Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust like fire, burning up the way - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Just like fire, burning up the way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATALYA & BENJI

► JUST LIKE FIRE, BURNING UP THE WAY

Rapides présentations, qui ne serviront peut-être pas plus loin que le lever du soleil, mais pour ce que ça dérange. J'aurais le plaisir de ne pas me faire rebaptisé pendant ce temps.

- De même, fis-je avec un sourire en coin et un léger hochement de tête.

Ouais, charmant la rencontre. Je laisse mes yeux courir un moment pour la détaillé. La vue est appréciable. Au bout d'un moment, je laisse échappé quelques notes de rire. Avec un mouvement de tête, je lui désigne la brochette.

- Tu penses les faire flamber encore longtemps? Demandais-je.

Ça sera plus mangeable si c'est noir comme de la braise. Enfin, je dis ça. Je sais pas comment elle compte le manger son truc. Moi ça fait des années que j'ai pas goûter ça. Avant l'Alaska, parce que c'est pas là que tu te bouffes ce genre de confiserie sur le feu à l'extérieur, pour le plaisir.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est aussi enchanté de me rencontré. Au moins c'est sur une bonne voix. JE suis contente de le savoir, surtout quand je sens son regard se posé sur moi. il peut apprecié ma robe courte qui met parfaitement ma poitrine en valeur avec mon decolter. Je sais attiré les hommes.
Il me parle des sucrrie sur le feux. Je les retire en lui tendant la sienne. J'espère vraiment que tout va bi"n ce passé.
Il me plait. Je tigolais un peu.
"C'est juste a point je crois, t'a l'oeil! Autrement tu peu gerer la cuisson si tu veux"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATALYA & BENJI

Mon regard s'attarde un peu. En même temps, pardon, mais vu le décolleté, je peux laisser traîner un peu, non? C'est rien de vulgaire. Ni sa robe qui la met en valeur. Ni mes yeux qui apprécient ce qu'ils découvrent. Au bout d'un moment cependant, je me reconcentre sur la nourriture, lui indiquant qu'il serait peut-être temps de sortir le tout des flammes. Elle rigole, affirmant que j'ai l'œil pour la grillade. Cependant, quand elle me propose de m'en occuper, je secoue négativement la tête.

- Nah, je laisse la pro à l'œuvre, déclinais-je. Attends, pour ne pas te brûler.

Une fois de plus, j'oblique la pique en ma direction. Histoire qu'elle se crame pas les doigts sur la broche ou sur le sucre. Je souffle doucement avant de tester et de retirer un des morceaux, lui tendant.

- Tu le veux? Lui offris-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore sentir le regard d'un homme sur mon corps. Quoi que ceux des femmes c'est pas mal non plus. J'aime me sentir sexy il faut dire. Je sort ma brochette du feu comme il l'indique. Vu qu'il avait l'oeil je voulais lui refilé la brochette, sauf qu'il ne veu pas, me laissant faire. Par contre je le trouvais même gentil de prendre les chamalow dans les main et il soufflaient dessus. Je trouve même sa un peut trop "Mignion". J'allais quand même pas le refusé.
"Merci, mais je sais aussi me débrouillé tu sais! mais c'est gentil" Je souriais, je susi vrai faut dire, beaucoup de fille allais faire la cruche mais moi non. Je prenais le bonbon entre mes mains pour le manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATALYA & BENJI

Je dévis la grillade, pour prendre moi-même l'un des marshmallows. Voulant lui rendre servir et éviter qu'elle se brûle. Je lui tends le premier. Après tout, les femmes d'abord. Elle le prend dans ses mains et me remercie, mais je sens un reproche dans son ton de voix et ses paroles. J'hausse négligemment les épaules. Le but c'était pas de la vexer, je pensais l'insulter en faisant ça.  

- T'es une grande fille, tu peux t'en occuper, je sais, admis-je. Je voulais seulement être sympa.

