Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAutour du lac, c'est pour les vivants. (Carter) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Autour du lac, c'est pour les vivants. (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les compliments, c'était vraiment la chose que Frank aimait offrir aux gens, surtout quand ceux-ci sont sincère, rien de plus gentil de recevoir des compliments dans tout les sens. Ensuite, la jeune fille ne s'ouvrait pas trop au sujet du fameux "très bientôt" qu'elle avait lâcher un peu plus tôt, prétextant perdre l'effet de surprise. Ce n'était pas très grave, il allait l'apprendre toute de même à un moment ou un autre. « Go. » Après plusieurs minutes de marche, ils arrivaient donc tout les deux à l'hôtel. Frank prit la direction de la chambre de Carter qui venait de l'inviter à le suivre. « Pas de problème, je t'attends. » C'est à ce moment que Carter s'éclipsa dans une des pièces de la chambre, Frank se retrouvait seul et un peu perdu, il en profita notamment pour regarder à droite et à gauche, chouette petit décor dans cette chambre, tout semblait bien à sa place et tellement bien rangé qu'on pourrait croire à avoir à faire à une maniaque, ce qui le fit sourire bêtement. Après plusieurs minutes, il se retourna en entendant la porte s'ouvrir, la jeune fille sortit de là, d'une façon assez décontracté avec simplement une serviette autour du corps, ce qui lui fit prendre un air étonné. « On parlait de mon haut tout à l'heure, mais c'est un peu pareil avec le cas de ta serviette. » Un petit clin d'œil et un large sourire avant de la fixer dans les yeux, qu'Est-ce qu'il pouvait s'amuser à chercher les gens de cette façon, toujours son petit sourire aux lèvres et ne pas être si gêné que ça de la situation, même si une inquiétude demeurait quand même. N'importe qui pourrait entrer dans cette chambre, surtout que la plupart des élèves ici étaient en compagnie d'un ou une colocataires dans leur chambre. Frank jetait donc quelques coups d'œil discret vers la porte d'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que cela pouvait être étrange de faire une telle chose, tu ne le connaissais pas réellement et pourtant, tu le laissais rentrer dans ta chambre sans aucun souci, il pouvait te faire quelque chose ou un truc du genre, mais tu ne savais pas, tu faisais sûrement un peu trop facilement confiance au personne. De plus, tu avais pris une chambre seule parce que tu avais besoin de cela pendant ces deux mois alors, personne ne pourrait venir de t’aider. De toute manière, ça serait de ta faute, tu te dépêchas dans la salle de bain ne voulant pas faire en sorte qu’il attende trop longtemps, tu sortis en serviette parce ce qu’il voyait, il l’avait déjà vu, il fallait être honnête. Un sourire en coin se dessina sur tes lèvres en entendant sa remarque, ce qui n’était pas forcément de sa part, si ? Non, il avait été capable de te reluquer tout à l’heure sans aucun souci alors, cette remarque n’était pas étonnante. Tu laissas ce jeu se faire entre vous deux, un jeu qui pouvait quand même être très dangereux si on pensait déjà dans la situation dans laquelle vous étiez actuellement, seuls dans ta chambre. « Peut-être que ça arrivera bientôt aussi, enfin tout dépend du sens que tu as de bientôt. » Oui, on pouvait clairement appeler ça du rentre-dedans, mais il n’était pas moche alors, pourquoi tu te priverais de faire une telle chose ? De plus, vous étiez deux jeunes hommes et tu pensais, qu’il n’était pas en couple pour te faire des remarques de ce genre et c’était pareil de ton côté. Tu continuas de marcher dans la chambre avant de te retrouver devant tes vêtements ne sachant pas ce que tu allais mettre pour passer le reste de la journée avec Frank.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit jeu qui s'était à présent installer entre les deux jeunes étudiants ne déplaisait nullement à Frank. Rien de tel pour passer de bonne vacance, tout ça restait en plus, bon enfant. Le jeu ne s'arrêtait vraiment pas et se voyait même devenir de plus en plus présent, ce qui avait don de faire sourire le jeune homme. « Bientôt pour moi... veut peut être dire dans l'immédiat. » Dit-il en s'approchant de la jeune demoiselle et agrippant d'une main la serviette de celle-ci tout en faisant bien attention de ne pas le lui faire tomber tout de même, il lui fit alors un large sourire avec le petit rire qui suivit et un clin d'oeil avant de lâcher prise et reculer de plusieurs pas. « T'as eu peur, hein... avoue ! » Qu'est-ce qu'il pouvait être "gamin" et "con" des fois ce petit Frank, mais bon, il préférait rester lui même et surtout s'amuser comme il le pouvait et ne pas avoir une vie déprimante comme beaucoup la vivent en restant des personnes coincées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu