Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

shooting stars don't always shine in the sky (alexandra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lindsey quoi shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 321341868 Comme Antwan et Alex viennent de la même ville, peut-être qu'on pourrait s'trouver un lien shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, effectivement, ils sont tous les deux de londres mais il faut savoir que Alexandra a toujours vécu dans le palais royal et n'a pas fréquenté les personnes "normales" avant son adolescence shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 1616978029 Du coup, ça ne pourra pas venir de plus loin que l'adolescence, voir même la fin de l'adolescence shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 1881463262 mais je veux définitivement un lien. Il est comment Antwan ? shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan c'est le gars clean, qui a grandi avec tous ses souhaits conquis si ce n'est celui d'avoir des parents :TT: Niveau caractère c'est pas le mec qui irait mouiller sa chemise pour les autres, plutôt ceci qui privilégie ses interets. Ca reste quelqu'un de discret et d'observateur, qui parie sur ce qu'il voit et non sur ce qu'il entend shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 1616978029 Il y a plus de détail dans mon profil shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 1365124802
D'après ce que j'ai vu dans ton profil Alex est à Harvard depuis un bon paquet d'années. J'me dis qu'elle aurait pu sympathiser avec la cousine d'Antwan et par conséquent connaitre vaguement Antwan. Sauf que le jour de la bombe, la cousine tombe dans le coma et depuis plus moyen de la réveiller mais elle reste branchée sous ordre de son père. A partir de là y a moyen d'explorer plusieurs voies en fonction de la réaction d'Alex. Si elle est plus du genre à essayer d'oublier ou à s'accrocher aux moindres petits espoirs shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Nouuuuus hanwii Il nous faut un lien shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans Alex aurait continuer d'espérer mais elle aurait aussi très rationnelle donc je pense qu'elle aurait bien envisagé au bout d'un moment de débrancher la cousine. Mais oui sinon, j'aime l'idée du lien. Ça la rendrait proche d'Antwan par procuration, surtout si elle était proche de la cousine et tout shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 550846730

@Zia R. Villanueva Oh que oui hanwii tu avais déjà des idées ou tu veux qu'on cherche ensemble shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es ajouté shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 1365124802 Antwan est du même avis qu'Alex, mais est d'autant plus touché à cause des liens familiaux :TT: Du coup, ça pourrait être méga tendu quand ils se croisent, parce que j'vois mal Antwan causer de ça avec Alex et pourtant c'est la raison de leur rencontre shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va vouloir savoir comment il va alors ça pourrait agacer un peu antwan je pense shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 1616978029 mais ouais, ce lien il va être trop triste shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Alooors, j'ai peut-être une idée shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 3997999705 Le lien Alex/Oks c'est comme le lien Zia/Misha, ils sont BFF et entre Oks et Zia à la base c'était pas du tout le grand amour shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 1881463262 Elle avait peur qu'elle fasse du mal à Mishmoush du coup elle a tout fait pour ruiner leur relation :TT: Mais maintenant, elles s'apprécient c'est sa sœur de cœur et sa confident shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 3997999705 Dooonc on peut trouver un bon truc (emo) On peut aller dans le positif comme le negatif shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui :TT: Mais il peut y avoir une belle évolution shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)