Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) │Un enfoiré romantique... - Asmahane. - Page 2

(flashback) │Un enfoiré romantique... - Asmahane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas mentir, j'étais une femme heureuse. Je m'étais braquée à ne pas chercher l'amour, surtout à présent que j'étais au service de Swann, je ne pouvais pas me le permettre. Mais je voulais tenter, je voulais voir si je pouvais vivre quelque chose avec un homme qui m'aimait, quelque chose de beau. Cette chose ? C'était l'amour. J'avais de forts sentiments pour Alek, avoir passer ce moment charnel avec lui était simplement la consécration de mes sentiments. Mais je ne savais pas comment je devais me considérer auprès d'Alek, s'il était simplement un coup ou ce que j'attendais depuis toujours, un possible amour ? J'en savais rien, je m'enivrais simplement de son corps, je profitais comme je le pouvais de sa présence. « C’est impossible de regretter ce moment-là… Et, je me dis qu’on est plutôt bien ensemble, alors… Pourquoi ne pas voir ce que ça peut donner ? » Mes joues ? Aussi rouge qu'une tomate ! Je ne savais pas quoi exprimer sur le coup à part un baiser tendre et passionné qui vint jusqu'à ses lèvres, je me serrais dans ses bras comme ci on se retrouvait depuis des années, sauf que là... j'exprimais mon bonheur. Il n'y avait pas trois milles sous entendus. De ma main libre, je glissais mes doigts dans les siens, puis j'arrêtais le baiser. J'avais l'impression que j'allais pleuré tellement je me sentais contente. Oui, j'avais le droit d'aimer moi aussi. Tu sais pas à quel point je suis heureuse avec toi. Je veux... enfin si c'est bien ce que tu sous-entend. Je veux être ta...copine. Ta petite-amie. Je déposais à nouveau un baiser sur ses lèvres. Mes yeux brillaient en le regardant. Je suis contente... qu'on l'ai fait... je … hum... Je pris son visage entre mes mains pour l'approcher du mien et l'embrasser de plus belle. Je glissais ma jambe sur sa cuisse pour me coller contre lui encore plus alors que je continuais un baiser des plus langoureux. Je me sentais voler comme un oiseau, je me sentais bien comme ci je venais de découvrir la plus belle chose au monde. Mon coeur ne cessait de battre pour lui, tellement je l'aimais... j'étais tellement naïve de croire que l'amour était si facilement acquis, croire que c'était le premier homme extrêmement gentil avec moi qui m'offrirait l'amour sur un plateau d'argent. J'arrêtais notre baiser, souriante jusqu'aux lèvres. Je caressais tendrement son torse. Je suis contente de t'avoir rencontré, Alek...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)