était loin de te déplaire pour être honnête, cela te changeait presque de ton comportement assez coincé que tu pouvais avoir par moment. Tu te changeais les idées en rigolant avec le jeune homme, puis peut-être qu’à force, les choses changeront, tu n’en savais trop rien même si tu restais toujours avec ce mec en tête. Tu regardas tes vêtements avant de rire doucement en le regardant, tu te demandais presque s’il était sérieux ou pas. Parce que beaucoup d’hommes auraient sauté sur l’occasion pour t’enlever ta serviette et en profiter, mais apparemment, il n’était pas comme eux, ce qui était une bonne chose finalement. Tu pris un ensemble avant de prendre une robe n’ayant pas envie de trop te prendre la tête pour cette journée. « Peut-être que je n’attendais que ça et que tu viens de rater ta chance. » Tu lui fis un clin d’œil tout en retournant dans ta salle de bain. Tu ressortis tout aussi vite, mais habillé cette fois-ci d’une petite robe blanche, idéale pour la journée. Tu enfilas une paire de scandale avant de sourire au jeune. « C’est parti alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme venait peut être de louper sa chance de pouvoir enlever la serviette de la jeune fille ? C'est du moins les mots qui venaient de sortir de la bouche de Carter. C'est donc à ce moment que Frank prit son air boudeur avec tout de même un petit sourire au coin des lèvres. « Rater ma chance ? ... hé merde. » Il lui lançait alors un dernier sourire avant qu'elle ne poigne dans des affaires et repartir vers la salle de bain, venait-il d'avoir eu raison de ne rien tenter ou allait-il le regretter ? Il le saura sûrement très prochainement, mais pendant cette légère attente, il se demandait vraiment comment allait-elle ressortir de là. La porte s'ouvrit après quelques courtes minutes et elle sortit de la salle de bain en petite robe blanche, demandant ensuite voir si ils pouvaient tout deux sortir d'ici. « Sexy et adorable dans ta petite robe, mais c'est tout simple à enlever aussi, fait attention à toi Carter... » Il aimait provoquer les gens et ce petit jeu lui plaisait vraiment beaucoup au final, il n'avait pas l'habitude d'être ainsi, du moins, pendant une période aussi longue. Bref, les deux jeunes gens allaient pouvoir continuer à parler tout en marchant, le jeune Islandais ouvrit la porte à la jeune fille tel un gentleman et lui mettant une douce petite fessée pour la faire avancer, quel coquin ce Frank.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela t’amusait grandement de faire une telle chose avec le jeune homme, ce jeu était pas mal et très plaisant dans le fond. Tu n’étais pas du genre à faire du rentre-dedans comme cela, mais parfois l’envie de jouer pouvait être présente. Tu ne savais pas si cela allait donner autre chose ou pas, mais bon c’était toujours bon d’être tenter et de tenter dans le fond. C’était avec ce genre de chose que tu pouvais oublier Roman, que tu pouvais te dire que tu avais le droit de profiter et c’était vrai. Ce n’était pas parce que tu avais des sentiments que tu devais faire en sorte de te priver, si ? Non, ce n’était pas pour cela que tu devais faire en sorte de te priver, tu regardas encore une fois si tu n’avais rien oublié avant de rire doucement. Ce n’était pas faux, c’était facile à enlever aussi comme tenue sauf qu’il aurait plus de vêtement à enlever cette fois-ci. « C’est pas faux, mais tu auras beaucoup plus de choses à enlever cette fois-ci. Cela ne sera pas aussi simple qu’avec la serviette. » Tu lui fis un clin d’œil avant de marcher en direction de la porte de ta chambre, tu souris en coin en le voyant te l’ouvrir pour t’inciter à sortir, gentleman en plus de ça. Tu étais peut-être tomber sur la perle rare dans le fond avant de laisser un petit cri sortir de ta bouche en sentant la fessée qu’il venait de te donner. « Je ne t’ai pas encore autorisé à toucher cette partie, Frank. » Tu souris en coin avant de continuer de marcher ne sachant pas où aller exactement, mais ce n’était pas un problème. Tu savais que tu allais passer une bonne journée en sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La quantité de vêtements se trouvant sur la jeune fille était tout à fait raisonnable et ce n'était pas une barrière pour Frank. Il n'allait certainement pas s'arrêter déjà maintenant, cette barrière pouvait être surmonter et il allait tout faire pour la franchir sans trop de difficulté. « Peut-être que je n'aurais pas besoin de t'enlever et que tu le feras de toi même. » Il se permettait vraiment pas mal de choses surtout le fait de mettre une petite fessée pas très discrète sur le postérieur de la jeune fille. Elle répondait simplement à cette provocation que pour l'instant, le jeune homme n'avait pas eu l'accord de toucher à