Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBestfriends moment | Matt - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bestfriends moment | Matt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça pouvait être aussi simple que Matt le dit ce serait un pur bonheur pour moi mais rien n'a jamais été simple bien au contraire. Je sais qu'il a vécu pratiquement la même chose avec Elen mais là encore c'est très différent. Si Wade l'apprend, il va être furieux, dès que je dis ou fait un truc quand il est dans cet état tout de suite il y voit quelque chose de négatif... Là encore, j'ai jamais vraiment compris pourquoi mais Samuel avait une théorie, théorie que ma mère partage. Elen a l'air très différente de Wade, Wade entretient cette ambiguïté entre nous parfois et même ça il ne l'assume pas. J'en ai assez d'être son jouet qui dispose quand il a besoin mais d'un autre côté, je peux pas vivre sans lui dans ma vie. Enfin bref, je suis d'accord, il faut que je me concentre sur le Summer Camp et mes amis ! C'est là, la pure réalité des choses malheureusement. Est-ce que..aimer Elen est douloureux ? Ca te fait mal de l'aimer ? osais-je finalement lui demander d'une toute petite voix. Je sais que c'est d'autant douloureux pour lui de parler de sa meilleure amie même si je sais que d'un côté ça fait un bien fou de pouvoir échanger certaine chose qui nous font souffrir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestfriends moment
— with Ivy

05 août avant d'aller au bar. Dans le fond, avec Ivy, si notre amitié dure depuis plus d'un an maintenant alors que rien n'était gagné vu la situation dans laquelle on s'est rencontrés, c'est que dans un sens on étaient faits pour se rencontrer et devenir de bons amis proches, des meilleurs amis même. Certes Elen reste ma meilleure amie pour la vie car c'est celle qui a su lire en moi comme un livre ouvert au lycée alors qu'on ne voyait que le petit gars de la ferme et populaire car capitaine de son équipe mais voilà aujourd'hui Elen n'est plus à mes côtés, elle est je ne sais où et je dois cesser de me torturer l'esprit à me demander ce qu'elle fait, même si inconsciemment je n'y arrive pas pour avoir déjà tout tenter. Elle venait de me parler de ce qu'elle avait fait pour son meilleur ami, l'avoir défendu face à ce demi frère qu'elle a fait chanté et je trouve ça courageux mais elle semblait avoir peur de la réaction de Wade, sauf que si elle lui raconte comme elle me la fait il ne pourra voir en elle qu'une femme courageuse prête à tout pour leur amitié. Alors je vins lui répondre. "Et bien tu n'auras qu'à lui dire comme tu me l'a dit, tu crois pas ? Et au pire tu m'appelles et je viendrais te soutenir face à lui, ok ? ", vins je lui répondre, tout en l'écoutant confirmer qu'elle devait profiter de son Summer Camp à fond et ce qui me fit sourire alors je repris en la prenant dans mes bras. "Voilà ce que je veux entendre de la part de ma petite blonde préférée. Tu sais quoi, je t'appelle demain pour qu'on voit quand chacun serait dispo pour se faire une sortie rien que tous les deux entre meilleurs amis, ça te va ?" , vins je lui faire savoir avec le sourire et tout en venant l'écouter me demander si c'était douloureux d'aimer Elen alors je vins ravaler ma salive avant de reprendre. "Douloureux parce que j'ignore si mes sentiments sont réciproques pour elle mais même en essayant de l'oublier, je n'y arrive pas alors je vis avec et je garde tout enfui en moi", vins je lui répondre, tout en réalisant que ce n'est sans doute pas la bonne méthode mais c'est celle que je veux suivre pour le moment et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler avec Wade ? Euh non ! Non et non ! Il veut la guerre ou quoi ? je suis déjà assez dans la merde comme ça sans en rajouter puis, il m'écoutera pas. On voit qu'il ne connait pas Wade comme moi mais bon, je n'ai pas envie de m'étendre la dessus puisque de toute façon ça ne sert à rien. Je me demande pourquoi j'ai ouvert ma bouche. Si ils en viennent à se croiser ça risque de mal finir. Je l'écoute me parler de Elen, ce qui me change un peu les idées. Comme je le comprends, comme je partage sa douleur... C'est donc sans perdre la moindre seconde que je m'approche de lui pour passer mon bras autour de ses épaules d'une manière qui se veut réconfortante. On peut dire que coté coeur, on est vraiment dans la merde toi et moi hein ? Sortir, s'amuser, faire des folie va nous faire du bien je pense. Et c'est vrai, on a vraiment besoin de se changer les idées et de penser à autre chose qu'à nos coeurs douloureux. Je devrais peut-être lui trouver une fille genre...Maëlys ou Jeza ? Il ne peut pas rester seul alors qu'il est un mec vraiment formidable. La fille qui gagnera son coeur aura beaucoup de chance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestfriends moment
— with Ivy

