Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy
— with Ivy
Janvier 2015. Comme tous les jours depuis mon arrivée à Boston et après le boulot, j'aime me retrouver seul devant un café pour repenser à ma mère. Cela ne fait que quelques mois qu'elle a quitté ce monde, que quelques mois seulement que la ferme a été vendue, que moi et mes soeurs avons atterris dans cette ville qui m'a vu naître mais dont je ne connais pas grand chose au final. J'ignore ce que va être ma vie mais une chose est sure, c'est que tous les quatre on restera pour toujours et jamais ensemble. Personne nous séparera mais la loi ne peut pas me reprendre l'autorité de mes sœurs puisque c'était la dernière volonté de notre mère. Plongé dans mes pensées tout en buvant mon café, je fus sorti de ses dernières lorsque je vis une scène qui m'a toujours choqué, un gros lourdingue a décidé de venir embêter une jeune et jolie demoiselle, enceinte de surcroît. Je ne sais pas si venir à sa rescousse est une excellente idée alors je décide de rester en retrait pour le moment, attendant que cette dernière vienne me demander mon aide pour se débarrasser de ce pauvre type. J'allais sans doute passer pour un goujat au lieu de Superman mais je vais quand même pas aller me prendre un coup dans le visage s'il s'avère que c'est une dispute d'amoureux, tout est possible après tout.Et puis toujours mieux d'aller à la rescousse d'une jeune femme quand on la sent réellement en danger non ?
© SEAWOLF.
- Spoiler:
- "paroles de Matt"
"paroles d'un pnj à Matt"
(Invité)