Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Am I Superman or not ? w/ Ivy
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(fb) Am I Superman or not ? w/ Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. Comme tous les jours depuis mon arrivée à Boston et après le boulot, j'aime me retrouver seul devant un café pour repenser à ma mère. Cela ne fait que quelques mois qu'elle a quitté ce monde, que quelques mois seulement que la ferme a été vendue, que moi et mes soeurs avons atterris dans cette ville qui m'a vu naître mais dont je ne connais pas grand chose au final. J'ignore ce que va être ma vie mais une chose est sure, c'est que tous les quatre on restera pour toujours et jamais ensemble. Personne nous séparera mais la loi ne peut pas me reprendre l'autorité de mes sœurs puisque c'était la dernière volonté de notre mère. Plongé dans mes pensées tout en buvant mon café, je fus sorti de ses dernières lorsque je vis une scène qui m'a toujours choqué, un gros lourdingue a décidé de venir embêter une jeune et jolie demoiselle, enceinte de surcroît. Je ne sais pas si venir à sa rescousse est une excellente idée alors je décide de rester en retrait pour le moment, attendant que cette dernière vienne me demander mon aide pour se débarrasser de ce pauvre type. J'allais sans doute passer pour un goujat au lieu de Superman mais je vais quand même pas aller me prendre un coup dans le visage s'il s'avère que c'est une dispute d'amoureux, tout est possible après tout.Et puis toujours mieux d'aller à la rescousse d'une jeune femme quand on la sent réellement en danger non ?

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une affreuse envie de cookie et de café glacé me fait sortir de chez moi. Ouais, j'avais trop envie surtout depuis que j'avais commencé à accepter ma grossesse. J'avoue que ça a été quelque chose d'éprouvant mais, j'ai enfin trouvé ma place dans cette nouvelle vie qui s'offre à moi. J'enfile un pull, un des derniers jeans qui me va encore ainsi que mes bottes pour ensuite filer au Starbucks. Malgré la longue file, je me démonte pas et attends patiemment même si j'avoue que je jouerais volonté la carte d'un vertige juste pour avoir mon cookie plus vite mais bon, je suis pas de ce genre là enfin pas pour l'instant. Allez, encore deux personne est c'est à moi ! Que fait une fille aussi magnifique toute seule par un temps pareil ? Je viens me faire couper les cheveux. répondis-je avec une pointe d'ironie. AHAH ! J'aime les filles avec du mordant, elles sont souvent très douée avec leurs langues. Il est sérieux le mec là ? Regardant autour de moi, mon regard croise celui d'un mec assez mignon qui ne ressemble pas à un enfoiré pervers. Bon, j'ai pas trop le choix ! L'air de rien, je m'avance vers ce mec affichant un sourire radieux sur les lèvres. Enfin, tu es là ! C'est pas gentil de faire attendre sa fiancée enceinte. lançais-je au jeune homme avant de déposer un baiser furtif sur ses lèvres. Quoi ? C'est le seul moyen que j'ai pour me débarrasser de cet idiot. Je m'excuserais au moment voulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. Une envie de découvrir cette ville qui m'a vu naître m'avait envahi à peine avais je fini d'installer les affaires à la maison. Parce que cela ne faisait que quelques semaines qu'on avait emménagés avec mes sœurs pour une nouvelle vie loin de tout ce qu'on a pu connaitre jusque là. Changer de région a été et est compliqué pour mes sœurs car elles n'ont connus que la ferme depuis leur naissance tandis que moi je suis né en ville et j'y ai vécu jusqu'à mes deux ans alors le temps de réadaptation à la ville sera plus simple pour moi je pense que pour elles. Mais je serais là pour les aider car c'est pour cela que ma mère a tenu à ce que je sois leur tuteur jusqu'à leur majorité et je tiens à ne pas faillir à la dernière volonté de ma mère. Mais pour l'heure c'était mon moment de solitude qui ne va pas tant durer que cela car étant dans la file d'attente pour passer ma commande, je vins remarquer une jeune femme enceinte jusqu'au cou se faire embêter gentiment par un mec qui a plus l'air d'un vrai pervers. D'ailleurs à peine lui avais je souri qu'elle vint vers moi faisant genre que j'étais son petit ami et le père de son enfant. Ok Matt tu t'es mis dans une histoire tout seul pour le coup, juste en allant boire un café, welcome to the city dude ! Malgré tout, je décide de jouer le jeu pour que le vieux pervers lâche la grappe à la jeune femme, les excuses viendront plus tard et vint lui répondre. "Je suis désolé du retard ma puce, tu sais bien que je saurais me faire pardonner", vins je lui dire en venant l'attraper délicatement par la taille et venant l'embrasser sous le nez du vieux, tout en attendant sa réponse. Tout cela pouvait faire sourire car il y a même pas une minute, j'étais célibataire et me voilà en couple et futur papa pour de faux évidemment mais seul moi et cette charmante jeune femme le savons.