Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Am I Superman or not ? w/ Ivy - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(fb) Am I Superman or not ? w/ Ivy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. Protéger, c'est devenu mon leit motiv depuis que j'ai la garde de mes petites soeurs. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'elles n'ont plus que moi dans leurs vies et que je ne veux en aucun cas les décevoir, même si je sais que je suis un peu le héros de la petite dernière. Pourtant je sais aussi que chaque jour qui passe, j'apprends tous les jours parce que vivre avec deux ados, ce n'est clairement pas de tout repos et je commence à le comprendre, surtout que ni Lucy ni Alison ne connaissent la ville alors il va leur falloir du temps pour arriver à se repérer dans cette ville et puis elles auraient sans doute préférer rester avec leurs amis à Cleveland mais on ne pouvait plus garder la ferme. Alors quand elle vint me répondre qu'elle n'était pas certaine de me laisser goûter à son cookie, ce qui me fit rire. Quelques minutes plus tard, la voilà de retour à la table avec notre commande et là elle vint me demander d'où je venais et si j'étais étudiant à Harvard. Je vins esquisser un léger rire car moi étudiant, plutôt mourir que de retourner sur les bancs de l'école. Alors je vins lui répondre. "Et bien je suis bien né à Boston, j'y ai même vécu jusqu'à mes 2 ans avant de suivre ma mère dans l'Ohio où j'y suis resté jusqu'à il y a quelques mois où j'ai décidé de venir vivre avec mes trois soeurs ici et de me trouver un boulot de mécano", vins je lui répondre en esquivant le sujet des études parce que cette partie de ma vie me ramène toujours à penser à Elen et je sais que c'est clairement pas bon pour mon moral de penser à Elen en plus de la perte de ma mère et de mon beau père. Trop de drames dans ma vie en fait, pensais je en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute attentivement et je peux remarquer la lueur dans ses yeux quand il parle de ses soeurs. On voit bien à quel point il est fier d'être leur frère, qu'il est du genre à vouloir aider les autres avant son propre bien. Un petit sourire s'affiche sur mes lèvres alors que je bois une gorgée de mon café. Je sais vers qui me tourner si j'ai un souci de voiture. lâchais-je en riant. J'ai hâte de rentrée dans la vie active mais, la vie universitaire me plait plus que de raison, j'adore ma confrérie, le lien de famille que ça apporte puis surtout j'adore étudier. Eh oui, l'intello de retour en force. Attention, je sais m'amuser, j'adore ça mais, je fais toujours passer mes études avant c'est une règle. Je suis comme je suis et je ne changerai pour personne. J'aime étudier, passer du temps dans mes bouquins et écrire mes compositions et mes articles même si la musique reste ma priorité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. Parler de mes soeurs me raccroche à la seule vérité qui existe dans ce monde, je n'ai plus qu'elles dans ma vie sur qui me raccrocher. Parce que dans le passé, j'aurais pu me raccrocher à Elen ou encore ma mère mais voilà l'une fait sa vie je ne sais où de son côté et a sans doute du m'oublier depuis le temps tandis que la seconde est partie rejoindre les anges succombant à une maladie. Je n'aime pas parler de cela car c'est encore trop frais dans mon esprit et je me sens faible quand je me mets à penser soit à Elen soit à ma mère. Alors quand elle vint me faire savoir qu'elle saura à qui se tourner si elle a un souci de voiture, cela me fit sourire mais parler des études me refait penser à Elen automatiquement et mon sourire disparaît aussitôt. Malgré tout, je peux comprendre que pour Ivy les études soient importants pour elle mais à mes yeux cela ne l'a jamais été, je n'étais pas réellement un cancre mais disons que j'étais plus intéressé par le baseball ou les filles au lycée que par les maths ou la physique. Alors je vins lui répondre. "Et ce sera avec plaisir que je réparerais ta voiture",vins je lui faire savoir, retrouvant ainsi un léger sourire avant de reprendre. "Je vois mais à vrai dire, j'ai fait le choix d'arrêter les études après le lycée pour entrer dans l'armée donc autant dire que l'université, je n'ai jamais connu personnellement mais j'espère que mes soeurs iront un jour en tout cas", vins je lui répondre en toute honnêteté et attendant sa réponse, tout en venant déguster mon succulent muffin.