Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAutour du lac, c'est pour les vivants. (Carter)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Autour du lac, c'est pour les vivants. (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait agréablement bien lors de cette journée. Frank avait même décider d'aller faire un tour à Sidney et plus particulièrement dans le Wentworth Park. Un endroit où règne le calme et le bien être, on peut y croiser tout type de personnes, ce qui est vraiment bien pour y faire des rencontres ou avoir différents genre de discussion. Rien de mieux dans ce cas pour enfiler un short ainsi qu'un léger tee-shirt et une bonne paire de tong. Les vacances sont faites pour ça et se promener, pouvoir découvrir plusieurs endroits les plus surprenants plus un que les autres. D'ailleurs, le jeune homme prit le temps de s'y mettre assis sur un banc qui se situe juste devant un arbre qui borde un petit chemin de pierre. Devant le jeune islandais, on pouvait y admirer un lac, aussi grand que les autres, une belle flore et faune qui y dégageait en plus de tout, un délicieux parfum. Il se sentait un peu comme au paradis et pouvoir aussi décompresser calmement. Il ferma donc les yeux pour chasser les différentes idées de la tête et profiter du chant des oiseaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ta soirée, tu avais pris la décision de faire un peu de sport parce que ça ne pouvait pas te faire du mal, ça ne pourrait jamais te faire de mal de toute façon avec ce que tu étais capable de manger. Donc un peu de sport, c’était parfait, tu enfilas un jogging ainsi qu’une brassière qui retenait seulement ta poitrine sachant que ça sera parfait pour ta petite course. Tu étais en train d’attacher tes lacets avant de te déplacer dans la chambre pour prendre ton téléphone ainsi que des écouteurs pour t’occuper l’esprit et avoir un bon rythme par la suite. Tu passas ta langue sur tes lèvres en claquant la porte de ta chambre, tout en prenant les escaliers pour te chauffer un peu. Tu pris la direction du parc en laissant ton corps devenir de plus en plus chaud, tu avais besoin de ça et au moins tu avais ton esprit tourné vers autres choses que tes putains de soucis à la con. Tu en avais assez d’être amoureuse, même si ça ne se choisit pas malheureusement. Tu continuas avant de t’arrêter prête pour t’étirer avant de rentrer à l’hôtel, tu avais ta journée et tu ne savais pas réellement ce que tu allais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frank croyait rêver lorsqu'il voyait passer un peu plus loin dans le parc, une jeune fille assez mignonne, c'était vraiment ça les vacances, être posé et profiter de beaux paysages qui ne s'arrêtaient pas qu'à la nature. En effet, le regard du jeune homme restait accroché à ce corps en action passant à plusieurs mètres de lui, tout ça pour terminer sa course non loin de lui. Hésitant à première vue, il finit par prendre le taureau par les cornes et son courage à deux mains pour tenter d'aborder la jeune fille. C'est en s'approchant avec un petit sourire en coin « Hey, plutôt bonne sportive à ce que j'ai pu voir. » C'est vrai que comme technique d'approche, il y avait nettement mieux, mais il lui arrivait parfois d'être maladroit. C'est d'ailleurs après avoir relooker la jeune femme de haut en bas qu'il prit le temps de voir son visage et bizarrement, ça lui fit un petit déclic, car c'était un air de déjà vu. Ce visage lui était vraiment familier et c'est là qu'il souleva les sourcils et prenait son air réfléchi à se demander d'où il aurait pu déjà voir cette blonde auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne faisais pas de sport très souvent parce que c’était toujours étrange pour toi de faire une telle chose, mais parfois ce n’était pas plus mal pour te vider l’esprit. Tu étais en train de t’étirer sachant que c’était ce que tu devais faire avant de repartir pour rentrer à l’hôtel et savoir ce que tu serais capable de faire ensuite. Tu n’avais pas tellement d’idée, mais bon tu finirais bien par trouver comme d’habitude ou sinon tu resterais à lire ou faire quelque chose comme ça. Tu tournas ta tête entendant une personne t’adresser la parole tout en te mâtant sans se cacher, tant mieux