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Samuel ou Wade avaient été là, le mec serait déjà mort sur place. C'est pour ça qu'intérieurement, je remercie le ciel que ça ne soit pas le cas. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes d'agir comme ça mais, là c'est vraiment un cas de force majeur ! Comment un mec peut-il être aussi pervers, dégoûtant, vicieux alors qu'il voit que je suis enceinte ? Pfff, il me donne la nausée ! Par chance, le jeune que j'ai pris en otage joue le jeu pour mon plus grand plaisir m'aidant comme ça à me débarrasser du mec. Eh oui, monsieur à peine avait-il vu le jeune homme me rendre mon baiser qu'il a pris ses jambes à son cou. Doucement, je me tourne vers le jeune homme, un sourire timide sur les lèvres. Je suis vraiment vraiment désolée pour tout c'est juste que je ne savais pas comment m'en sortir autrement... murmurais-je d'une petite voix timide. J'avais jamais embrassé un inconnu de la sorte et là c'est fait. Comme on dit, il faut une premier fois à tout non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. Devoir jouer les faux petits amis pour une parfaite inconnue, je crois bien que c'est une première pour moi mais après tout, il y a une première fois à tout et puis si c'est pour la débarrasser de ce vieux pervers, je le fais toujours avec plaisir parce que bien souvent la violence ne résout rien, même si le dialogue peut s'avérer inutile aussi avec certaines personnes comme ce sale type. Bah oui parfois certains hommes ne connaissent la valeur de respecter les femmes qui sont un peu nos égales, nous les hommes on est pas supérieurs à ces dernières, du moins c'est mon avis sur la question et ce que ma mère m'a toujours appris aussi. Mais après chacun devient la personne qu'il est en partie grâce aux erreurs qu'il commet et surtout grâce ou à cause de ses parents. En attendant, dès que j'ai répondu au baiser de la jeune femme, cela a fait bien fuir le type qui a détalé tel un lapin venant de perdre sa proie. Une fois débarrassés de ce sale type, je la vis s'excuser mais dans un sens je devais être le premier mec qu'elle avait sous la main pour se débarrasser du lourdingue alors comment lui en vouloir ? Mais cela valait bien un café ça non ? Alors je vins lui répondre. "Oh ce n'est rien, je comprends totalement que parfois on peut faire des choses qu'on ne fait jamais juste pour se débarrasser d'un mec lourd", vins je tenter de la rassurer avant de reprendre. "En tout cas, je crois que ce petit manège pour nous débarrasser de ce type vaut bien un café ou un chocolat pour toi non ?", vins je lui proposer avant de réaliser que j'avais oublié de me présenter dans la précipitation alors je repris. "Sinon je m'appelle Matthew et toi ?", vins je lui donner mon prénom parce qu'elle allait pas m'appeler l'inconnu du café éternellement non plus mais j'avais quand même hâte de connaitre son prénom et de faire sa connaissance du coup. Je vins donc attendre sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est vraiment pleine de surprise quand on y pense, elle a même parfois un drôle d'humour. J'aime les surprises mais, j'aime quand c'est pas aussi...perturbant ? Malgré tout, j'ai un bon ressenti concernant le jeune homme en face de moi. Je l'écoute en souriant, acquiesçant à sa proposition. J'accepte mais à une condition c'est moi qui paie pour te remercier de ce que tu as fait. Beaucoup ce serait offusqué et n'aurait pas jouer le jeu. répondis-je déterminée puis comme on dit, il ne faut jamais contrarier une femme enceinte. Bon ok, je l'utilise souvent celle-là et le pire c'est que ça fonctionne neuf fois sur dix c'est fou non ? Bref, le jeune homme se présente me demandant ensuite mon prénom. Lâchant un petit rire, je lui tends la main timidement. Excuses-moi, je suis un peu tête en l'air. Ivy. murmurais-je les joues légèrement rouge. Oh ça va hein ? J'y peux rien ce sont mes hormones puis c'est tout ! Alors, que puis-je t'offrir ? lui demandais-je en reprenant place dans la file. En plus, je commençais à vraiment avoir faim. Si je mange pas un truc, je vais devenir insupportable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. Parfois la vie peut nous réserver de drôles de surprises rien qu'en allant boire un café parce que qui aurait cru que j'allais devoir jouer les faux petits amis pour sauver une jeune femme enceinte des griffes