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'armée ? Vraiment ? Wow c'est juste... J'ignore si c'est toujours le cas mais l'armée n'offre pas des études en échanges de quelques années de services ? lui demandais-je en prenant une autre gorgée de mon café. Il a vraiment l'air d'être un homme incroyable et du coup, je me demande si il a une copine. Non pas que je sois intéressée mais, je serais surprise si ça n'était pas le cas parce que wow quoi, il est vraiment incroyable. Plus je l'écoute et plus je me dis que beaucoup d'homme devrait lui ressembler quoique j'adore trop les mauvais garçons malheureusement pour moi. Eh bien, tu es un homme surprenant, je ois l'admettre. Prenant un autre bout de bon cookie, je le fixe un moment avant de me lancer.  J'espère que tu n'aurais pas de souci avec ta copine, je m'en voudrais que tu aies des problèmes à cause de moi. lui dis-je dans un sourire timide. Bon, j'avoue que je suis un peu curieuse mais, mes excuses sont des plus sincères. La journaliste en moi fait souvent surface sans que je ne puisse rien y faire mais c'est comme ça puis, j'ai vraiment envie de le connaitre mieux parce que je sens qu'une réelle amitié peut naître entre nous. Intuition féminine sans doute. Je l'ignore mais, je sais que je peux lui faire entièrement confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. Au moment où je vins lui parler de mon parcours au sein de l'armée, elle vint me poser une question à laquelle je n'avais pas la réponse. C'est vrai que je n'ai jamais pensé au fait qu'ils pouvaient payer les études d'anciens soldats mais bon à quoi bon vu que l'université ne m'a jamais vraiment intéressé et que j'aime bien trop mon métier de mécano, même si je n'ai commencé que depuis peu pour l'arrêter et me perdre dans des années d'étude à être assis sur une chaise toute la journée. Alors je vins lui répondre, flatté de son compliment à mon égard. "J'avoue que tu viens de m'apprendre un truc pour l'armée et les études mais bon reprendre des études n'est pas dans mes projets immédiats", vins je lui répondre, tout en l'écoutant me demander et espérer que j'aurais pas de soucis avec ma copine, ce qui me fit sourire et reprenant. "Il n'y aura aucun problème puisque je n'ai personne dans ma vie", vins je lui répondre le plus sincèrement possible car c'était la pure vérité, certes j'ai des flirts mais jamais rien de sérieux car il n'y en a qu'une mais malheureusement elle l'ignore et elle fait sa vie de son côté alors je vins donc attendre sa réponse.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même fou que l'armée ne lui ai pas parlé de cette option quand il a fini par les rejoindre. Je trouve ça un peu petit mais bon, vu qu'il ne veut pas poursuivre ses études on va dire que c'est un mal pour un bien après tout, il sait ce qui est le mieux pour lui. Bref, la conversation se poursuit sur un sujet un peu plus gênant. J'espère vraiment qu'il est célibataire parce que je 'ai pas envie d'avoir sa copine sur le dos. Par chance, il m'annonce être célibataire. Automatiquement, un soupire de soulagement s'échappe de mes lèvres sans même le vouloir. Excuse moi c'est juste que je ne veux de problème avec personne puis, j'avoue que je suis un peu surprise de savoir qu'un garçon comme toi est seul. lui avouais-je en rougissant légèrement. Bah quoi ? C'est vrai que c'est assez surprenant quoi mais bon, il doit y avoir des raisons sans aucun doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. C'est vrai qu'elle venait de m'apprendre en lien avec l'armée mais en même temps au moment où j'ai quitté cette période de ma vie, je rentrais dans une dure et longue période de deuil qui commençait doucement avec le décès de mon beau père puis ma mère qui n'a eu que quelques mois de répit avant que la mort ne vienne nous l'enlever. Autant dire que j'avais pas franchement envie de penser aux études et puis ça m'a jamais branché déjà au lycée alors dans le fond je suis très bien avec mon métier de mécano aujourd'hui. Puis je vins lui faire savoir qu'elle n'aurait aucun problème avec une éventuelle petite copine vu que je n'en ai pas et cela l'étonnait qu'un garçon comme moi n'en ait pas. Alors je vins lui répondre. "Oh je te rassure, j'ai des flirts mais je ne veux rien de sérieux, on va dire que mon coeur a tendance à pas vouloir oublier une certaine fille, bref c'est compliqué", vins je lui répondre avec un léger sourire assez gêné car parler d'Elen est toujours compliqué pour moi car cela me ramène des années en arrière et je sens mon coeur se serrer dès que je prononce son nom alors je vins juste attendre sa réponse, tout en venant porter mon café à mes lèvres.