Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBestfriends moment | Matt
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bestfriends moment | Matt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le bord du toit de l'hôtel, je regarde le paysage lâchant quelques ballons d'eau ici et là faisant attention d'éviter de toucher quelqu'un. J'essaie de faire bonne figure devant les autres mais, je n'ai qu'une envie celle de rentrer mais pas à Boston, à Londres ou à Nice. Ouais, j'ai envie de voir ma mère, d'être dans ma famille loin de tout ça mais, j'ai un devoir à accomplir, j'ai une équipe à mener à la victoire. Je ne reviens jamais sur une promesse et j'ai promis d'aller jusqu'au bout alors je reste là souriant devant les autres, j'essaie d'être la même que celle qui est arrivée le premier jour mais, ce n'est pas le cas loin de là. Je ressens ce besoin immense de liberté, de hurler, de tout envoyer chier une bonne fois pour toute. Il faut que je me sorte cette merde de la tête mais, j'y arrive pas. C'est le coeur lourd que je lâche un nouveau ballon rempli d'eau sans faire attention cette fois de la présence de quelqu'un ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestfriends moment
— with Ivy

05 août avant d'aller au bar. Après une matinée peu franchement reposante car j'ai du tenter de comprendre une fille totalement maladroite qui avait par mégarde perdu son haut de maillot de bain sous le nez et la barbe de ma petite soeur puis j'ai recroisé une ancienne conquête avec qui je me suis pas mal amusé à jouer au méchant et elle la policière, autant dire que le pistolet à eau de Zoé m'avait un peu servi mais avant d'aller au bar, il allait me falloir me changer. Sauf que ma journée était loin d'être finie car à peine voulus je entrer dans l'hôtel pour rejoindre le cottage que je vins recevoir un bombe à eau. Cela venait du toit et en levant ma tête, je pus apercevoir Ivy. J'aimais pas du tout la voir comme ça sur un toit, c'était mauvais signe alors je vins lui faire savoir ma présence. "Un SMS aurait été plus rapide pour que je te rejoigne qu'une bombe à eau.", vins je lui faire savoir, attendant sa réponse et espérant apercevoir un sourire de là d'où je suis. J'étais même prêt à monter sur le toit pour passer du temps avec elle et puis si elle allait pas bien, pourquoi ne m'a elle pas textoté, j'aurais répondu présent illico ?

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment suis-je censée réagir à tout ça ? Non seulement je perds mon meilleur ami, ma moitié mais en plus mon frère part faire une tournée pour plusieurs années à travers le monde. Je suis en train de perdre tout mes repères et je me sens tellement vulnérable, tellement triste... Quand est-ce que ma vie redeviendra normal hum ? Je me le demande ! Perdue dans mes pensées, c'est la sonnerie de me téléphone qui attire mon attention sur un sms. Laissant tombée un autre ballon, j'attrape mon téléphone pour lire le message. Merde, j'avais touché quelqu'un et ce quelqu'un c'est Matt. Ni une ni deux, je réponds à son message sans le faire attendre. Désolée... envoyais-je sans rien ajouter de plus parce qu'il n'y avait rien à dire de plus de toute façon. Que pouvais-je dire de plus ? Le regard perdu dans le vide, je lance un autre ballon d'eau, puis un second alors que le vent balaie légèrement mon visage. Qu'est-ce que je donnerais pas pour rentrer en France...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestfriends moment
— with Ivy

05 août avant d'aller au bar. Un SMS et ma présence était signalée à ma meilleure amie en un instant et qui me fit savoir qu'elle était désolée en retour, ce qui me fit sourire. Parce que cette situation me rappelait notre rencontre, mes premiers jours sur Boston que déjà je me retrouvais à jouer les faux petits amis mais pour l'heure il allait me falloir user de mon pouvoir de Superman pour voler à son secours. Parce qu'une personne saine d'esprit ne s'amuserait pas à lancer des bombes à eau à tout va, c'est qu'il y a un problème. Alors je vins lui envoyer un dernier SMS avant de partir la rejoindre sur le toit. "Tu