finalement. Au moins tu savais que tu pouvais plaire même si tu en doutais pas mal. « Bonne sportive, je ne dirais pas ça. Mais je me débrouille. » Tu souris en coin, un sourire presque charmeur en le voyant continuer de te voir sans aucune once de gêne. C’était presque parfait voir drôle à tes yeux, mais bon tu n’étais pas non plus du genre à repousser un homme surtout un homme comme lui qui n’était pas mal non plus. Tu n’allais pas mentir que tu aurais préféré le voir torse nu devant toi, mais on avait jamais ce qu’on voulait dans la vie malheureusement. Puis tu fronças les sourcils te disant que tu avais déjà vu cet homme quelque part, tu ne situais pas l’endroit, mais tu l’avais vu c’était évident. « On s’est pas déjà vu quelque part ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais Frank avait bien du mal à rompre le visuel qu'il avait sur cette jeune demoiselle. Il était comme captivé par cette fille et il ne se doutait pas de suite que la personne en question allait lui répondre, il pensait plus à une fuite précédé d'une injure. C'était tout le contraire qui se produisait, du moins, dans l'immédiat des choses. « En tout cas, tu as vraiment le corps d'une bonne sportive. Intéressant. » Au final, il ne se rendait même pas compte du "rentre dedans" qu'il lui faisait. C'était bizarre de voir ce visage familier en face de lui, sans vraiment se rappeler d'où ça pouvait provenir. Et apparemment, même la personne en face de lui semblait s'interroger aussi. « C'est vrai que ton doux visage me rappelle quelques choses, mais je ne saurais te dire quoi. » Il baissa alors ses yeux au sol, ça ne devait pas être très agréable pour la fille face à lui de se sentir observer de cette manière, tel un morceau de viande. C'est pourquoi le jeune Islandais restait tout de même correct envers celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais finis de t’étirer et tu savais que tu devais bouger sur place pour garder ton corps chaud, mais tu ne pouvais pas devant ce jeune homme. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu avais l’impression que cette discussion allait être beaucoup plus longue que prévue et qu’il n’allait pas arrêter de te compliquer. Au moins, il montrait sûrement sans le vouloir qu’il s’était grandement rincer l’œil sur ton propre corps. « Tu es donc un vrai observateur c’est ça ? Ou alors, c’est juste avec moi ? » Tu penchas ta tête en disant une telle chose, un sourire toujours présent sur tes lèvres. Bon tu savais que la moitié de ton corps n’était pas caché parce que tu avais juste mis une brassière, mais tu ne pensais pas qu’on te regarderait durant ton jogging. « C’est peut-être lors d’un des nombreux voyages que j’ai pu faire. Je suis Carter et toi ? » Autant te présenter alors, qu’il t’avait déjà pas mal maté et qu’il t’avait fait du rentre dedans. « Et tu as aussi l’air d’un bon sportif. Même si je verrais sûrement mieux si tu ne portais pas de haut. Peut-être la prochaine fois. » Tu rentras dans son jeu parce que tu avais l’impression qu’il se sentait gêné de t’avoir regarder d’une telle façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une petite conversation qui partait sur un plan drague, ça tournait finalement en une petite discussion qui allait être un tout de même sérieuse et c'était sans compter sur l'engagement de Frank pour que celle-ci dure encore un peu plus dans le temps. Quoi ? Ce n'est pas tous les jours que l'on a droit à avoir une si bonne compagnie. « Très observateur effectivement, mais plus particulièrement avec toi, pour tout t'avouer. » De plus le jeune homme n'était pas si fou, ce visage familier était un air de déjà vue et la jeune fille en rajoutait un peu aussi dans le sens de son idée, ce qui le soulageait un peu. Elle pensait quand à elle qu'ils auraient pu se voir lors d'un voyage où les deux jeunes auraient donc pu déjà s'être rencontrer. « Frank, enchanté. » Il lui tendit alors la main, ce n'était plus vraiment le "Frank" entreprenant du début, la discussion était plus sérieuse et intéressante, il n'allait quand même pas la draguer tout au long de la discussion, même si l'envie ne lui manquait pas. « Moi sportif ? Oui et non, ça dépends. Pour le tee-shirt, on verra plus tard. » Il se mit alors à rougir face à la