Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Am I Superman or not ? w/ Ivy - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(fb) Am I Superman or not ? w/ Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. C'est vrai qu'Elen est très loin d'être comme Wade mais il n'empêche que le fait que l'un comme l'autre on soit amoureux depuis un certain temps de nos meilleurs amis respectifs me donne la sensation que cette nouvelle amitié va probablement durer, du moins je l'espère. Parce que j'ai vraiment envie de tout faire pour cette future amitié entre Ivy et moi marche. Après tout, dès la première rencontre, on s'est fait passés pour un faux couple, pourquoi pas se lancer dans une amitié ? D'ailleurs après m'avoir dit un peu quel genre de personnage ce Wade pouvait être, elle vint me conseiller d'avancer sans me retourner plutôt que de finir seul. Sauf que cela fait 5 ans que je garde espoir de la retrouver, je vais pas m'arrêter en si bon chemin. Je ne m'arrêterais que le jour où je la reverrais et qu'elle me dira qu'elle est en couple. Alors je vins lui répondre. "Je vois un peu quelle genre de personne c'est alors", vins je lui faire savoir car au lycée, étant populaire car dans l'équipe de baseball, j'avais tendance à sortir avec plusieurs filles tout en les respectant malgré tout mais aujourd'hui je ne veux plus être cet homme là sauf qu'inconsciemment pour oublier El', je privilégie les relations courtes aux sérieuses alors je repris. "Tu sais, je peux pas le juger pour avoir été et être encore un coureur de jupons un peu malgré moi. Mais je ne peux pas avancer tant que je n'ai pas retrouvé Elen. Oui je suis têtu je sais.", vins je avouer à demi mots car ce défaut me poursuit depuis toujours, je suis têtu et tenace quand je veux quelque chose, je ne perds pas espoir tout simplement en fait.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, j'ai tentance à d'abord sortir les mauvais côtés de Wade mais très vite j'ai ce besoin de rectifier ls choses, de montrer que derrière il est une personne merveilleuse qui mérite d'être connue. Beaucoup voient Wade comme le pire des connards mais, il a un grand coeur et même si parfois il est blessant et qu'il ne réfléchit pas toujours à ses mots, à ce qu'il fait c'est comme ça que je tiens à lui. Si il venait à devenir responsable, calme, pausé ce ne serait plus loin tu vois ? Oui, je dois être masochiste sans doute mais, ça a toujours été comme ça c'est bien ce que mon entourage me reproche. Lui avouais-je tout naturellement. Je peux comprendre ta façon d'agir surtout que tu aimes cette jeune femme. Ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre d'agir comme ça. Ce serait vraiment ma venu de ma part quand même non ? Sérieusement, c'est fou comme le hasard fait bien les choses. Bizarrement, je me sens à l'aise avec lui, en sécurité comme si notre rencontre avait été écrite ou je deviens complètement tarée ça pour être ça aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. Lorsque Ivy vint me faire savoir que beaucoup le voyait comme un vrai connard de première, je ne fus pas très étonné car parfois voire souvent au lycée on me prenait pour tel, même si je ne jetais jamais les filles avec qui je sortais. Mais juste le fait que je sois populaire dérangeait certaines personnes qui n'hésitaient pas à cracher sur moi ou ma famille. Alors je comprenais totalement qu'elle veuille défendre son meilleur ami qu'elle connait depuis des années. Après tout elle est bien placée pour savoir comment il est alors je vins lui répondre. "Honnêtement je comprends pourquoi tu le défends autant car au lycée j'étais un peu mal vu aussi du fait de ma popularité en tant que capitaine de mon équipe de baseball surtout. Mais laisse parler les gens, tu es la mieux placée pour le connaitre alors jamais je ne jugerais ton amitié avec lui, du moment que vous savez qui vous êtes pour l'un et l'autre", vins je lui répondre en toute sincérité car il est vrai que certaines personnes continueront de parler sur eux mais du moment qu'ils savent ce qu'ils sont l'un pour l'autre, c'est tout ce qui compte.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir ce qu'on est l'un pour l'autre ? Il est amusant ce mec en fait. On voit qu'il ne nous connait pas mais, je pense que si on se revoit et qu'on devient amis, il comprendra mieux. Pour lui, je suis sa petite soeur qu'il doit protéger mais, l’ambiguïté qu'il y a entre nous trahi cette information... Beaucoup de mes relations se sont cassée la gueule à cause de ma relation avec Wade même mon copain actuel dit que c'est malsain mais nous, on le voit pas comme ça...si tu comprends ? Je n'ai jamais vu ça comme malsain, je ne vois même pas où les gens peuvent voir ça dans mon amitié avec Wade. On ne dort même plus ensemble et puis, je sais pas, je comprends pas pourquoi ils pensent ça alors que pour moi c'est tout simplement naturel de faire ce genre de chose avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. Lorsque je vins lui faire savoir de laisser parler les gens, du moment qu'ils savent qui ils sont l'un pour l'autre, je vis un léger sourire venir sur son visage avant de me faire savoir que son meilleur ami la voyait plus comme une petite soeur mais que toute l’ambiguïté entre eux venait déformer un peu la réalité. A vrai dire, je pouvais comprendre ce que pouvait ressentir son copain actuel car à l'époque du lycée, El' était en couple peu avant la fin des cours mais on étaient toujours fourrés ensemble à tel point que beaucoup pensaient qu'on étaient en couple alors que ce n'était pas le cas. Alors je vins lui répondre. "Oh tu sais, vous êtes pas les seuls dans ce cas là je te rassure", vins je lui dire, esquissant un léger sourire avant de reprendre. "En fait, je suis parti à l'armée parce que j'aurais pas pu rester dans la même ville qu'elle et la voir heureuse avec un autre que moi donc c'est un peu pareil non ?", vins je lui demander car je me dis que si le destin a voulu nous faire devenir amis, il allait réussir vu tous les points communs qu'on peut avoir avec Ivy, je vins donc attendre sa réponse, tout en pensant qu'il va falloir apprendre à se connaitre autrement que via nos relations amoureuses désastreuses.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça me faisait pareil ? Sans doute. Le voir avec d'autres filles me faisaient mal au début puis, je m'y suis fait même si la jalousie est présente je fais de mon mieux pour le cacher. Bon, Maelys n'a pas été dupe et elle a tout de suite compris et vu les choses mais, j'ignore si Briony l'a vu...je crois pas enfin j'espère pas.  Oui et non... J'ai plu le droit de faire ma jalousie puis, j'ai appris à vivre avec ça et là il est en couple avec une fille bien. Je l'apprécie assez mais, j'évite de les voir ensemble pour le moment comme il préfère me voir le moins souvent possible avec Samuel. Même si c'est difficile de l'éviter vu qu'on vit ensemble avec Wade... Je sais que Samy est insupportable parfois quand il fait son monsieur je sais tout mais même avant de lui avoir adresser la parole Wade l'a détesté. J'ai jamais vraiment compris pourquoi mais soit, c'est Wade à quoi bon chercher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. Je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait en voyant son meilleur ami qu'elle aime depuis toujours dans les bras de sa petite amie actuelle car dans le fond j'ai été pareil avant de partir pour l'armée alors je ne peux pas la juger pour cela. Malgré tout, elle a la chance d'avoir un petit ami à nouveau qui semble l'aimer et même si elle n'arrivera sans doute jamais à oublier son meilleur ami qu'elle aime, peut être qu'elle devrait se concentrer sur son petit ami ? Après je pense être mal placé pour donner ce genre de conseil alors je suis incapable de l'appliquer à moi même. Alors je vins lui répondre. "Je dois être le dernier capable de donner un tel conseil mais pourquoi tu ne montrerais pas à ton meilleur ami que tu es heureuse avec ton petit ami, ce serait pas le rendre jaloux mais lui faire comprendre ce qu'il pourrait louper, même si tu apprécies sa petite amie ?", vins je lui proposer mon idée complètement loufoque, tout en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je faisais ce qu'il dit, exposer mon couple devant Wade ça finirait mal. Je le connais, je le pratique depuis presque dix neuf ans c'est vraiment pas une bonne idée. Je respecte son couple et je respecte l'homme qui partage ma vie, je ne ferais pas ça juste pour lui donner une leçon ou lui montrer ce qu'il perd. Même si il y a ce truc entre Wade et moi, je sais qu'il n'y aura jamais de nous. Il s'est fait la promesse de ne jamais me toucher, qu'il n'est pas quelqu'un de bien pour moi, que je mérite mieux parce que je suis pas comme les autres enfin ce genre de discours. J'ai donc décidé d'enfuir au plus profond de moi mes sentiments pour lui même si parfois ils viennent me titiller je garde le cape. Il va vraiment me prendre pour la parfaite petite idiote mais, j'ai toujours été comme ça et ce n'est pas maintenant que ça va changer même si pour ça je vais prendre sur moi quand les moments seront plus difficile à gérer mais, je sais que je peux le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. Elle venait me faire savoir qu'avec son meilleur ami, c'était parfaitement in-envisageable entre eux de par le fait qu'il semblait heureux en couple, qu'elle respectait le couple de ce dernier et qu'il ne souhaitait pas la toucher car elle méritait quelqu'un de mieux que lui. C'est que dans le fond il était un bon gars ce type, vins je à penser tout bas. Alors je ne pouvais que venir lui répondre. "Si tu sais ce que tu fais avec les sentiments que tu peux avoir pour lui, j'avoue que je t'envie car pour ma part, j'ai beau avoir pas mal de flirts", vins je lui dire avant de reprendre mon souffle pour continuer. "Aucune autre fille n'arrivera à la hauteur de mon ancienne meilleure amie et puis je dois me sentir coupable un peu dans le fond de l'avoir laissée après le lycée pour l'armée", vins je lui faire savoir, attendant sa réponse et tout en regardant ma montre car mes sœurs allaient m'attendre à force de discuter on perd toute notion du temps au final.