sais bien que je plaisantais. Bouge pas de là où t'es, j'arrive", vins je lui envoyer le SMS avant de monter sur le toit et une fois en haut, je la vis au bord, vins m'asseoir à côté d'elle et décide de tenter de savoir ce qui n'allait pas. "Alors qui a osé te faire du mal cette fois ?", vins je lui demander en souriant car la dernière fois, c'était ce crétin de Samuel qui avait osé la tromper avec une autre blonde et je ne serais même pas étonné que cette fois ce soit ce fameux Wade qui la fasse pleurer, sauf que je déteste voir mes amis les plus proches comme ma famille pleurer pour un mec alors je vins attendre sa réponse, tout en venant la prendre dans mes bras.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de voir du monde mais que lui dire alors qu'il me dit qu'il arrive ? Je peux pas l'envoyer chier quand même ? Lâchant un autre ballon, je l'entends arriver me demandant ce que j'avais. Que dire ? Je ne sais même pas par où commencer. J'ai merdé avec Wade comme d'habitude et mon frère part pour plusieurs années en tournée comme danseur principal... commençais-je à dire avant de poursuivre sans oser le regarder. Il y a quelques mois, après ma séparation d'avec Samuel, j'ai fait un threesome avec Wade et sa copine. A ce moment là, je pensais avoir bien enfuit mes sentiments pour Wade mais depuis ça c'est une catastrophe, on ne peut pas se retrouver seul sans avoir cette putain de tension qui nous entour, qui nous enferme... Marquant une pause, je passe délicatement ma main dans mes cheveux cherchant les mots appropriés. Wade a appris qu'il avait un demi frère ce même demi frère cherche à se venger de lui donc il utilise tout ce qu'il peut pour assouvir sa vengeance jusqu'à piquer une culotte de l'ex de Wade pour la mettre dans ses affaires du coup Briony, sa copine l'a quitté pensant qu'il l'avait trompé ce qui n'était pas le cas. Bref, ça faisait des semaines que j'avais pas de nouvelle de lui, depuis que j'ai cru que j'étais enceinte... Soit, il est venu dans ma chambre à trois heures du matin et...sa façon de me regarder...cette tension bref, il m'a embrassé et c'était comme une infusion de drogue dans mes veines. Il a tout arrêté avant qu'on aille plus loin disant qu'il ne pouvait pas. Mais peut de temps après, j'ai appris qu'il avait passé la nuit dans la chambre d'une Mather... Il a oublié que ça a fait un an que Léa est morte... Tout ça m'a fait péter un câble et on ne s'est plus parler jusqu'à il y a deux semaines quand on s'est retrouver à l'entrée de l'hôtel et là tout est parti en couille... Finalement, je me tourne vers lui jouant avec un ballon dans le creux de ma main. Si je lui raconte la suite...mais, je saurais ce qu'il en pense de façon objective comme il l'a toujours fait. Pour le moment, je le laisse digérer ces informations parce que ouais, il y a pas mal de chose à encaisser là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestfriends moment
— with Ivy

05 août avant d'aller au bar. Après m'être pris un ballon d'eau par ma meilleure amie alors que je ne faisais que passer par là, je compris rapidement que quelque chose n'allait pas. Alors je vins lui faire savoir par un dernier SMS que j'arrivais et qu'elle reste où elle est. Manquait plus qu'elle décide de sauter au moment où je monte, pas question de prendre des risques inutiles. Une fois sur le toit, je la vis perdue dans ses pensées à continuer de lâcher un ballon d'eau et alors qu'elle s'apprête à en lancer un nouveau, je vins lui prendre des mains en venant lui demander ce qui n'allait pas. C'est là qu'elle vint commencer à me raconter qu'elle avait encore merdé avec ce fameux Wade et que son frère allait partir pour une tournée. Au moins une bonne nouvelle sur les deux parce que partir pour une opportunité professionnelle, c'est une bonne chose selon moi. Je continue de l'écouter me raconter ce qui s'est passé avec Wade et là je compris qu'ils arrivent tout simplement plus à se parler et qu'en plus ce Wade qui était le parrain de sa fille décédée ne semble plus penser à sa filleule, chose inacceptable pour moi. Alors je vins lui répondre. "Wow