jeune fille, chose assez rare de sa part, lui qui ne semblait jamais gêner auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses changeaient rapidement avec le jeune homme, ce qui te faisais sourire dans le fond parce que c’était assez marrant, après l’homme qui te regardait sans gêne, tu avais le droit au jeune homme qui était capable de parler sérieusement tout en disant que ses yeux avaient été beaucoup plus porter sur toi que sur une autre jeune femme présente dans le parc. « Pourtant, je suis certaine qu’il y a beaucoup de jolies femmes aujourd’hui et sûrement plus que moi. » Tu souris en coins sachant que tu ne pensais pas une seule minute avoir un quelconque charme, tu aimais draguer enfin comme tu étais capable de le faire avec le jeune Frank, mais sans plus. Tu lui pris la main tout en lui répondant que tu étais tout autant enchanté de lui, puis son visage était familier alors, tu ne pouvais l’être. Un grand sourire se dessina sur tes lèvres en voyant qu’il était en train de rougir, c’était assez étonnant d’un jeune homme, mais pour autant pas déplaisant surtout en ce moment même. « Je prends note, je risque de te rappeler ton engagement très bientôt. » Tu passas rapidement ta langue sur tes lèvres avant de reprendre la parole. « Tu es d’Harvard au faite ? Parce que j’ai pensé qu’on pourrait retourner à l’hôtel pour que je puisse me changer pour aller boire un verre ou quelque chose comme ça ensemble. » Tu souris en coin en attendant sa réponse, tu espérais qu’il était d’Harvard pour pouvoir le revoir une autre fois et puis même s’il ne l’était pas, tu n’allais pas l’empêcher de venir avec toi en attendant que tu changes de tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout de même étrange que les gens acceptent rarement un compliment. La jeune fille semblait du même style, à répondre que d'autres personnes autour d'elle était plus jolie, c'est vrai, il y a toujours plus beau ou plus moche, mais les gouts et couleurs, ça ne se discute pas. « C'est sûrement vrai, mais tu as ton charme aussi. » Répondit-il du tac au tac. La discussion s'enchaînait ensuite et tout ça d'une façon tout de même sérieuse, Frank entrait même dans le jeu de la jeune fille avec un large sourire. « Note le bien dans un coin de ta tête alors, mais qu'entends-tu par "très bientôt" ? » Elle le questionnait ensuite sur le fait d'où il pouvait venir, elle n'avait pas tord du tout en visant Harvard. Beaucoup de jeunes ces temps-ci étant en vacance ici, viennent tous pour la plupart d'Harvard. « C'est bien ça, je t'invite à aller boire ce verre alors, allons-y. » Il lui fit un petit clin d'œil et se mit debout, ça n'allait pas être simple de marcher après avoir passé tout ce temps assis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas ton genre de recevoir un compliment sans dire qu’il y avait mieux que toi, tu étais comme cela, tu avais confiance en toi, mais disons que parfois…C’était assez difficile même si cela te faisait plaisir d’entendre une telle chose de la part d’un jeune homme aussi beau et attirant que Frank, il fallait l’avouer. Tu souris ne préférant pas répondre, il ne fallait mieux pas continuer dans ce sujet qui allait vite devenir gênant pour toi, tu n’avais pas envie de montrer que tu pouvais être réservée dans le fond surtout que les choses se passaient bien avec lui. Tu commenças à marcher en direction de l’hôtel avec le brun à tes côtés. « Je ne vais pas te le dire, ça gâcherais un peu la surprise. » Tu lui fis un clin d’œil tout en continuant de marcher, tu étais heureuse d’entendre qu’il était à Harvard tu aurais donc d’autres occasions pour passer du temps avec lui et tu ne dirais jamais non à une telle chose. « Super. » Arriver à l’hôtel, tu montas rapidement jusque ta chambre invitant le jeune homme à rentrer comme ci de rien était avant de prendre la parole, tu n’avais pas honte sachant que ta chambre était parfaitement ranger. « Je me prépare et on va prendre ce verre ensuite. » Tu souris en coin tout en rentrant dans ta salle de bain. Tu sortis de celle-ci quelques minutes plus tard, une serviette autour de ton corps comme ci de rien était, tu avais sûrement un peu trop l’habitude avec ton colocataire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)