Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy
— with Ivy
Janvier 2015. Protéger, c'est devenu mon leit motiv depuis que j'ai la garde de mes petites soeurs. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'elles n'ont plus que moi dans leurs vies et que je ne veux en aucun cas les décevoir, même si je sais que je suis un peu le héros de la petite dernière. Pourtant je sais aussi que chaque jour qui passe, j'apprends tous les jours parce que vivre avec deux ados, ce n'est clairement pas de tout repos et je commence à le comprendre, surtout que ni Lucy ni Alison ne connaissent la ville alors il va leur falloir du temps pour arriver à se repérer dans cette ville et puis elles auraient sans doute préférer rester avec leurs amis à Cleveland mais on ne pouvait plus garder la ferme. Alors quand elle vint me répondre qu'elle n'était pas certaine de me laisser goûter à son cookie, ce qui me fit rire. Quelques minutes plus tard, la voilà de retour à la table avec notre commande et là elle vint me demander d'où je venais et si j'étais étudiant à Harvard. Je vins esquisser un léger rire car moi étudiant, plutôt mourir que de retourner sur les bancs de l'école. Alors je vins lui répondre. "Et bien je suis bien né à Boston, j'y ai même vécu jusqu'à mes 2 ans avant de suivre ma mère dans l'Ohio où j'y suis resté jusqu'à il y a quelques mois où j'ai décidé de venir vivre avec mes trois soeurs ici et de me trouver un boulot de mécano", vins je lui répondre en esquivant le sujet des études parce que cette partie de ma vie me ramène toujours à penser à Elen et je sais que c'est clairement pas bon pour mon moral de penser à Elen en plus de la perte de ma mère et de mon beau père. Trop de drames dans ma vie en fait, pensais je en attendant sa réponse.
© SEAWOLF.
- Spoiler:
- "paroles de Matt"
"paroles d'un pnj à Matt"
(Invité)