alors déjà n'en veux pas à ton frère de partir, dis toi seulement qu'il le fait pour sa carrière et qu'il reviendra te voir dès qu'il le pourra, tu crois pas ?", vins je la rassurer à ce sujet, même si je sais très bien que le jour où l'une de mes soeurs ira dans une autre université qu'Harvard par choix et qui se trouverait loin de Boston, j'ignore encore comment je réagirais mais je serais content pour elle malgré tout alors je repris au sujet du fameux Wade. "Déjà tu n'as pas à t'en vouloir s'il a trompé sa copine, t'es pas responsable de lui. C'est un grand garçon après tout qui devrais assumer ses erreurs un peu et grandir surtout parce qu'ignorer sa filleule même décédée, je trouve ça immonde de sa part. Tu crois qu'il m'écouterait si j'allais lui parler vu que je suis plus objectif que vous deux sur la situation ?", vins je la rassurer à ce sujet et ayant ma petite idée sur comment lui changer les idées mais je veux que ce soit une surprise sinon elle serait capable de me dire non d'avance et je pense qu'un saut à l'élastique lui ferait le plus grand bien pour évacuer la colère en elle ou un parcours d'obstacles, cela m'a bien aidé à l'armée. Malgré tout, je vins attendre sa réponse, tout en serrant mes mains dans les siennes gelées à force de jeter des ballons d'eau.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le départ de mon frère me brise le coeur, je ne sais pas ce que je vais faire sans lui. Deux ans, ça va faire deux ans qu'on s'est retrouvé et nous voilà déjà séparer c'est un peu dur même si je suis très heureuse pour lui c'est juste que.. Il va me manqué.. soufflais-je en baissant la tête. Je ne voulais pas parler de Léa c'est encore trop tôt pour moi... Il a dit que comme je voulais pas en parler il a rien dit hors juste un je pense aussi à elle par sms ça m'aurait fait du bien...mais ça il ne l'a pas compris... Marquant une pause, je me lève du petit mur en soupirant. C'est déjà assez la merde comme ça alors si il va le voir.... Non, il est buté, ce sera pire que mieux et puis, tu connais pas toute l'histoire... murmurais-je en le fixant le regarde triste. J'étais bourrée ce soir là quand je suis rentrée à l'hôtel mais vraiment très bourrée. Un mec m'a fait chier et monsieur a voulu joué superman. Je l'ai envoyé chier mais, il a tenu à me ramener. Je disais tout et n'importe quoi, j'ai même parlé de ma nuit dans la piscine avec Landry, tu imagines à quel point j'étais déchirée enfin bref, on est monté dans l'ascenseur et il s'est bloqué d'un coup, lumière tamisée... Je lui ai demandé si il avait déjà imaginé lui et moi...enfin tu sais et là il m'a dit oui, qu'il en avait rêvé et puis, il m'a demandé si j'avais envie de lui, je lui ai retourné la question et sa réponse, l'intensité de sa voix...tout est parti en vrille. On a lutté à mort pour ne pas craquer c'était autant une souffrance pour lui que pour moi mais, il ne voulait pas tromper Briony. On s'est engueuler, je ne savais même plus ce que j'disais puis l'ascenseur a redémarrer et il est sorti. Je sais pas ce qui m'a pris mais, je lui ai couru après et je l'ai embrassé. Je marque une pause pour lui laisser le temps d'assimiler les informations avant de poursuivre. Il m'a pas clairement repoussé c'était une sorte de supplique. Tu sais quand tu es en plein préliminaire, que tu es au bout de ce que tu peux supporter et que tu supplies ton amant d'éteindre ce feu brûlant ? C'était de ce genre là pour moi du moins... Oui, je l'ai un peu chauffé je l'admets mais, je n'étais pas toute seule à jouer à ce petit jeu. Il l'a dit à Briony qui...les menaces ont fusé et pas qu'un peu. Vu comment elle parle de ça, de moi, vu les trucs que j'entends Wade n'a sens doute pas donner tous les détails histoire de sauver son couple... Le pire c'est qu'il me parle comme si j'étais la dernière des merdes et ça me tue... Il est mon meilleur ami, ma moitié et je... lui avouais-je la voix brisée par la tristesse et la douleur. Je ne sais pas comment envisager les choses maintenant mais ce qui est certain c'est que de mon côté quelque chose s'est brisé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestfriends moment
