Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) │Un enfoiré romantique... - Asmahane.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(flashback) │Un enfoiré romantique... - Asmahane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asmahane ♥

• Une fois de plus, j’étais encore tombé dans une bonne grosse merde. J’étais le genre de gars à m’attacher trop vite, et à chaque fois, je prenais le revers de la médaille en pleine face sans trop avoir le temps de le voir venir. Je suis d’accord avec vous, j’avais pris l’habitude de jeter la fille lorsque je commençais à m’attacher, sans lui expliquer pourquoi, lui faisant juste comprendre que j’en avais marre de son cul rond et de sa paire de seins, rien de bien élégant je vous l’avoue. C’était ma méthode pour éviter de leurs dire que j’ai peur d’être en « couple » avec une personne par risque de m’accrocher vraiment, et de m’en vouloir lorsque j’aurais accepté une fois de plus un de ces défis qui m’aurait fait la trompé. Au fond, j’ai un cœur, au fond, j’suis un putain de sentimentale, mais, vous avez vraiment cru que j’allais le montrer ? Que j’allais regarder la fille avec qui je venais de prendre mon pied et lui balancer « J’suis un romantique, mais j’ai couché avec toi suite à un défi, on va se poser sur la terrasse et regarder les étoiles ? » Vous voyez très bien la scène quoi, j’aurais droit à une bonne gifle en pleine face et voilà. C’était quoi mon problème alors cette fois-ci ? Qu’est-ce que j’avais encore fait ? Et bien, si vous avez bien suivi, je commençai à m’attacher à une jeune femme, et, je savais que si je continuais de passer autant de temps avec elle, j’allais finir par être vraiment attaché à elle et la jeter comme une vieille chaussette. Alors, pourquoi je ne lui disais pas tout simplement ce qu’elle voulait entendre pour pouvoir coucher avec elle une ou deux fois, et ensuite la jeter comme la plupart des filles avec qui je couchais ? J’en avais pas envie. Elle était gentille, sympathique, drôle, amusante, et, étrangement, j’avais pas envie de la blesser. Je l’avais eu au téléphone en début d’après-midi, et, ont avaient prévu de se rejoindre dans son chalet pour passer l’aprèm ensemble. Peut-être que cette fois ci, j’allais lui dire, j’allais lui expliquer qu’on ne pouvait pas continuer à se tourner autour comme ça car ça allait mal finir, car j’allais lui faire du mal. Car ouais, ont se tournaient autour, et, plus les jours passaient, plus ça devenait dangereux. Surtout que cette aprèm, nous étions dans son chalet, et, ils n’y avaient personne à part nous, alors, je vous laisse imaginez ce que je pourrais faire si je n’aurais pas de cœur… Bref, après m’être préparé, j’avais quitté mon chalet pour aller la rejoindre, et, une fois devant le sien, j’avais bien sûr fait en sorte qu’on ne m’aperçoivent pas aller dans son chalet, histoire de ne pas alimenter des rumeurs, je me planta devant, frappa deux petits coup à la porte, attendant que de sa douce voix, elle me demande d’entrer… •
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, Swann était occupé à autre chose, il n'avait pas besoin de moi. Et j'en avais profité pour voir un garçon que je connaissais depuis peu. On s'était appelé en début après midi pour se fixer un petit rendez vous dans ma chambre, je ne savais pas comment ça finirait, je ne me préoccupais pas vraiment de ça, du moment que l'on était bien tous les deux. Une fois revenue du lac où je m'étais amusé avec quelques personnes, je commençais à me laver une fois rentrée car je savais qu'il n'allait pas tarder à arriver. Une fois sortie des douches, je me peignais dans ma chambre, c'était horrible d'avoir les cheveux longs et je me battais pendant un petit moment avec mon peigne. C'est alors que j'entendis frapper à la porte. J'étais pas encore habillée, c'était l'alarme dans ma