une violente envie de nous gifler, ou de nous pousser dans le vide. Je le sais car moi aussi j'en ai envie, et ça s'intensifierait presque alors qu'elle me demande si j'ai eu envie de l'embrasser. Je soupire, les yeux au ciel. C'est quoi cette question maintenant ? C'est quoi ton jeu Tamsin ? J'ai pas envie de lui répondre, alors je garde le silence. Je reste là, à fixer le rivage, les sourcils froncés, comme une gamine qui bouderait dans son coin. Mais elle réitère sa question. Je me sens piégée, agacée. Si je réponds pas, ça veut dire quoi ? Si je réponds, qu'est-ce que je dis ? Je tente un regard furtif dans sa direction. « Peut-être. » je dis simplement, comme s'il était impossible de mentir, mais aussi impossible de ravaler ma fierté. Bien sûr que j'en avais eu envie. On parle de moi, là, pas d'une sainte ou d'un escargot. Tamsin est belle, Tamsin est étourdissante. Et cette démonstration de force mentale m'a replongée dans ces instants que nous avons passé ensemble, ravivé ce que je pensais ne plus exister. C'est peut-être ça l'amour, on l'oublie jamais vraiment. « Mais dans tous les cas, tu sais bien que ça n'aurait rien signifié. » je dis en me tournant à nouveau vers elle. Je n'aurais pas voulu que ça signifie quoi que ce soit. Je veux pouvoir être libre d'embrasser sans qu'il y ait un sens derrière. Je suis pas prête pour ça, je le serais sûrement jamais.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Romy & Tamsin

Je voulais qu'elle m'avoue les choses, je voulais qu'elle cède, je voulais qu'elle craque, et j'utiliserais tous les moyens possible, même si pour ça, je dois plier le genoux le temps d'un instant. Elle ne réponds pas, alors je réitère. Je vais persister, encore et encore Romy, je continuerais à vouloir te faire mal, parce que j'ai eu mal. Suffisamment pour avoir assez de rancune contre toi. Quand t'aura mal, quand on sera à égalité, alors on pourra commencer à mettre de côté nos côtés enfantins, nos combats et débats impossibles parce qu'on le sait, il n'y aura pas de vainqueur. Que des perdants, blessé dans leur égo, meurtri dans leur fierté. On aura mal, et si l'une gagne ce n'est pas au détriment de l'autre mais au détriment d'elle-même. Je suis prête à me sacrifier un peu, moi. « Peut-être. » Sauf que tu ne tombes pas, que tu ne te laisse pas piégée. C'est ça, qui m'a attirée. Ça. J'arrive pas à t'attraper, j'arrive pas à faire en sorte que tu sois à moi sans que je sois à toi. J'arrive pas à te rendre accroc, j'y arrive pas. Mais j'essaierais et je me tuerai à la tâche, s'il le faut. « Mais dans tous les cas, tu sais bien que ça n'aurait rien signifié. » Je la regarde, et je me met à sourire. Pas provoquant, ni joueur ni même en coin, non, c'est un réel sourire. Là, c'est Romy. La mienne, celle que je connais, celle qui s'est enfuis, et mon dieu ce que ça fait du bien, juste de la revoir, l’apercevoir là entre deux phrases. J'hoche la tête comme réponse à sa phrase. Je sais, ouais. J'hésite, je réfléchis, et puis cède. "Continuons d'être insignifiante l'une pour l'autre, alors." Mettons nous des voiles sur les yeux, continuons à se dire que ce n'est rien, un baiser. Que de partager un lit, des soupires, des caresses, ce n'est rien. ça me va, moi. J'ai juste envie d'être la seule insignifiante dans ton lit, chose que tu ne fera jamais. Approche rapidement de son amie, glisse une main dans sa nuque et l'embrasse. Parce que Tamsin c'est surtout et avant tout répondre à ses envies, ce qui lui fait envie sur le coup et puis voir ensuite. Tamsin c'est une succession d'envie qui se poursuive les unes des autres, sur un coup de tête. L'insouciance à l'état pure qui favorise les remords plutôt que les regrets.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy & Tamsin