— with Ivy

05 août avant d'aller au bar. Ma meilleure amie était triste du futur départ de son frère mais je serais pareil si une de mes soeurs devait quitter la maison pour aller dans une université à l'autre bout du pays car je n'ai que mes soeurs sur qui je me raccroché. Certes mon oncle paternel est là mais c'est pas pareil, mes soeurs sont toute ma vie et puis j'ai promis à ma mère sur son lit de mort de prendre soin d'elles quoiqu'il arrive. Alors je comprends ce que peut ressentir ma meilleure amie à ce départ et puis le fait de parler de sa fille décédée vint la rendre encore plus triste qu'elle ne l'était déjà, ce qui m'attristait et d'autant plus quand son soit disant meilleur ami ne voulait rien dire à ce sujet car elle ne voulait pas en parler. Mais pour avoir perdu deux personnes qui m'étaient très proches, je sais que même si on parle, entendre les gens se soucier de nous et de notre peine nous fait du bien et là encore je me rends compte que je la comprends mieux que celui qu'elle pensait être son meilleur ami alors que je ne la connais même pas deux ans. Elle tentait de me dissuader d'aller parler à cet idiot de Wade et que je ne connaissais pas toute l'histoire. Mais en attendant peut être qu'elle a des torts dans cette affaire mais il n'a pas à lui faire sentir qu'elle ne compte plus à ses yeux. Alors je vins lui répondre. "Ivy, bien sur qu'il va te manquer, c'est ton frère mais il reviendra te voir sois en certaine. On a qu'une famille au monde et même si on est loin, les liens du sang ne s'en iront jamais", vins je tenter de la rassurer à nouveau avant de reprendre. "Comment on peut se dire être ton meilleur ami et ne pas te comprendre comme j'arrive à le faire ? Il a jamais perdu de personnes proches lui ou quoi ?", vins je dire sur un ton légèrement agacé, tout en reprenant. "D'accord, j'irais pas le voir mais promets moi que s'il te fait du mal de quelque manière que ce soit, tu m'appelleras, tu peux me le promettre Ivy ?", vins je lui demander en la regardant dans les yeux et en ne lâchant pas ses mains car contrairement à ce Wade, je compte pas la laisser, je vis avec une ado de 17 et autant de peines de coeur alors je suis armé pour cela.  

Elle vint poursuivre son récit, tout en gardant son air triste, je décide de l'écouter attentivement mais là encore je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal, elle s'est laissée emportée par ses émotions, c'est quelque chose d'humain. Moi même j'ignore comment je réagirais le jour où Elen se tiendra devant moi, peut être que je l'embrasserais comme j'ai toujours rêvé de le faire ? Peut être pas ? Enfin quoiqu'il en soit, c'est que ce soit disant meilleur ami a préféré sauver son couple et ses fesses plutôt que de préserver une amitié qu'il disait compter pour lui alors quand je vins l'entendre dire qu'il est son meilleur ami, sa moitié, cela me fit mal mais dans le fond elle me connait que depuis même pas deux ans alors notre amitié a encore tout à construire. Alors je vins lui répondre. "D'accord tu as des torts dans l'histoire, vous en avez tous les deux et alors ? Tu crois que ça lui donne le droit de ne pas dire toute l'histoire à sa copine et de tout te mettre sur le dos ? Je sais que c'est ton meilleur ami mais là il s'avère qu'il est lâche ...", vins je lui répondre, non sans penser à ma propre histoire avec Elen car dans le fond cela y ressemble un petit peu, même si elle a préféré un autre que moi et que j'ai jamais réellement su lui dire mes sentiments comme le sombre crétin que je pouvais être à l'époque avant de reprendre. "Ivy, demande toi pour qui tu comptes vraiment, qui est avec toi en ce moment. Je suis là et je te laisserais jamais alors je ne te demanderais jamais de l'oublier parce que je sais d'expérience que c'est dur d'oublier quelqu'un qui compte plus que n'importe qui pour nous mais vis au présent et avance la tête haute avec ceux qui veulent être ton ami, d'accord ?", vins je lui faire savoir sans jamais quitter ses mains des miennes et sentant des larmes monter car reparler d'Elen me rend