Invité
est en ligne
Invité
Si ça pouvait être aussi simple que Matt le dit ce serait un pur bonheur pour moi mais rien n'a jamais été simple bien au contraire. Je sais qu'il a vécu pratiquement la même chose avec Elen mais là encore c'est très différent. Si Wade l'apprend, il va être furieux, dès que je dis ou fait un truc quand il est dans cet état tout de suite il y voit quelque chose de négatif... Là encore, j'ai jamais vraiment compris pourquoi mais Samuel avait une théorie, théorie que ma mère partage. Elen a l'air très différente de Wade, Wade entretient cette ambiguïté entre nous parfois et même ça il ne l'assume pas. J'en ai assez d'être son jouet qui dispose quand il a besoin mais d'un autre côté, je peux pas vivre sans lui dans ma vie. Enfin bref, je suis d'accord, il faut que je me concentre sur le Summer Camp et mes amis ! C'est là, la pure réalité des choses malheureusement. Est-ce que..aimer Elen est douloureux ? Ca te fait mal de l'aimer ? osais-je finalement lui demander d'une toute petite voix. Je sais que c'est d'autant douloureux pour lui de parler de sa meilleure amie même si je sais que d'un côté ça fait un bien fou de pouvoir échanger certaine chose qui nous font souffrir.
(Invité)