Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy
— with Ivy
Janvier 2015. C'est vrai qu'Elen est très loin d'être comme Wade mais il n'empêche que le fait que l'un comme l'autre on soit amoureux depuis un certain temps de nos meilleurs amis respectifs me donne la sensation que cette nouvelle amitié va probablement durer, du moins je l'espère. Parce que j'ai vraiment envie de tout faire pour cette future amitié entre Ivy et moi marche. Après tout, dès la première rencontre, on s'est fait passés pour un faux couple, pourquoi pas se lancer dans une amitié ? D'ailleurs après m'avoir dit un peu quel genre de personnage ce Wade pouvait être, elle vint me conseiller d'avancer sans me retourner plutôt que de finir seul. Sauf que cela fait 5 ans que je garde espoir de la retrouver, je vais pas m'arrêter en si bon chemin. Je ne m'arrêterais que le jour où je la reverrais et qu'elle me dira qu'elle est en couple. Alors je vins lui répondre. "Je vois un peu quelle genre de personne c'est alors", vins je lui faire savoir car au lycée, étant populaire car dans l'équipe de baseball, j'avais tendance à sortir avec plusieurs filles tout en les respectant malgré tout mais aujourd'hui je ne veux plus être cet homme là sauf qu'inconsciemment pour oublier El', je privilégie les relations courtes aux sérieuses alors je repris. "Tu sais, je peux pas le juger pour avoir été et être encore un coureur de jupons un peu malgré moi. Mais je ne peux pas avancer tant que je n'ai pas retrouvé Elen. Oui je suis têtu je sais.", vins je avouer à demi mots car ce défaut me poursuit depuis toujours, je suis têtu et tenace quand je veux quelque chose, je ne perds pas espoir tout simplement en fait.
© SEAWOLF.
- Spoiler:
- "paroles de Matt"
"paroles d'un pnj à Matt"
(Invité)