Je joue aux fortes têtes mais je suis qu'une tête brûlée. Je fais comme si j'étais consciente de mes actions, comme si tout était longuement et mûrement réfléchis, mais c'est loin d'être le cas. Je suis un joyeux bordel, l'accumulation de conneries à répétition. Comme une enfant qui s'évertue à dire non, je fuis la vérité, je m'enfonce dans mes propres mensonges à tel point que j'en suis totalement convaincue. Non, si j'avais embrasse Tamsin cela n'aurait rien signifié. Tout comme lorsque j'ai embrassé telle ou telle personne dans tel ou tel bar, tel ou tel rue, telle ou telle chambre. Des personnes dont les prénoms ne sont souvent jamais arrivé à mes oreilles. Je me persuade que Tamsin n'est qu'une parmi tant d'autres, parce que je pourrais pas supporter le poids du contraire. Je suis qu'une conne incapable de réfléchir, qui refuse d'assumer les responsabilités de ce qu'elle engendre, alors lorsque je la vois sourire à ma remarque, je peux pas m'empêcher de sourire moi aussi. C'est contagieux, c'est maladif. Il me suffit d'une seconde pour oublier tout ce qui a bien pu être dit jusqu'à présent, une seconde pour ne plus faire la gueule face à Tamsin et vouloir passer un instant avec la fille qui a pu me faire craquer il y a un an. Je reste muette alors qu'elle prononce quelques mots, qui se veulent insignifiants mais sont pourtant lourds de sens. Lourds en conséquences. Je me mords la lèvre alors que je la vois s'approcher de moi et mes yeux se ferme alors que je sens sa main se loger dans ma nuque pour approcher mon visage du sien et sceller un baiser. Et parce que je suis une idiote qui agis plus vite qu'elle ne réfléchis, je passe un bras dans son dos pour la rapprocher de moi alors que ma main libre vient emprisonner sa joue pour ne pas la laisser s'échapper. J'ai même pas envie de me rendre compte que je joue à un jeu dangereux. Où est le danger ? Je fais de promesses à personne, puis c'est elle qui est venue vers moi. Cette pensée pourrait m'arracher un sourire vainqueur si j'étais pas déjà occupée à prolonger ce baiser, cédant à toute tentation. Parce qu'elle est tentante Tamsin, elle l'a toujours été, et encore plus aujourd'hui, en ce moment. Alors que ma vie part dans tous les sens, alors que je perds le contrôle de tout. En cet instant, je perds volontiers le contrôle avec elle. Je me persuade que tout va bien, que ce n'est rien. Que c'est juste un instant comme ça. Je me permets de la faire reculer contre le mur et faire passer mes doigts dans sa chevelure. J'en profite maintenant car je redoute qu'elle finisse par disparaître à son tour.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Romy & Tamsin

Notre relation avait toujours été comme ça. Toujours. On aimait le jeu, on aimait se rentrer dedans, voir laquelle des deux est la plus à même de craquer. Le tout n'était qu'un jeu, mais un jeu auquel on aimait jouer. On joue, alors les règles s'inventent en fonction de nos envies, nous décidons de ce que sont les limites et de ce qu'il faut faire pour gagner. Aucune de nous n'a de limite et nous ne sommes pas vraiment là pour gagner. Alors je m'approche, je suis mes envies et repousse son égo, son absence -bien que je lui en veuille toujours-. Je l'embrasse parce que j'en ai envie depuis que j'ai vu son visage, depuis le début du combat. Elle le prolonge, m'emprisonne de son bras dans mon dos, ne me laisse pas m'échapper. Ne me laisse pas m'échapper. Elle me pousse contre le mur du phare et glisse ses doigts dans mes cheveux, alors qu'un sourire s'installe à mes lèvres. Insignifiant, que tu disais. Ce n'est qu'un baiser, après tout. Une vilaine tentation, quelque chose auquel on cède facilement parce qu'on se persuade que ce n'est rien. Je te laisse le dessus, je te laisse être celle qui est libre de ses mouvements et prend le rôle de la prisonnière, bloquée entre le mur et les battements de ton cœur. Mon bras encercle sa taille, ma main se logeant au creux de ses reins, la rapprochant de moi, la collant tout contre mon corps. Nous respirons le même air, partageons les mêmes envies. Mes lèvres quittent les siennes et viennent se poser sur sa mâchoire pour quelques baisers. Arrête moi, parce que je n'arrêterais pas de moi-même. Je me fiche d'être dans un endroit publique, d'être en haut d'un phare, que les gens puissent nous voir. Je l'embrasse de nouveau, tu ne peux pas me dire que ça ne t'a pas manqué. Ce serait un mensonge.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)