Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost in the heat of it all. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lost in the heat of it all.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188 Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188
Merci de t'intéresser au scénarioooo de Dimdim Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188 Alors moi pour l'avatar, j'ai mis Bob mais j'suis pas chiante, vraiment pas Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188 J'allais justement mettre le scénario à jour parce que là, c'est bagdad Lost in the heat of it all. - Page 2 1881463262 Lost in the heat of it all. - Page 2 166564858
Mais récemment (le 23juillet précisément), Kyla s'est fait tabasser à cause des hommes de Dimitri Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188 Du coup, j'mets tout ça à jour et tout hanwii
Mais t'auras un lien avec Kyla, Oksanna, Kalista, Lukà, Ludmila, Cole, Dante, Leevy et pleins d'autres Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188 Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188 Dimitri a été joué une quinzaine de jour y a deux bons mois alors il y a déjà des liens Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188

Et pour le lien, il y a moyen qu'ils finissent amis avec le temps, une fois qu'elle aura moins peur de lui mais rien de plus Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188 Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* se met en quête d'avatar pour t'aider *

Tu joues quel genre de célébrité d'ordinaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Camille.
est en ligne
Invité
J'aurais du regarder avant...

Oui c'est vrai qu'à travers tout ce monde, tu as plus de chance de trouver quelqu'un qui convient avec ce que tu désires mdr
Toutefois, avec ce que tu viens de me dire, j'ai un peu peur parce que le côté mafia et les meurtres en plus semble important. J'aime bien la violence et tout, mais pas trop non plus.

Les autres scénarios sont majoritairement des liens familiaux alors je vais peut-être en inventer un finalement, à moins qu'il colle en plus à un je sais pas!

Alors j’imaginerais bien un gars mi-vingtaine avec un enfant qu’il aurait eu jeune, de 5 ans environ. Mais je vois bien la mère est morte de jenesaisquellemanièreencore, mais voilà alors qu’ils étaient encore ensemble. C’est à voir si dans leur couple l’enfant a été désiré ou s’il est arrivé comme cela et ils l’ont gardé. Mais peu importe, aujourd’hui il est seul à s’en occuper et s’y donne à fond. Je le vois bien, depuis la perte de sa petite amie, se concentrer que sur cela, en plus de ses études. Il se dit qu’il est seul et qu’il doit au moins faire cela pour son enfant, pour lui donner une bonne vie malgré tout alors il fait plus attention aux autres choses autour, ses amis, sortir et s’occuper de lui-même. Donc encore moins les filles. Il est devenu froid quoi car ça compte plus pour lui. Bon il y a plusieurs trucs à voir encore mais c’est une idée je sais pas
(Camille.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Camille.
est en ligne
Invité
Bon je ne peux pas éditer mes messages et c'est un peu chiant mdr
Mais en général je suis plus dans les mannequins/chanteurs, et qui ont pas l'air trop vieux #sors tatoué mais pas trop j'adore
(Camille.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu inventés ton perso il nous faudra un lien :heaart: mel a connu l'amour à 17 et son futur mari est mort lorsqu'elle avait 19 ans et elle était enceinte mais elle a perdu son bébé donc ils auront pas mal de points communs Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188

Après a toi de voir pour le scénario ou l'inventé mais ici il faut pas avoir peur le nombre de gens qu'il y a c'est tout plein de liens potentiels !

T'as des idées d'avatar?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le n°2 de la mafia russe donc oui, sur ce point c'est plutôt important ! C'est dommage Lost in the heat of it all. - Page 2 927261665 Parce que Dimitri est peut être super haut dans la mafia mais il n'aime pas ça !

En tout cas, au plaisir de te voir parmi nous si tu prends pas Dimdim Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188 Sinon je suis ouverte si t'as des questions ou autre Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188 Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Camille.
est en ligne
Invité
Meleya> Ah oui, c'est certain qu'on pourrait trouver un truc sympa!
Je le vois tout faire de manière extrême à présent, au sujet de son enfant, ses études et le sport par exemple, et couper tout le reste, enfin je sais pas si c'est clair hihi
Les avatars que j’aime ne sont jamais tous appréciés, mais je m’assume complètement!
Alors Francisco Lachowski, Christopher Mason, Justin Bieber, Zayn Malik, Harry Styles, Marlon Teixeira, Liam Hemsworth, Harvey Newton-Haydon, Alex Pettyfer, Zac Efron, Jay Alvarrez
Mais il faut probablement retirer le 3/4 puisqu'ils sont pris je suppose

Kyla> Le scénario et le lien sont parfait quoi, mais je ne sais pas si j'ai envie de me lancer dans les trucs de mafia aussi intense tu vois...
(Camille.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Dimitri a les pieds dedans mais il fait rien, il déteste ça et justement il est parti de Moscou pour quitter tout ça. Dimitri c'est vraiment le jeune qui était un grand con, s'il a réussi à séduire Kyla c'est parce que c'était un grand rigolo, qu'il la faisait voyager partout etc. Mais quand il rentrait en Russie, il enfilait son masque de méchant pour faire plaisir à son père (parce qu'il a peur de son père).
Du coup là, il est parti et il reste loin de tout ça. Il a juste des hommes avec lui, à ses côtés qui font le sale boulot à sa place (parce que, certes, il est plus en Russie mais quand y a qqun à aller martyriser, son père l'appelle et il s'en charge avec ses hommes de mains quoi).

Fin vraiment, Dimitri il a jamais tué personne Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188 T'vois quand il laissait Kyla se faire frapper parce que ce sont les "coutumes", il lui offrait des montagnes de cadeaux et d'excuses après parce que tout ça, ça le dégoutait mais il osait jamais dire non à son père Lost in the heat of it all. - Page 2 3850463188

Et là c'est pareil pour le passage à tabac de Kyla. Il la fait surveiller pour pas le faire lui même parce qu'il veut savoir ce qu'il se passe dans sa vie et vu que le côté pacifique de Dimitri ne plait pas à ses hommes, ils sont passés à l'action contre son avis et tout :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Camille.
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Kyla du temps que tu as mis pour me répondre. Ça me touche que vous vous en souciez autant, sauf que je crois que je vais laisser ton scénario à quelqu'un qui sera peut-être plus inspiré par ce côté de lui que moi. Il est super en tout cas, j'espère ça sera rapidement pour toi!

Je crois donc plutôt y aller vers mon personnage inventé, et comme je crois qu'il ne colle à aucun scénario (quoi que j'ai pas vraiment lu tous les scénarios de famille parce qu'il y en a beaucoup), si vous avez envie d'un lien maintenant avec mon perso, qui pourrait m'aider à m'intégrer et même créer mon personnage, je suis totalement pour!
Que ça soit quelque chose que vous cherchez déjà et que celui-ci collerait, ou quelque chose d'inventé à l'instant, je suis ouverte x10000
(Camille.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Camille.
est en ligne
Invité
En faisant le tour du bottin, j'ai vu qu'il n'y avait que 4 de mes idées d'avatars qui étaient libres...
Christopher Mason
Justin Bieber
Jay Alvarrez
Alex Pettyfer (tenté)

Alors je veux bien des opinions par rapport à cela, même si au final il doit m'inspirer quoi!
Ou si vous avez des idées maintenant que vous savez mon genre un peu!
(Camille.)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)