Invité
est en ligne
Invité
Asmahane ♥
• Une fois de plus, j’étais encore tombé dans une bonne grosse merde. J’étais le genre de gars à m’attacher trop vite, et à chaque fois, je prenais le revers de la médaille en pleine face sans trop avoir le temps de le voir venir. Je suis d’accord avec vous, j’avais pris l’habitude de jeter la fille lorsque je commençais à m’attacher, sans lui expliquer pourquoi, lui faisant juste comprendre que j’en avais marre de son cul rond et de sa paire de seins, rien de bien élégant je vous l’avoue. C’était ma méthode pour éviter de leurs dire que j’ai peur d’être en « couple » avec une personne par risque de m’accrocher vraiment, et de m’en vouloir lorsque j’aurais accepté une fois de plus un de ces défis qui m’aurait fait la trompé. Au fond, j’ai un cœur, au fond, j’suis un putain de sentimentale, mais, vous avez vraiment cru que j’allais le montrer ? Que j’allais regarder la fille avec qui je venais de prendre mon pied et lui balancer « J’suis un romantique, mais j’ai couché avec toi suite à un défi, on va se poser sur la terrasse et regarder les étoiles ? » Vous voyez très bien la scène quoi, j’aurais droit à une bonne gifle en pleine face et voilà. C’était quoi mon problème alors cette fois-ci ? Qu’est-ce que j’avais encore fait ? Et bien, si vous avez bien suivi, je commençai à m’attacher à une jeune femme, et, je savais que si je continuais de passer autant de temps avec elle, j’allais finir par être vraiment attaché à elle et la jeter comme une vieille chaussette. Alors, pourquoi je ne lui disais pas tout simplement ce qu’elle voulait entendre pour pouvoir coucher avec elle une ou deux fois, et ensuite la jeter comme la plupart des filles avec qui je couchais ? J’en avais pas envie. Elle était gentille, sympathique, drôle, amusante, et, étrangement, j’avais pas envie de la blesser. Je l’avais eu au téléphone en début d’après-midi, et, ont avaient prévu de se rejoindre dans son chalet pour passer l’aprèm ensemble. Peut-être que cette fois ci, j’allais lui dire, j’allais lui expliquer qu’on ne pouvait pas continuer à se tourner autour comme ça car ça allait mal finir, car j’allais lui faire du mal. Car ouais, ont se tournaient autour, et, plus les jours passaient, plus ça devenait dangereux. Surtout que cette aprèm, nous étions dans son chalet, et, ils n’y avaient personne à part nous, alors, je vous laisse imaginez ce que je pourrais faire si je n’aurais pas de cœur… Bref, après m’être préparé, j’avais quitté mon chalet pour aller la rejoindre, et, une fois devant le sien, j’avais bien sûr fait en sorte qu’on ne m’aperçoivent pas aller dans son chalet, histoire de ne pas alimenter des rumeurs, je me planta devant, frappa deux petits coup à la porte, attendant que de sa douce voix, elle me demande d’entrer… •
© fiche créée par ell
(Invité)