tête. euuh... Entres, entres! Je rangeais un peu le bazar, poussait les sacs des filles sous leur lit puis je me dirigeais -encore en serviette autour de mon corps- puis j'ouvris la porte pour l'acueillir comme il se doit. Mon sourire se dessinait sur tout mon visage, j'étais heureuse de le voir. Je posais mes avant-bras sur ses épaules pour me hisser et déposer un baiser sur sa joue. Je suis content de te voir, allez viens, restes pas dans l'entrée! Je ne me rendais pas vraiment compte de la tenir que j'avais, j'étais content de le voir, et on allait passer l'après midi ensemble, c'était le principal. J'attrapais mon portable pour le mettre en mode silence, histoire de ne pas être déranger. Puis je me tournais vers lui, toujours en tenant la main que j'avais prise. Ce n'était pas ça qui fit tilt dans ma tête, mais surtout ma tenue. Ma poitrine bien voyante, ma serviette qui arrivait à peine en dessous de mes fesses, un faux mouvement, et je pouvais perdre tout secret de mon corps. Ex-excuse moi pour la tenue... dis-je timidement en rougissant. Je posais ma main sur ma bouche, un peu confuse. Je vais m'habiller, puis je serais toute à toi! Bien évidemment, je ne me rendais pas compte du sous-entendu que je venais de faire. J'attrapais mes vêtements puis je tournais le dos à Alek pour enfiler mes sous-vêtements. Je commençais par mon tanga que j'essayais de mettre tranquillement en m'aseyant sur le lit au début, si je restais de bout, je serais sûrement assez doué pour tomber sous l'excitation de ce rendez-vous, et finir malgré moi, nue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asmahane ♥

• « T’as plus de chance de voir sortir des anges de ton trou de balle plutôt que de fréquenter une fille comme elle. » Avant tout de chose, je vous préviens quand même, Titanic, c’est pas le genre de film que Alek aime regarder. Il a juste retenu cette phrase. Ce film c’est… Comment dire. Chiant. Compliqué. Long. Casse burne. Lourd. Mort, ah non, ça c’est l’était de la plupart des passager de ce fameux bateau qui a foncé dans un iceberg. En plus, vous m’excuserez une seconde fois, mais voilà, je pense qu’on est tous d’accord, sur sa putain de porte, l’autre rouquine elle aurait très bien pu faire tenir le blondinet avec une coupe au bol à la chinois, non ? L’autre elle est affalé comme je sais pas quoi, comme si elle était en train de bronzé en pleine nuit et sous la pluie, pendant que le gars qu’elle vient de se taper dans une voiture et qui l’a dessiné à poil, gars qu’elle est censé aimer dans le film quoi, est en train d’agoniser dans l’eau, sous ces yeux. Elle est conne cette fille, ou alors, c’est lui, il voulait juste coucher avec elle et se suicider pour éviter de lui dire, lui faire du mal ? Non, en fait, c’est chaud comme hypothèse un peu je crois. Bref, c’est un peu ça avec Alek, du moins, pas comme l’histoire des deux glandu qui baisent dans une vieille voiture et qui se prennent un gros glaçon, non, déjà notre ami Smith, il ne serait pas monté sur un bateau comme ça alors que c’était le premier, faut pas rêver attendez, il veut voir les tests et tout avant. Ouais, par moment et dans certaines circonstances, c’est un peu une lopette, mais lui il appelle ça « être sûr de faire bon voyage », à vous d’en pensez ce que vous en voulez. Asmahane aurait été le genre de fille sur laquelle je me serais retourné dans la rue, c’est même sûr. Mais, disons que cette fois-ci, je n’avais aucune envie de faire le con avec elle et de la faire souffrir. Ont commençaient à se tourner autour, et, si ça continuait comme ça, j’allais pas tarder à vouloir lui sauter dessus. Putain, en parlant de ça, elle venait de m’ouvrir la porte, les cheveux coiffés, et, une serviette autour de la taille, juste une serviette… Je suis un garçon, je peux vous assurez que mes yeux ont directement descendu sur sa poitrine pour que je me