Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

shooting stars don't always shine in the sky (alexandra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Ayma va faire partie des Windsor alors si elle est enceinte de Ael, ce que Alex ne va pas trop aimer je pense shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 1616978029 et surtout si Ayma est pour la relation entre Maddie et Drew shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 166564858 ( elle n’a rien contre elle en plus, shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 1881463262 ) du coup je pense qu’Alex et Ayma, elles seront pas trop copine shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR une ennemie de plus ou de moins pour elle c'est pas grave c'est même mieux (emo) Mais dès qu'elle le saura, elle aura plus rien a foutre de la vie de Drew puis avec ce qu'il lui a fait, elle lui fait la gueule là shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor je peux ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss il lui a fait quoi ? :ôô: et oui, je suppose bien qu’Ayma s’en fout un peu shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 1881463262

@Talia E. Wolfer avec plaisir shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 3850463188 tu as des idées des envies ? shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor on la Eliot houseee en commun (a) j'ai pas vraiment d'idées mais je veux du bien du positif si tu as de la place de ce côté là :P
Lien récent ou un peu plus ancien tout m'irait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Talia E. Wolfer y’a toujours de la place dans le positif avec Alex shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 3850463188 en vrai, c’est un ange mais elle a des attitudes un peu garce quand il faut qu’elle protège sa famille shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 166564858 shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 1881463262
déjà, elles ont trois ans de différences et sont de deux continents différents donc pour un lien ancien, ça dépendra de l’arrivée de Talia à Harvard ou si elles sont déjà allées dans le pays de l’une ou de l’autre shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 1616978029 Alex, je ne pense pas qu’elle soit déjà allée à Afrique, à part si c’est pour une rencontre diplomatique et tout peut-être shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Talia est là depuis la rentrée 2012 (a) elle a toujours mis les pieds aux USA, pour les vacances en général, et pour quelques mois étant plus jeune à différentes périodes de sa vie (:
Du coup on peut se dire qu'elles se sont rencontrés assez jeunes, elles auraient gardé contact pour se retrouver à l'arrivée de Talia ? C'est là que leur amitié se serait renforcée (: shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 1508216586 qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on peut dire que Alexandra l’a accueilli à son entrée chez les Eliots mais qu’elles se connaissaient d’avant par des amis de la famille ou comme je l’ai dit quand Alex est venue en voyage diplo en ADS shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 166564858 et le reste me va shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexandra A. Windsor Il l'a repoussé, il a refusé de coucher avec elle shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 1881463262 la fierté d'Ayma a du en prendre un coup shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 166564858 Cependant, vu qu'Ayma va apprendre sa grossesse si elle ne le sait pas déjà, Alexandra va être compatissante, pas la prendre en pitié mais comprendre un peu plus la jeune femme, après dans quel sens, tel est la question shooting stars don't always shine in the sky (alexandra) - Page 13 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)