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute parler et mon coeur se serre d'un coup, comme si il avait reçu une dose d'adrénaline. Je fais un effort inconsiderable pour oublier le sentiment qui s'empare de moi mais, c'est impossible puis il a été honnête avec moi so... Je connais ça... Je suis amoureuse de mon meilleur ami depuis presque neuf ans, j'ai eu beaucoup de mal à ouvrir mon coeur à un autre mais, j'ai réussi comme tu peux le voir même si... Je marque une pause pour reprendre le dessus sur mes émotions avant de poursuivre. Mon copain sait tout ça depuis le début, il va même jusqu'à accepter que je vive en coloc avec mon meilleur ami..c'est dur pour lui parce qu'il sait qu'il n'aura jamais entièrement mon coeur et parfois, je me sens tellement horrible de lui faire vivre ça mais, je l'aime... murmurais-je en baissant la tête. Oui, j'aime Samuel mais, j'en suis pas amoureuse...pas vraiment enfin je sais plus... Rien que cette pensée me donne envie de vomir mais, c'est comme ça, il le sait depuis le début non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Am I Superman or not ?
— with Ivy

Janvier 2015. Alors que je viens lui confier une chose très personnelle à mon sujet, en l'occurence mes sentiments si forts pour El' qu'ils m'empêchent d'ouvrir mon coeur à une autre, je la vis me confier à son tour qu'elle connait ce genre de sentiment vu qu'elle est amoureuse de son meilleur ami depuis presque neuf ans. Et là je ne pus m'empêcher de me dire qu'elle me bat à plate coutures, sauf que ce n'est pas un jeu. Et malgré tout, elle a tout de même réussi à passer outre ses sentiments forts pour son meilleur ami afin de tenter quelque chose avec un autre avec un prix à payer tout de même. Alors je me mis à réfléchir et si je pouvais être pareil qu'elle, si je pouvais tenter quelque chose avec une fille de plus sérieux, ce qui serait en somme impossible à vivre car il faudrait que la fille accepte que mon coeur la partage avec un fantôme du passé. Alors je vins lui répondre. "J'avoue que c'est sensiblement pareil sauf que je serais vraiment incapable d'en aimer une autre, j'aurais l'impression de trahir Elen en faisant cela", vins je lui répondre, tout en baissant la tête et reprenant. "Et puis faut dire que la fuite en avant me va tellement bien, j'ai cru que l'armée allait m'aider à l'oublier mais ce ne fut pas le cas, sauf que rester dans l'Ohio et la voir heureuse avec un autre, c'était au dessus de mes forces", vins je poursuivre le récit de ma vie sans me poser de questions au sujet d'Ivy, c'est comme si je lui avais fait confiance dès ce petit manège de faux petit ami, tout en reprenant. "C'est pathétique, n'est ce pas ?", vins je lui demander, me demandant quel crétin je pouvais faire d'aimer une fille qui a du m'oublier depuis le temps mais mon coeur lui ne cesse de me rappeler de garder espoir alors je continue dans cette voie malgré moi.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a sans doute raison mais, je doute que sa meilleure amie soit comme Wade. Je le laisse parler avant de lui répondre pour qu'il comprenne un peu mieux pourquoi j'ai donner une chance à Samuel. Wade est un coureur, il est du genre à ramener différentes filles ou parfois il se met en couple, il est bien et puis il fout tout en l'air en la trompant. Parfois c'est notre relation qui ne plait pas. Ici, il est en couple et il est vraiment heureux. Je marque une pause avant de reprendre. Tu sais, je ne peux pas l'attendre indéfiniment puis, je sais que nous ça n'arrivera jamais même si on a une relation étrange. Une fois que tu en prends conscience tu peux avancer et crois moi c'est mieux comme ça que de finir seul. Je sais que j'ai l'air de dire que Samuel est un lot de consolation mais c'est pas le cas c'est juste qu'il est...celui que j'aime et avec qui je partage ma vie même si je ne suis pas prête à l'épouser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)