Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAutour du lac, c'est pour les vivants. (Carter) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Autour du lac, c'est pour les vivants. (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu continuait d'une façon assez chouette, du moins, c'était les choses que Frank ressentait. Il n'y avait rien de bien fou, mais cela commençait doucement à devenir intéressant et un brin sensuel. Le petit baiser dans le cou de la jeune fille le fit finalement s'écarter de l'emprise qu'il venait de mettre sur Carter « Aller, je vais te laisser un peu mieux respirer. » Dit-il avant de s'écarter légèrement et laisser glisser ses mains sur les hanches de la jeune fille puis de reculer d'un petit pas, elle allait sûrement se sentir un peu plus libéré et ce n'était pas plus mal. La tentation devenait tout de même assez présente et il ne voulait pas vraiment brusquer les choses, même si l'envie était réellement présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était assez drôle finalement de faire une telle chose même si tu ne pensais qu’une telle chose aller se passer d’une telle façon, mais tu pouvais toujours avoir des surprises. C’était peut-être mieux que se qu’il pouvait se passer avec Roman, enfin ce n’était pas comparable et tu n’avais pas envie de le faire. Tu souris au jeune homme en le voyant s’éloigner tout en laissant ses mains glisser sur ton corps au passage, ce qui était assez drôle finalement. Mais au moins, il te forçait à rien ce qui était une bonne chose même si tu n’étais jamais contre un baiser avec un charmant jeune homme, tu pouvais toujours dire merci à Abélard pour ses cours de séduction, ça pouvait marcher, même très bien marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, après plusieurs secondes à réfléchir, Frank en avait marre de ce petit jeu. Il allait prendre enfin les choses en main, c'était beau de se chercher et tourner autour du pot, mais il se disait qu'en restant ainsi, rien n'allait vraiment avancer. Il prit la main de la jeune fille et l'attira d'un bon pas vers un bâtiment. C'est à ce moment qu'il la plaquait contre le mur avant de venir lui murmurer à l'oreille. « Attention à toi, je vais en profiter. » Il écartait alors son visage avec un petit sourire aux lèvres avant de venir déposer ses lèvres contre celle de Carter tout en fermant doucement les yeux et posé délicatement ses mains sur les hanches de la jeune fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)