Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust like fire, burning up the way
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Just like fire, burning up the way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATALYA & BENJI

► JUST LIKE FIRE, BURNING UP THE WAY

Soirée feu de camp sur la plage près de l'hôtel. Je ne pensais pas vraiment connaître personne, mais j'avais besoin d'être en compagnie de la race humaine un peu. J'aime bien ma tranquillité, mais je suis pas pour autant un ermite. J'ai besoin de côtoyer mes pairs quelques fois, sans raisons, sans réellement les connaître. Rob était partie faire un tour et je ne me sentais ni d'attaque à la suivre, ni d'appeler quelqu'un que je connaissais. Une soirée sans réfléchir, à se laisser porter par les vagues... tiens ça serait une idée ça peut-être. Tantôt. Parce que même ça, ça me ne me tente pas pour le moment. Pour l'heure, je me tape l'incruste dans une fête relaxe. Installé sur un billot, je contemple les flammes en buvant mon verre, échangeant parfois des paroles avec qui passe et que ça intéresse. Ça reste des conversations de surface. Je n'ai pas besoin de plus.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien les soirées, surtout quand c'est la zizanie, j'aurais bien ramené un ornithorynque. Se soir c'est une certitude d'être ethylophile. J'avais bien envie de jouer la Chattemitepour mettre un garçon ou une fille dans mon lit se soir, je ne risque pas d'être attein de Gymnophoria j'aime bien trop la nudité. Je crois même qu'ils ont fait brulé de
ampélopsis J'avais déjà bien fumé. Alors je voyais un homme sur un billiot, j'espère qu'il n'est pas du genre a être Abstème j'ai envie de m'amusé se soir. Je touchais mon medaillion Apotropaique, je ne suis pas gitane pour rien.  Je me rappel quand on parlais des  byzantin avec mon frère et qu'on repensais au guerre avec des discours des fois Amphigourique avec bien trop de amphigouri .D'ailleurs j'entendais la dernière mésange Zinzinuler ou c'est surement parce que j'ai trop fumé. Je m'installe a coté de lui.
"Salut" Je n'allais pas m'étalé non plus sur ma vie mon opération des amygdale quand j'avais 5 ans, je sais qu'il en avait rien a foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATALYA & BENJI

La plage, le feu, une bière pour faire changement, même si j'y touche à peine. Les gens viennent et vont. On cause un peu et ça repart. Rien de bien compliqué. Rien pour vraiment ce connaître. Rien pour se casser la tête. Un type a sorti sa guitare un peu plus loin et je me surprends à fredonner les airs qu'il joue, battant parfois la mesure de mes doigts sur mon verre en plastique. Des classiques que tout le monde a déjà entendu des millions de fois, parfois un peu ringard, mais dont on peut tous citer les paroles quand même. Chansons qui passaient souvent sur la radio du camion quand je passais mes journées sur les routes.

Une brunette s'installe à mes côtés, avec un peu plus d'aplomb que les autres qui ont fait le même mouvement avant de repartir continue la soirée.

- Salut, répondis-je. Comment ça va?

Je demande familièrement comme si ça fait des années qu'on se connait. Alors qu'en vérité, ça ne fait que quelques secondes qu'elle est entrée dans mon champ de vision.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir c'est soirée en feu de camps. Au moin je peu fumé pendant la fête comme tout le monde. JE suis pas très compliqué tant qu'il y a de l'alcool et de la drogue! Je suis la plus heureuse des femmes. D'ailleurs j'ai trouvé la cerise sur le gateau, le jeune homme face a moi me plait bien. Peut être qu'on termineras dans le même lit se soir. Du moins je l'espère bien! Sa serais trop cool.
"ça va et toi? Tu as l'aire bien seul dit donc?" Oui c'est vrai que la fête bat son plein; j'espère qu'il est pas du genre trop bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATALYA & BENJI

Assis près du feu, je profite de la soirée alors que je m'y suis incrusté sans invitation aucune. J'ai pas fait fine bouche. Ça parle anglais, c'est simple et ça brasse pas trop. Parfait pour mon manque de social! Je discute un peu avec le monde qui passe et qui s'assoit près de moi, du moment qu'ils entament la conversation. La dernière en liste étant une brunette tatouée. Naturellement, je lui demande comment ça va. Comme si on se connaissait depuis des lustres. Pour le peu que je risque de la recroiser à l'avenir... Ça fera pas trop changement d'avant à dire vrai.