Je garde en tête cependant. J'essaie d'être un peu plus galant, charmant, n'importe... avec les femmes normalement. Question de respect. C'est le même principe pour lequel j'accepterai jamais qu'on lève la main sur une femme ou une fille en ma présence. Mais Nat a pas trop l'air d'apprécier ce genre de traitement. Très bien alors, ça sera d'égal à égale.

Retirant le deuxième morceau, j'enlève ensuite ma main de la pique. Si elle veut s'en faire griller d'autres, elle pourra bien. La sucrerie entre les doigts, j'en prends une bouchée. Ouais, j'en mangerais pas trois kilos disons. J'enfourne quand même l'autre moitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime bien même s'il ma l'aire un peu trop clicher.
J'ai l'impression qu'il croit que j'ai mal pris qu'il me refroidisse mon bonbon, je rigole.
"Merci, c'est gentil de vouloir être sympa! Je respecte, mais je suis vraiment pas ce genre de fille, j'aime pas les truc cliché et tout c'est tout, mais t's sympa sa me va bien moi" Je vais pas dire que j'aime les hommes méchant non plus, mais je suis pas comme les autres je crois.
Je repose la pique j'en veux pas d'autre, je ne suis pas très bracher sucrerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATALYA & BENJI

Mon explication semble la radoucir, ou elle n'était pas véritablement fâchée et ça la fait seulement se marrer. J'ai visé juste cependant. Miss Tattoos n'aime pas se faire traiter comme une fille qui a besoin d'un preux chevalier. Ça tombe bien, j'ai pas trop le goût à ça. On me reprocherait mon mauvais caractère, ça passerait pas le test. Même si j'ai certains principes. Je lève doucement les mains en signe d'innocence. Le coin des lèvres retroussé en un sourire.

- D'accord, plus de trucs clichés. Je vais faire gaffe, promis-je.  

Baissant les mains, je récupère mon verre que j'avais poser près de moi. Faut que je prenne une gorgée, question de faire passer le sucre. Je commence à comprendre pourquoi ça fait des années que j'en ai pas bouffer. Le goût reste collé au palais!

- T'es le genre de fille qui sait ce qu'elle veut et qui fonce pour l'avoir, je me trompe? La questionnais-je.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE ne suis vraiment pas du genre a avoir besoin d'un chevalier servant. Sa me fait vomir ces truc la. C'est plus le mec avec qui je peu m'amusé qui m'interesse. Les relation sérieuse de toute façon da ne m'interesse, et je crois que sa ne sera jamais le cas. Une eternel célibataire au final.
"Merci" Bah en même temps je peux que le remercier. Et la plus par du temps quand ils font des truc cliché bah c'est souvent pour se tapé des filles et comment dire, j'ai pas besoin de tout ça! Il me demandais si je suis u genre a foncé. Je sourie
"Et bah oui, j'aime pas celle qui se lamente et passe a coté de leur vie!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NATALYA & BENJI

Je rigole doucement à son affirmation.

- Ça nous fait un point en commun, les geignardes c'est pas trop mon fort non plus.

Tout comme les Miss Shopping et autres filles des catégories annexes. Je dis pas que j'en ai jamais fréquenter. Non, un plan cul fouareux de ça, de là... Y'en a souvent un ou une pour penser que c'est exotique ou de quoi du genre de sortir avec un mec des bas-fonds. Mais disons qu'ils ou elles ont dû se souvenir de moi comme de celui qui les as largué quelque part ou qui a simplement disparu un beau matin.

- Sinon... t'avais quoi de prévu ce soir? Le party te tentait ou tu avais simplement besoin d'être en présence de semblable?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime bien quand il me dit que les filles qui se lamente et qui attende que tout leur tombe dessus sa l'enerve aussi.
"Ah bah la on est d'accord." Oh oui ça je le sens bien pour commencé.Il me demandais ce qu'il m'atirais se soir
"Mather un jour mather toujours! J'aime bien picolé avec les autres et dansé! J'ai aussi pris ma guitare! j'adore profité de la vie! Ne pas me laissé vivre!" Je ne fume plus d'ailleurs parce que c'est mauvais pour la voix faudrais vraiment que je reprenne mes cupcake de la defoce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)