05 août avant d'aller au bar. Je peux voir à quel point le fait de parler de Wade n'a pas du arranger son moral mais devoir parler d'Elen ne m'arrange pas des masses non plus, voilà donc pourquoi je venais de proposer à ma meilleure amie de la rappeler demain afin qu'on voit quand on serait dispo chacun pour passer une petite journée rien que tous les deux et puis je tiens vraiment à ce qu'elle fasse un tour de saut à l'élastique, cela la videra de toute la colère en elle j'en suis certain. Elle vint me faire savoir qu'on étaient un peu dans la merde tous les deux niveau amour et je ne pouvais qu'acquiescer sauf que dans mon cas, je ne vois avec personne d'autre qu'Elen quitte à finir vieux garçon, je l'ai dans la peau malgré moi que voulez vous. Alors je vins lui répondre. "Oui c'est sur mais si on est malheureux en amour, on est heureux en amitié non tu crois pas ?", vins je lui répondre tout en la gardant contre moi, même si j'avais prévu d'aller passer une soirée au bar, ma meilleure amie passait avant toute chose au même plan que mes soeurs.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne peut comprendre ce qui me lie à Wade, je sais que beaucoup ont envie de me foutre des baffes parfois mais, je suis comme ça, il est toujours passer avant tout le monde et ça ne changera sans doute jamais. Je sais qu'aucune histoire ne fonctionnera pour moi sauf si je trouve un mec qui accepte de partager mon coeur. Enfin soit, j'écoute mon ami en souriant légèrement. Dans un sens il avait raison mais dans un autre... Pas quand tu aimes ton meilleur ami... soufflais-je en souriant tristement. Même si nos histoires sont différentes, il sait de quoi je veux parler et par chance, il ne me juge pas, ll essaie toujours de comprendre avant de donner son avis même si c'est pas vraiment ce que j'ai envie d'entendre parfois. Mais c'est ça l'amitié, on ne peut rien y faire après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestfriends moment
— with Ivy

05 août avant d'aller au bar. Il est vrai que parfois j'ai du mal à comprendre la relation fusionnelle qu'il peut y avoir entre Ivy et ce Wade mais en même temps je ne suis pas le mieux placé pour la juger car je pense que si Elen revenait dans ma vie, je tenterais tout pour recoller les morceaux et retrouver l'amitié qui nous unissait au lycée. Mais surtout j'hésiterais plus comme avant à lui dire ce que je ressens pour lui, ce qui a fait qu'elle m'a manqué chaque jour. Alors après que je vienne lui sortir le fameux proverbe "malheureux en amour, heureux en amitié", elle vint répliquer en me disant que c'était pas le cas quand on aimait son meilleur ami, je vins esquisser un léger sourire avant de répondre à mon tour. "Ou quand on aime depuis plus de 5 ans une femme qui a été une meilleure amie, ton attache au lycée", vins je lui répondre, avec un léger sourire et venant reprendre."Je sais qu'on ne se connait depuis moins longtemps que toi et Wade mais sache en tout cas que rien ne pourra briser notre amitié, que jamais je te jugerais pour les choix que tu peux faire avec Wade. Après je serais mal placé pour ça vu que je suis un peu pareil, n'est ce pas ?", vins je la taquiner et la rassurer, tout en gardant mes mains dans les siennes et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il fait tout pour m'aider mais, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a forcément une raison à tout ça que peut être c'est pour moi comme une sonnette d'alarme pour me dire héy ma grande, faut que tu te bouges ou tu vas finir seule pour le restant de tes jours. Ouais ça doit être un truc comme ça ou je deviens totalement folle allez savoir. Je crois que c'est plus dur que je ne l'pensais de tirer un trait sur tout ça mais en y allant petit à petit, en acceptant mes sentiments au lieu de vouloir les refoulés pour son bien à lui, je devrais juste apprendre à vivre avec et me laisser guider tout simple et puis trouver un mec qui accepte de partager mon coeur aussi. Bon, c'est pas quelque chose de simple j'en sais quelque chose puisque ça a rendu fou Samuel qui lui était certain de pouvoir assumer et assurer avec ça mais au final, on s'est fait plus de mal que de bien. Je te bats ! Dix ans d'amour interdit donc comme j'ai gagné tu paies le déjeuner. plaisantais-je de bon coeur. Oui, il avait réussi à me rendre le sourire. Bon, je suis pas à cent pour ça mais, ça va pas tarder à revenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestfriends moment
— with Ivy