décide à reprendre mes esprit et à la fixer dans les yeux lorsqu’elle déposa un baisé sur ma joue. La regarda en souriant et en déposant un à mon tour sur sa joue encore humide, elle me fit rentrer en me prenant par la main jusqu’au moment où elle se rendit compte de la tenue dans laquelle elle était. « Ex-excuse-moi pour la tenue... Je vais m'habiller, puis je serais toute à toi! » Ne pouvant m’empêcher de rire lorsque j’ai vu son visage quand elle s’est rendu compte dans la tenue qu’elle était, je déposa un autre baisé sur sa joue avant de me retourner tout en lui répondant. « Allez, va t’habiller, je me retourne… ça me fait plaisir aussi de te voir ! » M’arrêtant de rire, je tourna rapidement la tête et vit que non loin de moi se trouvait son soutien-gorge… Alors, ne pouvant m’empêcher de sourire, je me tourna pour la regarder avant de le tendre en sa direction et de prendre la parole. « Je crois que j’ai quelque chose qui t’appartient… » Elle avait l’air d’être assez… Excité, comme si ce rendez-vous lui tenait à cœur. Ca me faisait plutôt plaisir de la voir comme ça, après tout, j’étais bien avec elle, fallait juste que je fasse en sorte de ne pas lui sauter dessus, c’est tout… •
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de passer du temps avec lui, j'adorais sa présence, on était tellement bien ensemble. Et bien évidemment, j'accumulais les bêtises, j'avais voulu me faire belle mais finalement, je n'étais pas prête une fois qu'il fut là. Je me hatais comme je le pouvais, après avoir mis mon petit sous-vêtement, je cherchais mon soutien-gorge. Où est-ce que je l'avais bien pu le poser ? Alek me troublait, j'en étais certaine, mais je pouvais le dire "Alek tu me troubles, aide moi à retrouver mon soutien gorge" mais ça, j'avais pas eu besoin de le dire. « Je crois que j’ai quelque chose qui t’appartient… » Je tournais les yeux et vit mon soutien-gorge, dans sa main, il me le tendait. Je me sentis rougir honteusement avant de m'approcher d'Alek pour prendre mon sous-vêtement. Merci murmurais-je à voix baisse puis je m'approchais de lui pour déposer un baiser sur sa joue, histoire de le remercier. Mais j'ai pas du faire attention et ma serviette vint à attérir au sol. Je le regardais, rougissant de plus belle. Je...je voulais juste...te remercier. dis-je pour me défendre. J'étais complètement paralysée, j'étais nue en face de lui, et si je faisais un pas en arrière, il verrait sûrement mon corps. Que ce soit auparavant qu'un homme me voit au cabaret, ça ne me dérangeait pas, mais Alek... je me sentais tellement timide, je n'osais plus vraiment bouger. Je le regardais droit dans les yeux. hum... Il fallait faire une diversion!! Sans vraiment réfléchir à mon acte, je me mis à embrasser Alek, comme ça, comme ci j'avais tous les droits. Je les avais ? Non ? Tant pis, et puis de toute façon, ce n'était qu'une diversion pour me glisser sur le coté et finalement me cacher dans son dos, en rompant le baiser évidemment. Désolé... Je m'excusais et me pressais de mettre mon soutien-gorge. Je m'écartais finalement pour aller chercher ma robe, et l'enfiler à grande vitesse. Une fois habillée, je reprenais. Excuse moi... je... hum... je suis vraiment ... mais vraiment désolé, ce n'est pas correcte de t'embrasser alors que tu n'as rien demandé. Et euh je... on devrait peut-être se détendre en regardant un film sur mon pc portable, non ? Ou surtout, me détendre et oublier que je venais de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asmahane ♥

