Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBestfriends moment | Matt - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bestfriends moment | Matt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il pose toujours les questions auxquelles je ne veux pas répondre ? On dirait qu'il a un radar pour taper là où ça fait le plus mal. Lâchant un soupire, je l'affronte du regard laissant tomber les barrières. Il n'a jamais compté tout autant que Wade. Je sais que si il m'avait demandé de choisir, j'aurais choisi Wade sans aucune hésitation parce que Wade fait parti de moi, je sais que je ne peux pas vivre sans lui dans ma vie alors que je savais que je pouvais vivre sans Samuel. Quand j'ai appris sa tromperie c'est mon amour propre, mon ego qui en a pris un coup, j'ai eu mal parce que je l'aimais, parce qu'il m'avait trahi de la pire des manières mais, il ne m'a pas brisé le coeur, il m'a juste rendu plus forte. Je pourrais jamais aimer un autre homme comme j'aime Wade et il sera toujours ma priorité quoiqu'il arrive. C'est sans doute horrible à entendre mais, c'est une réalité. Voilà pourquoi je ne veux plus me mettre en couple, ça ne servirait à rien Matt... lui avouais-je avec aplomb. Pour moi avancer, je vais devoir prendre le dessus et assumer toutes ces révélations qui s'impose à moi depuis quelques temps. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestfriends moment
— with Ivy

05 août avant d'aller au bar. Lorsqu'elle vint me faire savoir qu'elle aimait autant Samuel que Wade et que lorsque Samuel l'avait trompé, elle avait été trahi mais il ne lui avait pas brisé le coeur, juste ouvert les yeux sur le fait qu'elle devait être plus forte que cela. Certes je pouvais totalement comprendre qu'elle ne peut pas en aimer un autre que Wade et que son essai d'être en couple avec Samuel qui fut un échec le lui a fait comprendre mais il n'empêche que j'ai du mal à saisir pourquoi elle me dit de continuer à avancer alors qu'elle ne souhaite plus se poser en couple. Enfin peut être que c'est une manière pour elle de me dire d'arrêter de poser des questions alors je vins lui répondre. "Tu as raison sur le fait de ne pas vouloir te mettre en couple, surtout si tu as de réels sentiments pour Wade. Fais comme moi, ne cherche pas à t'attacher à quelqu'un, ce sera mieux. Tu avais prévu quelque chose ce soir sinon ?", vins je lui répondre en lui mentant à demi mots car même si je ne veux pas m'attacher à quelqu'un, j'ignore encore comment sera mon avenir si Elen revient dans ma vie. Mais étant donné le message qu'Ivy a voulu me faire passer, je décide alors de changer de sujet pour éviter de la mettre encore plus mal à l'aise.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ça peut paraître stupide mais c'est comme ça alors oui, je finirais sans doute seule mais, je serais en accord avec moi-même. Tu crois que je fais quoi ? Je vis ma vie, j'ai une ou deux aventures, une plus régulière mais, il sait que je ne veux pas me mettre en couple. Tant que je n'aurais pas accepter que voilà mes sentiments pour Wade seront toujours là, que je dois vivre avec et non les repousser, je pense que je pourrais envisager une relation mais trouver un mec qui accepte ça c'est comme croire aux contes de fées. Puis si je trouve personne, j'ai déjà un plan enfin bref, non, je pensais commander un truc et manger dans ma chambre pourquoi ? Je sais que j'aurai pu lui dire mon plan pour l'avenir mais, j'ai un peu peur de sa réaction. Si il insiste peut-être que je lui dirais enfin on verra.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestfriends moment
— with Ivy