cette partie du corps de Carter. « Je me le suis permis tout seul, désolé... vas falloir me punir. » C'est alors un petit sourire aux lèvres que Frank continuait de marcher au côté de Carter, c'était très bien de passer la journée en compagnie d'une personne si sympathique avec qui un petit jeu du chat et de la souris s'était installé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuas de sourire en coin tout en marchant, parfois ce n’était pas plus mal de jouer comme cela, de faire en sorte de se taquiner gentiment sans réellement savoir ce que cela donnera par la suite. Puis tu n’avais pas envie de te poser de questions sur cela, tu avais juste envie d’en profiter grandement en sa présence, de continuer de le faire, de rire avec lui et de le taquiner. Tu savais que tu pouvais le gêner ou du moins, tu avais fais une telle chose. « Ah peut-être, mais tu devrais sûrement te montrer très convaincant pour que je fasse une telle chose. Je pense que ça ne sera pas difficile pour toi. » Sourire en coin avant de lui faire un clin d’œil, les choses venaient de prendre une autre tournure avec la fessée qu’il venait de te mettre. Tu souris en coin en entendant sa réponse, tu te tournas avant de le pousser contre le mur qui n’était pas loin de vous. Tu gardas ton sourire en coin avant de te mettre sur la pointe des pieds pour parler contre ces lèvres. « Un baiser serait une dure punition tu ne penses pas ? » Tu parlas à l’aide d’une voix charmeuse en disant cela, tu voulais en quelque sorte le tenter, c’était plus fort que toi, mais n’était-ce pas ce qu’il était capable de faire lui aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ce jeu s'était-il rapidement installer entre les deux jeunes étudiants qui étaient en vacances pour le moment. Les réponses pouvaient être si nombreuses et différentes que Frank ne prit pas le temps d'y réfléchir, au fond, il préférait nettement profiter des moments présents. Ce qui était tout à fait logique. « Difficile ou pas, je ne veux pas me montrer convaincant. C'est à toi que le choix revient au final et je ne veux pas changer les choses de ma propre personne. » Et c'est suite à la petite fessée d'il y a quelques minutes que Frank ne se rendit pas compte qu'il venait de se faire pousser contre le mur et être comme qui dirait coller contre la jeune fille qui se tenait devant lui. Il pouvait sentir la respiration de la jeune femme sans vraiment de soucis, il n'avait qu'à tendre les lèvres finalement pour toucher celle de Carter. Ce qu'il ne faisait cependant pas et se concentrait sur ce qu'elle avait à lui dire. « Ce ne serait pas une punition, mais plutôt une chouette récompense. » Un petit sourire en coin venait alors s'installer sur le visage de Frank, tout ça avant qu'il ne prenne les choses en mains, agrippant alors les hanches de Carter et de la faire basculer à son tour contre le mur, il venait alors déposer son corps contre celui de celle-ci, lui déposant un doux baiser dans le cou, l'empêchant finalement de prendre la fuite sous ses mains qui restaient bien accroché à ses hanches. « Tout de suite moins drôle, n'est ce pas ? » Il la narguait alors en lui tirant la langue et laissant filer un discret clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai, c’est à moi de choisir de l’enlever ou pas cette fameuse robe. » Tu souris en coin parce que c’était décidemment très drôle ce qu’il se passait avec le jeune homme que tu venais de rencontrer même si sa tête te disait quelque chose, tu n’arrivais pas à remettre les choses en place, mais bon ce n’était pas un souci dans le fond parce que tu étais plus en train de t’amuser avec lui qu’autre chose. Tu ne savais pas réellement pourquoi, aujourd’hui tu avais choisis de mettre ton côté réservé, assez coincé de côté pour agir autrement, pour ne pas te retenir de faire quelques remarques au jeune homme. Actuellement, tu étais sur la pointe des pieds, ta bouche très proche de la sienne voulant le tenter, voulant qu’il colle sa bouche contre la sienne parce que la tentation était assez grande actuellement. « C’est pas faux. » Puis la situation changea, c’était ton dos qui se retrouvait sur le mur, les mains du jeune homme contre tes hanches visiblement très bien attaché. Tu souris en coin face au baiser qu’il venait de te faire dans les cous, les choses avançaient de plus en plus et ça te faisais plus que sourire, pourquoi ? Parce que c’était toujours amusant d’avoir ce genre d’attention d’un homme comme Frank, il n’était pas horrible à voir il fallait être honnête. « Exactement. » Tu souris en coin sachant que tu ne l’embrasserais pas sur le champ, c’était assez drôle de le faire attendre puis c’était une leçon que t’avais apprise Abélard, c’était même la première.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)