Invité
est en ligne
Invité
Asmahane ♥
• J’avais décidé d’arrêter de me prendre la tête, de me laisser aller, de ne pas trop réfléchir et pour une fois, faire ce que mon cœur me disait et non pas ma tête. J’avais envie de passer plus de temps avec Asma, de passer de beaux moments en sa compagnie, de la savoir à mes côtés, d’être à ces côtés et de nous laisser aller ensemble, de ne pas se prendre la tête tout simplement. Lorsque j’étais avec elle, j’étais bien, je me sentais tout simplement encore plus vivant que d’habitude, comme si une force transparente m’envahissait, me faisant faire des choses incroyables. Ont étaient là, couché dans son lit, reprenant petit à petit notre respiration après avoir couché ensemble. Ont étaient si bien comme ça, aucun problème ne se présentait, personne n’était là pour nous prendre la tête, ont étaient simplement sur notre petit nuage, appréciant pleinement ce moment de bien être qui nous était offert. « Tu sais pas à quel point je suis heureuse avec toi. Je veux... enfin si c'est bien ce que tu sous-entends. Je veux être ta...copine. Ta petite-amie. » J’étais heureux, j’avais juste besoin d’entendre ça pour être aux anges. J’avais plus envie de faire tous ces défis stupides et complètement con en fait, j’avais juste envie d’être posé, et, Asma était la personne avec qui j’avais envie d’être posé, de pouvoir me dire que j’avais quelqu’un avec moi, prêt à me soutenir ou je ne sais quoi. Sentant ces lèvres contre les miennes, j’appréciais ce doux baisé qu’on échangeait, ces lèvres étaient comme un cadeau descendu droit du ciel. « Je suis contente... qu'on l'ai fait... je … hum... » Ne finissant même pas sa phrase, elle approcha ces lèvres des miennes, m’offrant un autre de ces baisés si bon tout en passant sa jambe contre ma cuisse, collant une fois de plus nos corps l’un contre l’autre. La serrant contre moi, je déposa une de mes mains contre ces fesses, la rapprochant encore plus de moi et continuant de gouter ces lèvres aux parfums si doux. Et puis, décollant doucement mes lèvres, je répondis à ces phrases qu’elle avait dites plus tôt. « C’est bien ce que je veux dire, je suis bien avec toi, alors j’ai envie qu’on continue, j’ai envie de pouvoir t’embrasser quand ça me chante, pouvoir te prendre dans mes bras quand j’en ai envie… » J’étais si bien avec elle, je savais très bien avant de venir chez elle que j’avais des sentiments pour cette belle blonde, mais, je ne savais pas que ça allait aller aussi vite. D’un côté, tant mieux, ça nous a permis de se mettre ensemble. « Je suis contente de t'avoir rencontré, Alek... » Plongeant mon regard dans le sien, je caressais doucement ces cheveux, appréciant ce moment de bien-être. Elle était en fait tout ce que je recherchais chez une femme, et, j’avais le plaisir de l’avoir là, contre moi, dans mes bras. La regardant, je préférais lui avouer ma réputation, peut-être qu’elle la connaissait, peut-être que non, mais, je devais lui avouer, rien lui cacher. « Je suis content moi aussi, t’imagine pas ! Mais… Faut que je t’avoue un truc, j’ai la réputation du gars qui va coucher avec des filles suite à des défis, sauf que je voulais que le saches, et, croit pas que tu sois un défis ou autre, si je l’ai fait avec toi, c’est que j’ai de réel sentiments pour toi, et, que j’ai plus envie de faire tout ça, on me l'a proposé, mais, j'avais pas envie de le faire pour un défis, j'avais envie de le faire car j'ai des sentiments pour toi… » Honnêteté, ce mot qui voulait dire beaucoup de chose… •
© fiche créée par ell
(Invité)