05 août avant d'aller au bar. En venant lui conseiller de faire comme moi à ne pas chercher à tout prix à s'attacher à quelqu'un, je ne m'attendais pas à sa réaction somme toute normale, même si je ne lui avais dit cela sans penser qu'elle ne le faisait pas. Parce qu'il était évident que depuis sa rupture avec Samuel, elle profitait de la vie comme n'importe quel jeune de notre âge et c'était le mieux à faire selon moi. Au moins on a pas de regrets quand on s'attache pas à une personne et on peut profiter de sa jeunesse, même si j'ai toujours l'espoir de pouvoir un jour être heureux aux côtés de la seule femme que j'aime depuis toutes ces années. Alors je vins lui répondre. "Iv', bien sur que je me doute que c'est ce que tu fais, je disais ça comme ça on va dire", vins je tenter de me dédouaner au cas où j'avais commis une erreur avant de reprendre. "Oh d'accord, j'avais juste pensé qu'on pourrait continuer la soirée au bar entre meilleurs amis mais tu veux surement être en tête à tête avec toi même, ce qui est bien parfois aussi", vins je la taquiner un peu, tout en attendant sa réponse. Après tout, si je dois aller boire un verre seul au bar, cela ne me gêne pas le moins du monde.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que là j'ai sans doute était un peu trop brusque dans ma réponse mais, je..je déteste me sentir aussi vulnérable, aussi faible et là encore une fois, je me reconnais pas. Je sais qu'il veut m'aider mais c'est peut être pas le bon moment pour aborder ce genre de sujet. Excuses moi, je voulais pas...écoute, on passe la soirée ensemble mais au resto de l'hôtel. Je me suis promis de ne plus boire pendant un moment donc bon le bar c'est un peu tenter le diable mais, t'offrir un repas c'est dans mes cordes. vins-je lui dire en allant me mettre près de lui passant mon bras autour de ses épaules. Sans lui c'est certain que je serais encore là à déprimer. J'aurais pu appeler Landry mais, j'avais trop peur de sa réaction face à ce qu'il s'est produit avec Wade pour une foutu raison que j'ignore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestfriends moment
— with Ivy

05 août avant d'aller au bar. J'avais bien vu qu'elle avait sans doute cru que je lisais en elle comme un livre ouvert mais il n'empêche qu'elle savait lire en moi comme on lit un livre parfois alors pourquoi pas moi ? Enfin quoiqu'il en soit, elle ne voulait pas retomber dans les travers de l'alcool, ce qui était une bonne chose, sauf que pour ma part j'avais pas spécialement faim pour le moment et je comptais profiter de ma soirée en solitaire pour boire un peu et m'amuser. Alors je vins lui répondre, un peu penaud. "Je suis désolée Iv' mais avant de recevoir ta bombe à eau, j'avais prévu d'aller boire un verre au bar et non de manger. Mais promis on se fera un repas entre meilleurs amis un de ces jours d'accord ?", vins je lui répondre l'air désolé et venant lui proposer que l'on se fasse ça un autre jour. J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas trop tout de même alors je vins attendre sa réponse, tout en esquissant un léger sourire.

© SEAWOLF.

Spoiler:

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment avec Matthew m'a vraiment fait beaucoup de bien même si je suis un peu triste de pas continuer la soirée avec lui, je vais en profiter pour prendre du temps pour moi et composer ça me fera du bien. T'inquiète pas ok ? Je vais bien et puis je vais composer j'en ai vraiment besoin pour faire sortir de ce qui me ronge. Merci pour ce moment. lui dis-je en le prenant dans mes bras. L'air de rien, j'attrape un ballon d'eau et lui éclate sur la tête en riant avant de me lever prête à descendre du toit pour retourner dans ma chambre.

HJ : Tu peux clôturer si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestfriends moment
— with Ivy

05 août avant d'aller au bar. Ce moment en compagnie de ma meilleure amie où je lui ai évité de trop penser au pire m'a fait un peu du bien même si reparler d'Elen ne me fait rarement du bien. Je me dis que parler de mon passé avec une amie qui vit sensiblement pareil à quelques choses près ne peut que me faire du bien et pour cause avant de se quitter, elle m'a proposé de manger un morceau ensemble, sauf que j'avais vraiment prévu de boire un verre au bar quitte à être seul mais elle ne m'en tiens pas rigueur et vint me faire savoir qu'elle allait composer, c'était une bonne idée. Alors je vins lui répondre après avoir senti une bombe à eau se péter sur ma tête. "C'est un bon programme que t'as prévu aussi et t'étais pas obligé pour la bombe à eau sur la tête, je me vengerais Iv'", vins je rire de ma remarque tout en la regardant partir et redescendant à mon tour pour vaquer à mes occupations de comptoir pour la soirée.

© SEAWOLF.

Spoiler:

THE END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)