faible comme jamais j'ai pu l'être et j'ai horreur de ça, tout en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je m'écoute et plus je me rends compte que je suis pathétique, une parfaite petite idiote. Aucune fille n'aurait accepté autant de chose par amour et moi... Il n'est pas responsable de ça, je suis la seule fautive, je le sais. C'est pas si simple Matt, je sais comment il est, je sais qu'il peut être un véritable enfoiré mais, je connais aussi ses qualités et pour une raison que j'ignore j'arrive pas à m'éloigner de lui malgré tout. Il est une partie de moi et je eux rien y faire même si j'essaie de toutes mes forces. Doucement, je m'éloigne pour m'appuyer contre un mur passant nerveusement une main dans mes cheveux. Son demi frère m'a utilisé pour se venger de lui. Il voulait des informations et il les a eu et puis...j'ai couché avec lui. Il a pris l'identité de quelqu'un d'autre et je me suis faite avoir comme une conne. Wade était furieux alors j'ai... Je baisse le regard en me raclant la gorge avant de poursuivre. J'ai suivis Cole et j'ai pris des photos, des vidéos de lui avec des filles ensuite je lui ai envoyé des sms, je l'ai invité dans ma chambre et je lui ai fait croire que j'étais dans son clan, que j'étais contre Wade ensuite je lui ai..bref, je le fait chanté...soit il arrête de faire chier Wade, qu'il oublie son plan pour le détruire ou je balance tout à sa copine.. Ouais, je sais c'est ignoble mais...je me devais de le faire. Ouais, pour un mec qui te considère comme la dernière des merdes en ce moment. L'amour fait faire des choses qu'on ne contrôle pas parfois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestfriends moment
— with Ivy

05 août avant d'aller au bar. Le sujet de son frère clôturé et en l'écoutant parler de ce soit disant meilleur ami, je peux voir que malgré tout le mal qu'il peut lui faire, elle ne cessera de l'oublier. Et qu'au final on est plus liés qu'autre chose parce que moi même même avec toute la super volonté du monde, je suis jamais parvenu à oublier les sentiments que j'ai pour Elen ni la personne qu'elle est tout court et ce malgré les années qui ont passés. Je dois être sacrément idiot de continuer à m'accrocher à la seule fille qui n'a pas voulu de moi comme petit ami au lycée alors pourquoi voudrait elle de moi aujourd'hui si le destin nous faisait nous retrouver hein ? Enfin là n'était pas la question car ma priorité était que ma meilleure amie aille mieux et pour cela je continuais de l'écouter attentivement sans quitter ses mains des miennes. Elle me raconte alors que le demi frère de ce Wade l'avait utilisé elle pour mieux l'atteindre lui et qu'elle n'avait pas eu d'autres choix que le chantage pour arriver à s'en débarrasser, je ne trouvais pas cela si ignoble que cela quand on sait ce que ce demi frère est prêt à tout pour pourrir la vie de son propre frère, c'est plutôt lui qui devrait avoir honte. Alors je vins lui répondre. "Tu sais quoi, on se ressemble plus qu'on le voudrait tous les deux en fait et tu sais pourquoi ? Parce qu'on reste accrochés à des personnes du passé qui nous ont fait du mal, même si pour toi Wade fait partie de ton présent aussi", vins je lui répondre en pensant les mots que je venais de prononcer car je me sens chanceux d'avoir Ivy comme meilleure amie, d'avoir trouvé un peu un double qui a vécu sensiblement les mêmes choses alors je repris. "Alors je pense que tu as voulu protéger ton meilleur ami d'enfance de son demi frère et clairement c'est ce que je ferais pour Elen si elle revenait dans ma vie donc tu n'as pas à t'en vouloir au contraire tu devrais te trouver courageuse, même si tout n'est pas rose entre toi et Wade", vins je lui dire avant de reprendre de nouveau. "Tu sais quoi, pour le reste du Summer Camp, tu vas profiter de ton été et laisser tes soucis de côté d'accord et pour cela je crois avoir la solution ultime", vins je lui faire savoir tout en restant un peu mystérieux car je veux que ce soit une surprise pour elle que je compte lui faire profiter d'ici quelques jours.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)