05 août avant d'aller au bar. Ivy venait de me faire savoir qu'elle me battait à plates coutures parce qu'elle aimait son meilleur ami d'enfance depuis plus de 10 ans. J'avoue que sur ce coup là, elle avait pas tort mais en même temps elle a réussi à se poser quelques temps en couple avec un autre homme que Wade tandis que moi en 5 longues années, je n'en ai pas ressenti l'envie ni le besoin. En fait je crois que j'ai toujours gardé espoir de revoir un jour ma meilleure amie, ma Elen, celle pour qui je suis partie à l'armée car c'était trop difficile de la voir heureuse avec un autre. Comment aurais je pu rester à Cleveland faire ma vie et la croiser en ville main dans la main avec un autre que moi alors que je mourrais d'envie de lui dire mes sentiments ? Mais bon je sais qu'il y a 5 ans j'étais pas courageux mais aujourd'hui si je la revois je n'hésiterais plus comme avant. Alors je ne pus m'empêcher de sourire avant de lui répondre. "J'avoue, tu me bats sur ce coup là mais toi au moins t'as réussi à refaire ta vie quelques temps avec un autre, n'est ce pas ?", vins je lui faire savoir, esquissant un sourire et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'est nos histoires, nos ressentis similaires qui fait que notre amitié est aussi forte. Il est plus ou moins celui qui peut le mieux me comprendre et ça fait chaud au coeur d'avoir quelqu'un sur qui me reposer quand ça devient trop lourd à supporter pour moi. Même si j'hésite beaucoup à aller vers les autres, à me confier, parfois, je ne peux pas faire autrement tellement c'est difficile et il le sait, il est comme moi. Quand il me questionne sur Samuel, mon visage s'assombrit directement. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler mais si ça peut l'aider... Je l'ai aimé mais, je n'ai pas été amoureuse de lui. Quand j'ai couché avec lui au Summer Camp c'était...il avait pris ma défense alors que Wade non, il a été un réconfort puis il m'a proposé de rendre Wade jaloux j'étais pas trop pour mais, il m'apportait l'amour, l'attention dont j'avais besoin. Lui, il me voyait, il me considérait pas comme sa petite soeur ou comme une chose fragile. J'ai cru en être amoureuse mais, j'ai juste fait un transfert, il était mon rebound. lui avais-je en baissant les yeux. Je voulais moi aussi avoir quelqu'un au réveil et au coucher mais, c'était mal, je le sais maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestfriends moment
— with Ivy

05 août avant d'aller au bar. Même si je ne connais Ivy que depuis presque deux ans, j'ai pourtant l'impression de la connaitre depuis toujours car nos histoires de coeur sensiblement identiques nous ont beaucoup rapprochés et j'apprécie être devenu le meilleur ami de la jeune femme. Car derrière ce petit bout de femme, se cache une jeune femme relativement forte et fragile à la fois. Elle me fait penser parfois à ma soeur Ali' qui se donne l'air d'être une grande alors que dans le fond elle n'est encore qu'un bébé à protéger malgré ses 17 ans tout mouillés. Alors quand Ivy vint me parler de son ex petit ami Samuel, elle me confie qu'elle l'a aimé mais qu'elle n'était pas amoureuse de lui. Je ne compris pas très bien la nuance entre aimer et être amoureux car à mes yeux c'est la même chose mais elle vint poursuivre en m'avouant avoir fait un transfert de son amour pour Wade pour Samuel. Alors je vins lui répondre. "Peut être que tu as fait un tranfert de tes sentiments pour Wade vers Samuel mais n'empêche que tu l'as aimé, il a compté pour toi autant que Wade non ?", vins je lui demander, espérant ne pas la mettre encore plus mal à l'aise et attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)