© SEAWOLF.

Spoiler:

HJ : Je pense que tu pourras le clôture non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je peux le comprendre... C'est tellement dur de voir l'être qu'on aime avec quelqu'un d'autre mais c'est un sacrifice que j'ai décidé de faire pour rester dans sa vie. je préfère avoir son amitié que de ne pas l'avoir dans ma vie. Je peux pas faire sans lui et c'est comme ça depuis toujours on est une partie de l'autre quoiqu'il arrive. Je lâche un soupire triste et lasse. Maintenant tout ça est derrière moi et j'ai pas mal avancer de puis non ? Je pense que même si ça fait mal tu devrais aller la voir et lui dire au moins tu seras fixé et tu pourras avancer. C'est le seul conseil que je peux clairement lui donner. C'est alors que mon téléphone se met à sonner. Timidement, je décroche alors que je vois apparaître le nom de Wade. Non non, j'ai pas oublié ne t'inquiète pas. Oui, j'arrive dans quelques minutes je suis pas loin de la coloc là. murmurais-je timidement en jetant un coup d'oell à Matt. Excuse moi, il faut que j'y aille mais on peut se revoir si tu veux pour continuer cette conversation. lui proposais-je après avoir raccrocher avec Wade. Je prends donc un bout de papier pour y noter mon numéro et lui glisse sur la table. A plus tard j'espère et fais attention à toi. ajoutais-je en me levant pour ensuite quitter le Starbucks me rendant ainsi à la coloc retrouver mon meilleur ami.

FIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)