d'un gros lourdingue ? Je veux dire, je ne pensais pas le faire ce matin en me levant et pourtant c'est arrivé. Mais bon quand il faut aider une femme en détresse à se débarrasser d'un gros lourdingue et pervers de surcroît, j'avoue que cela ne me dérange pas plus que cela, bien que cela m'a perturbé un peu quand elle est venue m'embrasser. Malgré tout, j'acceptais ses excuses et je lui propose que l'on prenne un café ou un chocolat ensemble. Parce que ce genre de situation farfelue valait bien de faire connaissance avec celle avec qui j'ai partagé un court baiser non ? Elle accepta à condition de payer, je fis une mine boudeuse car j'ai pas l'habitude de me faire payer un café surtout par une fille mais je me dis que j'ai pas trop le choix. Elle se présente à son tour avant de me demander ce que je voulais comme boisson. Alors je vins lui répondre. "Je crois que je n'ai pas d'autres choix que d'accepter que tu payes hein ?", vins je lui répondre avant de reprendre. "Et bien enchanté Ivy, ravi de pouvoir mettre un prénom sur la fille qui m'a embrassé par surprise en tout cas", vins je lui répondre en souriant, tout en reprenant. "Oh juste un café et un muffin au chocolat, ça suffira pour moi et toi tu vas prendre quoi ?", vins je lui demander, tout en me demandant ce qu'une femme enceinte pouvait bien manger maintenant qu'elle doit manger pour deux et attendant sa réponse. Après tout, on dit qu'une femme enceinte aime le chocolat ou les fraises, était ce vrai ?

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi il ne faut pas mettre tous les hommes dans le même panier. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'idiot mais certains sortent du lot et pas qu'un peu. Il avait vraiment l'air chouette ce mec enfin Matthew. Je pense qu'il vaut la peine que je reste un peu avec lui histoire de le remercier et de faire connaissance. Cookie ça c'est certain pour le reste, je l'ignore encore. lui dis-je avec un petit sourire timide sur les lèvres. Tu nous trouves une table pendant que je nous commande tout ça ? Autant prendre vraiment le temps de nous connaitre en étant bien installer puis je n'avais rien a faire aujourd'hui. Avançant dans la file, je passe finalement commande le cherchant du regard une fois nos ravitaillements entre mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. Certaines femmes ont tendance à dire que tous les hommes sont les mêmes mais pour le coup je dois avouer que ce n'est pas le cas du tout car j'aurais très bien pu réagir méchamment quand elle est venue m'embrasser par surprise. Sauf que cela n'a pas été le cas car ma mère m'a toujours appris à respecter les femmes et puis ayant grandi avec 4 femmes à la maison aussi, ça aide un petit peu. On va dire qu'à deux hommes contre 4 femmes, on faisait rarement le poids avec mon beau père. Alors quand cette jeune femme répondant au doux nom d'Ivy vint s'excuser, je ne voyais vraiment pas pourquoi elle devrait le faire car elle n'a fait que se protéger elle et son enfant d'un type qui aurait pu finir par être violent si on avait pas usé de cette tactique pour l'éloigner. Et puis cela pourra être drôle plus tard quand on y repensera si on arrive à devenir amis, ce que j'espère. Je venais de lui donner ma commande, tout en lui demandant ce qu'elle allait prendre, un simple cookie mais en fait elle ne savait pas trop et me demande d'aller chercher un table en l'attendant. Alors je vins lui répondre. "Au pire tu pourras goûter mon muffin", vins je lui faire savoir avec un clin d'oeil avant de reprendre. "Pas de souci, je vais nous chercher une table mais si t'as le moindre souci pour porter le plateau, tu m'appelles hein ?", vins je lui demander tout en gardant ma main dans son dos, histoire de continuer la tactique aux yeux des gens et même si le type était parti. Je redeviendrais normal quand on sera à la table, pensais je.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré que le mec soit parti il continue à jouer le rôle du petit ami et futur père comme si de rien n'était. Il me fait rire et je trouve ça vraiment adorable qu'il continue de me protégermalgré tout. Ça marche ! Par contre, je ne suis pas certaine de te faire goûter mon cookie. lui dis-je en riant. Quoique..en fait, je suis sérieuse. Amusée, je passe donc la commande, paie nos consommations puis, je le cherche du regard pour aller le retrouvrr à notre table le sourire les lèvres. Alors ? D'où tu viens ? Tu suis des études à Harvard ? lui demandais-je en prenant place devant lui. Attrapant mon cookie, je découpe un morceau avant de le porter à mes lèvres curieuse d'en apprendre plus sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)