La personne devrait le réserver pauvre elle!
Enfin plus que trois alors mdr
Sinon, puis que j'en suis déjà à trois pages de trainer, voici un petit résumé de mes idées pas toutes claires!
Z. (Zavier) Sammy Clark
Origines??:
Australien
Américain
Irlandais
Groupes:
Dunster
Winthrop
Études??:
Informatique
Droit
Anglais
Médecine
Astrophysique
Sport
Va débuter sa 8e année: 25 ans
Christopher Mason
Justin Bieber
Jay Alvarrez
Alors j’imaginerais bien un gars mi-vingtaine avec un enfant qu’il aurait eu jeune, de 5 ans environ. Mais je vois bien la mère est morte de jenesaisquellemanièreencore, mais voilà alors qu’ils étaient encore ensemble. C’est à voir si dans leur couple l’enfant a été désiré ou s’il est arrivé comme cela et ils l’ont gardé. Mais peu importe, aujourd’hui il est seul à s’en occuper et s’y donne à fond. Je le vois bien, depuis la perte de sa petite amie, se concentrer que sur cela, en plus de ses études. Il se dit qu’il est seul et qu’il doit au moins faire cela pour son enfant, pour lui donner une bonne vie malgré tout alors il fait plus attention aux autres choses autour, ses amis, sortir et s’occuper de lui-même. Donc encore moins les filles. Il est devenu froid quoi car ça compte plus pour lui. Extrôme dans tout ce qu'il fait. Bon il y a plusieurs trucs à voir encore mais c’est une idée je sais pas
Comme je crois qu'il ne colle à aucun scénario (quoi que j'ai pas vraiment lu tous les scénarios de famille parce qu'il y en a beaucoup), si vous avez envie d'un lien maintenant avec mon perso, qui pourrait m'aider à m'intégrer et même créer mon personnage, je suis totalement pour!
Que ça soit quelque chose que vous cherchez déjà et que celui-ci collerait, ou quelque chose d'inventé à l'instant, je suis ouverte x10000