• Ca m’arrive souvent de m’accrocher à des personnes… Révélation ? Pour vous peut-être, mais pour moi, non, c’est loin d’en être une. C’est d’ailleurs pour ça que je faisais en sorte de jeter toutes ces filles avec qui j’avais couché pour des défis, je voyais que je commençais à m’accrocher, et, d’un côté, je dois l’avouer, ça me faisait peur. La peur de rentrer dans une routine de couple, la peur d’être déçut, la peur de trop m’accrocher et de me faire lâcher, la peur de beaucoup de chose en fait. Alors ouais, je jetais les filles comme des sacs de merde en décomposition, mais, avec certaines personnes, ça se passait autrement, je me laissais une chance, une chance de voir si m’accrocher était bien, ou, au contraire, mal. Asmahane c’était un peu ça, je savais très bien que j’allais m’accrocher à elle, sauf que je n’avais pas envie de lui faire du mal, je faisais en sorte de ne pas trop lui tourner autour, mais, c’était plutôt dur en fait. Elle m’avait accueilli avec une petite serviette, sortant tout juste de la douche. Elle avait l’air plutôt stressé et excité que je sois là. Qu’est-ce que j’avais à mes pieds ? Son soutien-gorge, alors, ne pouvant m’empêcher de sourire, je lui fis savoir, et, munis de sa serviette, elle arriva le chercher, puis, me remercier en déposant un léger baisé sur ma joue. Sauf que là, elle restait debout face à moi, et, les mots avaient du mal à sortir de ces fines lèvres, elle s’embrouillait un peu. Personnellement, je trouvais ça plutôt drôle, mais elle, ça devait être autrement. Sa serviette venait de retomber au sol, et elle, elle était face à moi, n’osant bouger. Sans avoir le temps de rien faire, je sentis ces lèvres se collé au mienne pour m’offrir un baisé. Hm… Ouais, je suis pas contre, loin de là même, mais, sur le coup, j’avais pas compris, je m’étais contenter de lui rendre ce baisé tout en passant l’une de mes mains dans ces cheveux, sans trop rien dire. Et puis, d’un coup, elle se retourna pour enfiler son soutien-gorge, s’excusant pour ensuite aller enfiler sa robe. C’est lorsqu’elle revint vers moi qu’elle prit la parole, assez anxieuse. « Excuse-moi... je... hum... je suis vraiment ... mais vraiment désolé, ce n'est pas correcte de t'embrasser alors que tu n'as rien demandé. Et euh je... on devrait peut-être se détendre en regardant un film sur mon pc portable, non ? » C’est à ce moment-là que je me suis mis à rigoler. C’était pas cool je sais, mais, j’avais trouvé ça drôle, elle avait l’air de perdre le contrôle d’elle-même, de ne plus savoir ce qu’elle faisait, et, d’un côté, ça me plaisait. Alors, comme pour la rassurer, je m’approcha d’elle, la prenant dans mes bras tout en lui répondant. « Calme toi… Ne t’en fais pas, je vais pas t’en vouloir pour ça ! J’ai apprécié d’ailleurs… Mais oui, on va aller regarder un film… Met-moi ton préféré ! » Déposant un léger baisé sur ces joues rosie, je me détacha de ces bras pour la regarder en souriant et attendre qu’elle aille chercher son ordinateur et qu’elle m’indique ou nous aillions regarder le film… •
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment idiote d'avoir fait ça, mais depuis le temps qu'on se cotoyait, que peut-être mes sous-entendus étaient passés, je pouvais quand même tenté non ? De toute manière, je ne niais pas être sous son charme, mais je savais que je devais garder une distance, on ne se connaissait sûrement pas assez pour tenter quelque chose. Même si au fond, j'attendais que ça depuis un moment qu'il m'embrasse, qu'il me prenne dans ses bras. Comme maintenant, lorsqu'il vint près de moi, me faisant frémir sous la chaleur de sa peau. Je le regardais intensément. « Calme toi… Ne t’en fais pas, je vais pas t’en vouloir pour ça ! J’ai apprécié d’ailleurs… Mais oui, on va aller regarder un film… Met-moi ton préféré ! » Je rougis un peu avant de fermer les yeux lorsqu'il vint déposer un baiser sur mes pommettes. Je me laissais aller en dehors de ses bras, je savais que je tombais irrémédiablement sous son charme, j'y pouvais rien, il était tellement gentil, il m'apportait un peu de bonheur depuis un moment déjà. Je pris mon ordinateur et glissa mes doigts entre les siens pour l'entrainer jusqu'à mon lit. J'allumais