Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost in the heat of it all.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lost in the heat of it all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Camille.
est en ligne
Invité
Bonjour!
Votre forum est vraiment magnifique et j'aimerais grandement y jouer, TOUTEFOIS, j'avoue qu'il y a tellement de membres et tout que j'y suis un peu perdu.
J'aime généralement jouer des scénarios, mais il y en a tellement et je ne sais pas s'ils sont encore tous désirés!
Alors je poste ce petit sujet pour que vous fassiez votre pub! Je préfère jouer des personnages masculins, à moins que j'aie un total coup de foudre pour un féminin.
J'aime tout ce qui est compliqué et pas tout prédit, qu'il y a de l'action, du suspense quoi!
Avec un forum aussi gros, je préfère avoir au moins un lien ou plus avant de m'inscrire, alors si vous avez des recherches aussi que vous n'avez pas nécessairement poster en scénario, je suis totalement ouverte!
Merci beaucoup et j'espère vous retrouver rapidement.

Lost in the heat of it all. 3026748879 Lost in the heat of it all. 3026748879 Lost in the heat of it all. 3026748879
(Camille.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :) Je n'ai pas trop le temps là, mais je te balance mon scénario sous Ellana. Dylan a d'autres liens que moi, mais on parlera de tout cela si il te tente ^^
https://www.i-love-harvard.com/t59609-m-frere-adoptif-et
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOU toi face  

Déjà tu t'appelles Camille je t'aime bien Lost in the heat of it all. 387742012  Sinooon j'ai pas de scénario à te proposer, par contre j'en connais un qui réserve pas mal d'action normalement  Lost in the heat of it all. 1616978029  Il s'agit de celui-ci :heaart:  Je te le propose car il a pas mal de liens avec la famille et les proches de mon autre compte et ça serait franchement marrant de le voir débarquer Lost in the heat of it all. 166564858  Puis la joueuse qui l'a créé est super active donc tu serais pas déçue Lost in the heat of it all. 3997999705

Sinon, il y a vraiment une tonne de scénarios masculins hyper intéressants sur ce forum donc je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur :ôô: Lost in the heat of it all. 1881463262

Puis si tu te trouves un autre personnage, on pourra forcément se trouver quelque chose avec l'un de mes deux comptes Lost in the heat of it all. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Camille.
est en ligne
Invité
Merci toutes les deux déjà de vos réponses!
J'avoue que le scénario de Kyla est totalement mon genre, compliqué et le mec avec un fort caractère. Sauf que je n'aime pas son Bob, menfin...
J'aimerais bien savoir les autres liens qu'il aurait.

Je vais continuer de regarder cela!

Sinon je suis du genre accro aux persos qui ont un enfant (moi les enfants j'aime d'accord), mais je sais pas si ça peut bloquer après mdr.
(Camille.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael ju passe par ici :heaart:

J'espère que tu trouveras ton bonheur ma belle et pour bien connaître la joueuse qui a fait le scénario si un autre avatar masculin te plaît il n'y aura pas de souci pour que tu le prennes avec le scénario ! Lost in the heat of it all. 3850463188

Et pour ce qui est des enfants je ne pense pas que ça bloque j'ai joué 20 mois un perso avec une petite fille qui en a eu une autre après et ça c'est très bien passé je n'ai pas du tout été bloquée :heaart:
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Lost in the heat of it all. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Lost in the heat of it all. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Lost in the heat of it all. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Lost in the heat of it all. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Alohaaaa :heaart:
Bienvenue parmi nous, déjà Lost in the heat of it all. 152426858
Contente que tu trouves le forum à ton goût, vraiment **
Concernant les scénarios masculins, il y en a pas mal (notamment le frère de ma petite Leandra par ici -oui, je fais de la pub) et si tu ne trouve pas ton bonheur, une fois inscrite il y a les recherches de liens où tu trouve de tout, réellement et où tu pourra facilement chercher ou même trouver ton bonheur !
Après c'est toujours possible de te faire une sorte de scénario sur mesure je pense, si quelqu'un cherche un lien en particulier et que t'a une idée (même floue) du perso que tu souhaites, je pense pas que ça posera de soucis ö
ET. J'me propose pour t'offrir un lien compliqué et qui tue avec Leandra ou mon DC, comme ça quoi qu'il arrive, t'arrivera avec une base Lost in the heat of it all. 152426858
Voilààààà **
J'espère que tu trouvera ton bonheur et que ta tête sera vite parmi nous Lost in the heat of it all. 3997999705

EDIT : Aaaah si celui de Kyla est à ton goût c'est que ton bonheur est déjà fait Lost in the heat of it all. 152426858
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le scéna de Kyla c'est le mieux Lost in the heat of it all. 550846730
T'auras un lien avec moi, genre... Méga compliqué Lost in the heat of it all. 1881463262 En gros, la mère de Kali est en couple avec le père de Dimitri Lost in the heat of it all. 550846730 Ça fait un moment.. c'était une relation adultère et finalement, ils ont été ensemble après le divorce ! Seulement ça a été rendu officiel il y a peu Lost in the heat of it all. 1616978029
Et son père est impliqué dans le meurtre du père de Kali, ainsi que la mère de Kali.. Et elle va apprendre tout ça au fur et à mesure Lost in the heat of it all. 1365124802

Bref, j'sais pas si t'as tout suivi Lost in the heat of it all. 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Camille.
est en ligne
Invité
Merci encore à tous, vous êtes trop rapides, c'est parfait!

https://www.i-love-harvard.com/t62650-f-un-premier-amour-ne-se-remplace-jamais
Je suis tombée sur ce scénario que j'aime bien également!

Je suis un peu moins scénario frère/soeur malheureusement, ça me prend plus compliqué que cela hihi!

D'ailleurs, autant pour celui de kyla que devan, aucun n'expose vraiment ce qu'ils voyaient pour la suite...
Sauf que là avec ce genre de scénarios, basé sur un, j'ai un peu peur ça bloque niveau autre lien... (oui j'ai plusieurs craintes par rapport à un fo' aussi gros, mais je suppose que c'est pas si mal mdr)

Meleya> Il y a tellement d'avatars pris omg, je vais avoir besoin d'aide si je me rends là.
Good pour les enfants alors, je trouve tellement cela intéressant à exploiter je sais pas!

Leandra> Sympa la partie recherche de liens, ça aide à trouver des choses plus précises je suppose, j'aime!

Kalista> J'ai suivi oui mdr, j'imaginais pas aussi compliqué oui!

(Camille.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Camille.
est en ligne
Invité
Laissez pour le scénario de Devan, en regardant j'ai vu qu'elle était prise, mais le sujet n'est pas déplacé et ce n'est pas écrit prise enfin.......
(Camille.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le scéna est pris, ça bouge beaucoup et parfois c'est dur à gérer Lost in the heat of it all. 1881463262 bref.

Pour Dimitri, en vrai vu que c'est un gros fo, c'est là l'avantage.. T'auras toujours pleins de liens, pleins de possibilités, pleins de gens différents. Lost in the heat of it all. 1616978029
Et faut pas avoir peur du monde, tu fais vite le tour je t'assure :heaart: En plus de ça, t'as beaucoup de chsoes de mise en place pour l'intégration. Lost in the heat of it all. 3997999705

Et pour le vava, on peut t'aider Lost in the heat of it all. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)