- Ça va, répondis-je en hochant la tête. Effectivement, je suis seul, confirmais-je avant de passer un regard aux alentours. Et toi? Venue accompagnée?

Ça serait chiant qu'un type arrive pour me faire une crise parce que sa copine a décidé de venir me faire causette. Ça briserait un peu le mood relaxe de la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rejoindre un charmant jeune homme au coin du feux. Quand il me demandais si quelqu'un était avec moi je me mettais a rire.
"Non non! libre comme l'aire!" J'avoue que j'étais pas mécontente qu'il m'avoue qu'il est seul! Peut être que je pourrais rentré avec lui, du moins je l'espère s'il est cool. Je prenais une pique pour metre un chamalow dessus.
"J'adore ça, t'en veu un?" Lui disais je en tendant le sac de Chamalow. Surtout quand je suis un peu stone, j'aime bien manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATALYA & BENJI

Affirmant que j'ai l'air seul, alors que la fête est pourtant animée, je lui confirme le tout. Pas d'attaches pour ce soir. Pas de responsabilités ou de questionnements. On laisse la logique implacable dans un tiroir et on se laisse doucement porter. C'est le but de cette virée. Je craque un sourire à sa réponse. Intéressant. Et en quel sorte rassurant pour ma tranquillité. Je n'ai pas le goût d'assister à une scène ce soir. Ça ferait tâche dans l'ambiance.

Me tendant un sac, elle me propose un marshmallow et j'acquiesce d'un léger mouvement de tête.

- Je veux bien, répondis-je, en pigeant un. On partage? Demandais-je, pointant sa tige.

Sans trop attendre de réponse de sa part, je fais glisser mon doigt sur la pique pour la faire obliquer en ma direction. Lorsqu'elle est à proximité j'y coince la sucrerie, avant de laisser filer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de le rejoindre, je vais avoir de la bonne compagnie et je dirais même de la sexy compagnie. Je mettais un chamalow sur mon pique, ensuite je lui tant le paquet. Il me laisse pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit qu'il se sert de ma pique pour mettre un chamalow.
"Pas de soucis, de tout façon j'avais pas le choix non? " Disais je avec un sourire en coin. Je laissais la pique sur le feu.
"Alors comment tu t'appel? Faut bien commencer par quelque par" disais je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATALYA & BENJI

Miss tatouages me proposant un marshmallow, j'en pige un et ne me gêne pas tellement pour le piquer au bout de sa baguette. J'ai poser la question par politesse, mais j'ai pas trop attendu la réponse. Elle m'en fait d'ailleurs la remarque en mettant le tout à griller.

- Considérant que je squatte déjà ta brochette, non effectivement, concédais-je avec un sourire en coin.

Ça lui donnera quand même pas une raison de me piquer une crise. Une scène pour un morceau de pâte sucrée? J'ai des doutes. Sinon, j'ai affaire à une cinglée. Mais elle semble plutôt correct. Du moins en apparence. Mignonne l'apparence d'ailleurs, maintenant que j'y regarde un peu mieux.

- Benji, déclinais-je pour répondre à sa question. Et à qui aie-je l'honneur?

Faut effectivement commencer quelque part. C'est un bon début. Même si, j'ai des doutes qu'elle s'en souvienne ou que l'on se recroise vraiment. Pour la soirée, ça sera déjà ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence a bien l'aimer. Il est direct et c'est un bon début. JE met du coup les sucreries a grillés pendant que je lui demande son nom. Je voulais bien commencé quelques part. Je n'aillais pas parlé avec un inconnu non plus.
"Enchanté Benji! Moi c'est Natalya, fin tu peu m'appelé Nat c'est plus court!" Je pense qu'il vaut mieux faire simple. JE ne sais pas encore ce qu'on vas faire mais je sais que j'ai tendance a ne pas revoir les hommes avec qui je couche pour une nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)