mon ordinateur pendant qu'Alek s'allongeait sur le lit puis je le suivis en posant l'ordinateur sur mes genoux. Je tapotais silencieusement sur mon ordinateur, puis mit le premier fillm qui me motivait. De toute manière, je n'avais qu'une envie, passer du temps avec Alek. Je glissais ma tête, délicatement, sur son épaule, histoire d'avoir du contact. Je posais l'ordinateur sur le lit en me tenant encore plus proche de lui, malin non ? Je poussais un peu l'écran pour qu'on puisse bien voir. Le film commençait. Nous étions calmes, le film serait peut-être dans son gout aussi étant donné que j'étais pas du tout acro aux films romantiques mais plus d'actions etc... J'étais toute folle intérieurement d'être contre lui, je devais me contenir. Mais le fait qu'il ai "apprécié", ça me turlupinait. Etait-ce vrai ? Avait-il apprécié mon baiser mais, acceptait-il que l'on reprenne ça ? Oui, j'en avais envie, c'est normal non ? Et puis, je préférais rester soft, et reprendre possession de sa main en glissant mes doigts entre les siens. Je tournais délicatement le visage, histoire de meubler la "scène". Tu veux ... boire ou manger quelque chose ? lui proposais-je. Personnellement, j'avais envie de le dévorer...lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Asmahane ♥

• Comment tout ça allait finir ? Comment Asma et moi allions finir ? Je n’avais pas envie de lui faire du mal. Ont se tournaient autour tel des adolescents qui n’avaient envie que d’une seule chose, coucher ensemble. En temps normal, je n’aurais pas cherché à comprendre, je lui aurais sauté dessus, ont auraient fait l’amour une ou deux fois, et puis, je serais parti comme à mon habitude sans donner de nouvelle et en faisant en sorte de ne plus la revoir, comme je faisais lorsqu’on me lançait un défi. Sauf que là, c’était différent, aucun défi ne m’avait été lancé, j’étais juste moi, un jeune homme comme tous les autres, avec des envies, des pulsions, sauf que je faisais en sorte de les contrôler. J’avais pas envie de lui faire du mal, je l’aimais bien la blondinette, j’aimais bien rire avec elle, passer du temps à ces côtés, sauf que là, ça allait vite partir dans un autre sens. Après s’être rhabillé, elle avait pris ma main, enlaçant ces doigts entre les miens pour m’emmener dans son lit. M’allongeant sur ce dernier, j’attendis que la jeune femme prenne son ordinateur pour le poser face à nous, collant son corps au mien, enlaçant une fois de plus nos doigts ensembles. Posant sa tête contre la mienne, on regarda le film débuter. En fait, le film, je pense que ça allait être juste un fond. Encore elle ne m’aurait pas embrassé, ont auraient très bien pu le regarder, mais là, je pensais à autre chose, j’avais autre chose en tête… « Tu veux ... boire ou manger quelque chose ? » Me sortant de mes pensées, je tourna mon regard pour le sien pour la regarder en souriant. Est-ce que j’avais envie de manger ou de boire quelque chose ? Non, j’étais très bien là, sur ce lit, et, je n’avais aucune envie qu’elle se lève du lit, j’avais envie qu’elle reste à mes côtés pour le moment. Alors, secouant la tête, je répondis à sa question. « La seule chose que je veux manger pour l’instant c’est toi.. » Oh merde, je l’avais vraiment dit, je ne l’avais pas juste pensé… Bon bah tant pis hein, c’était la vérité, j’avais pas faim, j’avais pas soif. Oh et puis merde, j’avais aimé ces lèvres contre les miennes tout à l’heure, et puis, si elle m’avait embrassé, c’est qu’au fond, elle en avait envie non ? Elle n’avait pas juste fait ça pour faire diversion… Alors, déposant ma main qui était libre contre sa joue, je viens délicatement poser mes lèvres contre les siennes pour lui offrir un doux baisé. Est-ce que j’allais me faire refouler ? j’en avais aucune idée, j’appréciais juste le moment présent… •
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas