Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il pose toujours les questions auxquelles je ne veux pas répondre ? On dirait qu'il a un radar pour taper là où ça fait le plus mal. Lâchant un soupire, je l'affronte du regard laissant tomber les barrières. Il n'a jamais compté tout autant que Wade. Je sais que si il m'avait demandé de choisir, j'aurais choisi Wade sans aucune hésitation parce que Wade fait parti de moi, je sais que je ne peux pas vivre sans lui dans ma vie alors que je savais que je pouvais vivre sans Samuel. Quand j'ai appris sa tromperie c'est mon amour propre, mon ego qui en a pris un coup, j'ai eu mal parce que je l'aimais, parce qu'il m'avait trahi de la pire des manières mais, il ne m'a pas brisé le coeur, il m'a juste rendu plus forte. Je pourrais jamais aimer un autre homme comme j'aime Wade et il sera toujours ma priorité quoiqu'il arrive. C'est sans doute horrible à entendre mais, c'est une réalité. Voilà pourquoi je ne veux plus me mettre en couple, ça ne servirait à rien Matt... lui avouais-je avec aplomb. Pour moi avancer, je vais devoir prendre le dessus et assumer toutes ces révélations qui s'impose à moi depuis quelques temps. .
(Invité)