Invité
est en ligne
Invité
NATALYA & BENJI
► JUST LIKE FIRE, BURNING UP THE WAY
Ma...quoi? Je secoue vaguement la tête. Un truc d'étudiant j'imagine. Après tout, je dois être dans un groupe du Summer Camp d'Harvard. Ça reste la raison principale de pourquoi je passe l'été dans ce coin du Canada, même si j'ai rien à voir avec l'université. Permettre à Robin de passer l'été avec ses amis et lui faire voir un peu le pays, la faire sortir de Boston. Et elle semble apprécier jusqu'à présent.
Lorsqu'elle mentionne sa guitare, je me permets un mouvement de tête vers celui qui jouait un peu plus tôt mais qui semble présentement prendre une pause, bière à la main.
- Tu lui fais compétition et me fait écouter un morceaux?
À moins qu'elle préfère se rapprocher des enceintes puisqu'elle a dit qu'elle aimait danser. Outre bouger un peu sur le rythme, ce qui suffisait avant dans les clubs, je sais pas vraiment danser. Mais ça m'a jamais empêcher de profiter de mes soirées.
Lorsqu'elle mentionne sa guitare, je me permets un mouvement de tête vers celui qui jouait un peu plus tôt mais qui semble présentement prendre une pause, bière à la main.
- Tu lui fais compétition et me fait écouter un morceaux?
À moins qu'elle préfère se rapprocher des enceintes puisqu'elle a dit qu'elle aimait danser. Outre bouger un peu sur le rythme, ce qui suffisait avant dans les clubs, je sais pas vraiment danser. Mais ça m'a jamais empêcher de profiter de mes soirées.
(Invité)